osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [RESOLU] Contrib pour Thumbnails, Dur dur quand on a pas son bac en php
lacarpe
posté 22 Mar 2012, 20:48
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 22-March 12
Membre no 30775



Bonjour à tous, et content de trouver une communauté active autour de Oscommerce !
Je suis nouveau ici et ai quelques notions de php mais la je seche...

J'ai récemment installé la contrib JMA prise ici sur http://www.oscommerce-fr.info
et je me retrouve face à un dileme... En effet les miniatures ne sont pas générées... Et aucune erreur explicite dans les logs d'apache..
J'ai bien copié les 2 fichiers de la contrib (et donc remplacé ceux d'origine)..
Mais rien n'y fait..

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un l'utilise et s'il est fonctionnel, si oui qu'y a t'il à vérifier dans mon cas ?
Je vous confirme qu'il n'y a pas de thumbnails de généré en faisant un simple "ls" du répertoire image.

Merci par avance à celui ou celle qui sera éclairer ma lanterne et longue vie à votre forum !!!
Ah oui j'oubliais la version d'oscommerce utilisée est V2.2 RC1

Ce message a été modifié par lacarpe - 29 Apr 2012, 20:47.
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
lacarpe
posté 27 Mar 2012, 21:46
Message #2


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 22-March 12
Membre no 30775



Bonjour Gnidhal

Je te remercie, j'ai téléchargé la dernière version de phpThumb, uploadé sur le serveur et configuré cache dans le dossier demo pour commencer et je trouve les possibilités vraiment très intéressantes !!
Par contre pour l'incorporation au code je suis en train de réflechir sur comment est appelé phpThumb.php et les fichiers à modifier ; pour le passage de paramètre je pense avoir compris avec la démo et notament avec phpThumb.demo.demo.php .
Si tu as une piste je suis plus que preneur ^^
Bonne soirée
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 09:11
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)