osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Attente de la vesrion MS3, Attente de la vesrion MS3
clambert
posté 26 Jan 2008, 11:06
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24-February 07
Membre no 15543



Bonjour,

La version MS3 d'oscommerce va t'elle un jour sortir ?
OSCcommerce commence sérieusement à avoir un train de retard sur virtuemart ou la future magento.

Mais j'aurais voulu avoir un aperçu des possibilités de cette nouvelle version et une visibilité sur sa sortie.

Cordialement
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
lindien31
posté 27 Jan 2008, 01:42
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 28-September 05
Lieu : Montpellier
Membre no 7267



CITATION(clambert @ 26 Jan 2008, 05:06) [snapback]267032[/snapback]
Bonjour,

La version MS3 d'oscommerce va t'elle un jour sortir ?
OSCcommerce commence sérieusement à avoir un train de retard sur virtuemart ou la future magento.

Mais j'aurais voulu avoir un aperçu des possibilités de cette nouvelle version et une visibilité sur sa sortie.

Cordialement


bienvenu,

je pense qu'en regardant un peu sur ce forum, tu peut trouver ..! mais ne le dis à personne ...


--------------------
Ms2.2fr - [ Thema Box - Seo-G (rewrite super propre, j'adore) - Header Tag - Categories Descriptions - modifs perso ]
Go to the top of the page
 
morricon
posté 28 Jan 2008, 17:23
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 14-May 07
Lieu : Lille
Membre no 17182



Sinon c'est voir ce post :
arrow.gif Os commerce V3.0 Spekuliatus

et le roadmap complet (en anglais)
arrow.gif Roadmap

et ce qu'il reste a faire:
arrow.gif Todo list

Bref, pour une date de sortie : question.gif

Edit:
Un Roadmap plus "lisible"

arrow.gif Roadmap

Ce message a été modifié par morricon - 28 Jan 2008, 17:25.


--------------------
MS2.2rc1 + PDF Invoice VF 1.5 + Implement MS3 Tax Class for MS2 + osCommerce_PayPal_IPN 2.2 + visible_countries 1.2 + Country-State Selector + Google position V1.3 + Dynamic text replacement + PDF_Customer_Invoice_v1.0 + META Tags by Tabsl + Module perso transport sernam. ( pour www.bonsoirlalune.fr)
Go to the top of the page
 
clambert
posté 30 Jan 2008, 10:56
Message #4


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24-February 07
Membre no 15543



J'ai déjà vu ces éléments il y a quelque mois. Certains dates de septembre 2006.

une partie de mes interrogations vient que des contributeurs historiques d'OSCommerce se mettent à développer d'autres application de ECOmmerce (magento pour varien).
De plus, je me rend compte également que Harald Ponce de Leon est la seule personne à comiter sur le CVS :
  • Est-ce parce que que c'est lui qui intègre les patchs
  • Est-ce parce qu'il est vraiment le seul à faire avancer le projet ? Dans ce cas, c'est mission impossible. Je comprend la lenteur des dev.
  • Si oui, pourquoi ?
  • Le projet est-il pérenne et va t'il résister fasse à l'arrivée d'autre projets (magento, virtuemart, drupal ecommerce, etc ...)?

Cordialement

PS : Je suis contributeur sur d'autres projets ... mais aucun qui fasse de l'ecommerce

Ce message a été modifié par clambert - 30 Jan 2008, 10:59.
Go to the top of the page
 
pass32
posté 13 Feb 2008, 22:09
Message #5


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 9-December 07
Lieu : Auch
Membre no 20044



Bonne question !

Ma boutique sera ouverte d'ici 2 mois, cependant je me pose quelques questions ^^
"Magento" est pas mal du tout, le concept évolue bien, mais sera-t-il aussi complet que oscommerce v2 ? et stable ? quand la version sera-t-elle prête ?

On est déjà au premier trimestre 2008 ..

Ce message a été modifié par pass32 - 13 Feb 2008, 22:09.


--------------------
osCommerce RC2.2 FR + contrib. : Ultimate SEO URLs / Header Tags Controller / FCK Editor / Xsell / More Pics / Indicateurs stock (code Leirisset) / Anti Robot Registration / Ventes croisées par Decad7 / PayPal IPN v2.3.3 / FAQ Assistant / Customer_testimonials_3.2 / Discount Coupon Codes 3.31 modifié / French Colissimo Shipping / Automatic Customer Stock Update Notification / Stats Products Notifications / OSC_support_tickets / Dynamic Site Map V4 / InvoicePDF1.5 / Osc guidecsv fr / export osc 2xmoincher /
Go to the top of the page
 
delete
posté 13 Feb 2008, 22:28
Message #6


2eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Bannis
Messages : 3022
Inscrit : 12-November 07
Lieu : Massilia
Membre no 19718



Salut

On parle de Magento ou de OsCommerce ?

Va sur magento, et donc sur son forum

ou contribue à faire évoluer et donc sortir la MS3 ...
Go to the top of the page
 
pass32
posté 14 Feb 2008, 19:16
Message #7


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 9-December 07
Lieu : Auch
Membre no 20044



Désolé je m'éloigne..


--------------------
osCommerce RC2.2 FR + contrib. : Ultimate SEO URLs / Header Tags Controller / FCK Editor / Xsell / More Pics / Indicateurs stock (code Leirisset) / Anti Robot Registration / Ventes croisées par Decad7 / PayPal IPN v2.3.3 / FAQ Assistant / Customer_testimonials_3.2 / Discount Coupon Codes 3.31 modifié / French Colissimo Shipping / Automatic Customer Stock Update Notification / Stats Products Notifications / OSC_support_tickets / Dynamic Site Map V4 / InvoicePDF1.5 / Osc guidecsv fr / export osc 2xmoincher /
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 17:18
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)