Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Aug 2004, 18:05
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 10-July 04 Lieu : bordeaux Membre no 2843 |
salut tlm
voila je n'aime pas trop la page index.php (enfin le centre) je voudrai voir apparaitre la liste des categorie de produits que je possede dans mon catalogue comme ici en bleu merci d'avance -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
23 Aug 2004, 18:23
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
|
|
|
23 Aug 2004, 21:05
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 10-July 04 Lieu : bordeaux Membre no 2843 |
oui merci c a peu pres ca mais sa ne ce met pas a la page d'acceuill direst
regarde ce que je veut - dés la page d'acceuil je veut voir ca - et je ne veut pas voir les image juste les listes tu peut m'aider????? d'avance merci -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
23 Aug 2004, 21:11
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2045 Inscrit : 22-February 04 Membre no 2022 |
Je crois que c'est la bonne contribution. L'as tu essayé ? |
|
|
23 Aug 2004, 21:14
|
|
|
oui je suis dessus la mais elle ne s'affiche que lorsque je clique sur un categorie
et je ne veut pas les image des categorie je nage complet dans le code la help -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
23 Aug 2004, 21:20
|
|||||
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2045 Inscrit : 22-February 04 Membre no 2022 |
Pour ne pas avoir l'image de la catégorie, il faut modifier le fichier catalog/includes/modules/main_categories.php. Tu as la ligen :
Tu remplaces par :
|
||||
|
|
23 Aug 2004, 21:24
|
|
|
tu est tou simplement genial
ca marche nikel et pour le fet que cela ne s'affiche pas a la premier page???? merci isnogood tu est mieux que le kalif lui-meme lol -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
23 Aug 2004, 21:26
|
|
Pourtant cela devrait s'afficher à la première page, car tu as du faire tes modifs dans index.php. Qu'as tu en première page ? Et à quel moment s'affiche le nouveau truc ? |
|
|
23 Aug 2004, 21:31
|
|
|
re
sur la premier page g rien sauf nouveaute pour aout cela s'affiche lorsque dans mon catalogue je clique sur une categorie de mon catalogue(une categorie pas un produits) voila merci -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
23 Aug 2004, 21:40
|
|||||
En fait, dans index.php, il fallait modifier :
par
Par contre, dans le fichier index.php, le truc à remplacer y est 2 fois : il faut faire donc la modif 2 fois. |
||||
|
|
23 Aug 2004, 22:04
|
|
|
genial ca marche c nikel merci
-------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
24 Aug 2004, 09:23
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 7-July 04 Membre no 2824 |
J'ai un problème sur la main_categories :
Les catégories s'affichent en première page comme il faut mais j'ai un message d'erreur : Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: infoboxfooter in c:\program files\easyphp1-7\www\catalog\includes\modules\mainpage_modules\main_categories.php on line 141 Qui se rapport à cette ligne de code dans mon fichier main_categories.php : new contentBox($info_box_contents); if (MAIN_TABLE_BORDER == 'yes'){ $info_box_contents = array(); $info_box_contents[] = array('align' => 'left', 'text' => tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '1') ); new infoboxFooter($info_box_contents, false, false); } // uurbana: Fin modification du footer Creloaded6 // uurbana: End footer modification Creloaded6 Heu je fais quoi là ? je supprime cette partie Par ailleurs est-il possible de mettre les catégories certes mais aussi des produits que l'on a choisis et que l'on veut mettre en avant ? Merci d'avance, je progresse à vu d'oeil -------------------- Creload 6 sp1.2 RC2 fr Thema sur serveur dédié AMEN, Certification Verisign, Cybermut, Purchase Without Account
|
|
|
24 Aug 2004, 09:42
|
|||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Tu ne parles pas de la même contribution: Toi tu as installé cette contribution de uurbana adapté pour la Creload 6...
Le message indique qu'il ne peut instancier l'objet "infoboxfooter".
Je ne connais pas cet objet.... Cela doit faire référence à une sous-classe ajoutée mais oubliée dans la contribution (ajout sans doute au niveau du fichier catalog/includes/classes/boxes.php) Envoi un MP à uurbana... Bon code... -------------------- |
||
|
|
24 Aug 2004, 11:04
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 7-July 04 Membre no 2824 |
Non c'est résolu :
Apparement il bugait parce que j'avais mis un oui dans mon template thema, un truc du genre colonne machin bidule, tout est rentré dans l'ordre en remettant le non par défaut Par contre pour la creload 6 comment on fait pour virer les sous catégories, le code ne correspond pas chez moi ?? -------------------- Creload 6 sp1.2 RC2 fr Thema sur serveur dédié AMEN, Certification Verisign, Cybermut, Purchase Without Account
|
|
|
24 Aug 2004, 13:02
|
|
infoboxfooter sur une creload : un vrai problème depûis février 2004. Je suppose que tu utilises le template Thema. Cette méthode (infoboxfooter) n'est pas décrite et codée dans le fichier boxes.tpl de la Thema. Il faut mettre en commentaire le code. On aurait du l'écrire à l'époque car depuis le temps que l'on traine ce problème. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 15:40 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |