Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Aug 2003, 11:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-August 03 Lieu : Rennes Membre no 1420 |
Salut à tous !
Depuis quelques temps j'essaye d'installer OS-commerce mais malheureusement j'ai toujours un bug qui se glisse sur mes page et j'ai essayer de l'installer en locale et sur Ovh quelqu'un à une idée ? merci d'avance -------------------- Millo-was
www.all-gsm.org |
|
|
26 Aug 2003, 13:03
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 12-August 03 Lieu : Belgique Membre no 1384 |
Tu dois envoyer tes fichiers en mode binaire et pas automatique, tu n'auras plus de message d'erreur après
Lisez la faq ! et la doc -------------------- Creload SP1.2 RC2 + easyphp 1.7
|
|
|
26 Aug 2003, 17:59
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-August 03 Lieu : Rennes Membre no 1420 |
Ok je test merci du conseil
-------------------- Millo-was
www.all-gsm.org |
|
|
26 Aug 2003, 19:06
|
|
|
J'ai fait comme tu ma dit mais pourtant à l'étape 5 de l'install j'ai ce message d'erreur :
Warning: fopen(/home/allgsm/www/boutique/catalog/admin/includes/configure.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/allgsm/www/boutique/catalog/install/templates/pages/install_5.php on line 164 Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/allgsm/www/boutique/catalog/install/templates/pages/install_5.php on line 165 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/allgsm/www/boutique/catalog/install/templates/pages/install_5.php on line 166 La configuration a réussit avec succés! Lorsque ke je click sur catalog ça fonctionne mais sur administrer je tombe sur une page 404. Merci d'avance -------------------- Millo-was
www.all-gsm.org |
|
|
26 Aug 2003, 19:17
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 21-August 03 Lieu : Ajaccio Membre no 1405 |
j'ai eu la meme éreur
en fait dans la page précedente il ya /catalog/admin et ben tu doi efacé catalog parceque en fait le rpertoire admin n'est pas dans le repertoire catalog voila je peu pas mieu t'espliqué car je ne mi connai pas trop mais j'espere que ça t'aidera |
|
|
26 Aug 2003, 22:10
|
|
|
Merci ça règle l'erreur que j'avais à a fin de l'instal mais lorsque que je veux me rendre dans l'admin je me retrouve avec une erreur 404 alors que le fichier index dans le rep admin es bien présent et j'ai le même problème avec tout les autre fichier ayant comme extension *.php
Si vous souhaiter voir ma boutique ce trouve à cet adresse : http://www.all-gsm.org/boutique/catalog/ -------------------- Millo-was
www.all-gsm.org |
|
|
26 Aug 2003, 22:41
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23-August 03 Membre no 1412 |
Si vous souhaiter voir ma boutique ce trouve à cet adresse :http://www.all-gsm.org/boutique/catalog/[/quote]
Ok, c'est vu ton admin fonctionne mais tu l'as situé au meme niveau que /catalog donc à l'adresse : http://www.all-gsm.org/boutique/admin/ Attention à ton fichier admin/include/configure.php ou est indiqué le chemin d'accés de admin dans la partie : define('DIR_WS_ADMIN' define('DIR_FS_ADMIN' Tes problèmes doivent venir de là. Bon courage. |
|
|
27 Aug 2003, 01:26
|
|
|
Merci à tous pour votre aide mon problème es résolu !
@+ -------------------- Millo-was
www.all-gsm.org |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 02:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |