osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> MS3 en production, Fiabilité de la dernière version ?
marco18
posté 24 May 2007, 08:56
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 28-July 03
Lieu : Paris
Membre no 1345



Bonjour, je suis en train de négocier une boutique avec un client et voudrais bien utiliser la MS3 qui m'est devenue un peu plus familière, mais, surtout, a l'immense avantage d'être en xhtml/css ... Je dois encore bien examiner des mécanismes, différents de la MS2, mais quel confort pour ce qui est du graphisme ...

Pensez-vous que je puisse mettre cette version en production ? Il s'agit d'un magasin d'instruments de musique avec des besoins basiques : rubrique, sous-rubriques, produits, panier ...

De toute façon, j'avertirai le client du statut de cette version, mais, depuis que je teste, elle me semble particulièrement stable ...

Merci ...

Marc


--------------------
Netsocial : le premier portail français de la protection sociale
Go to the top of the page
 
JC_
posté 26 May 2007, 12:24
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 10-August 04
Membre no 3030



Bonjour,

Je te déconseille fortement d'utiliser une beta pour une boutique en production. Le code final risque encore de beacoup changer et peu de contributions (voir presque pas ou pas du tout) sont compatibles ms3. Au moindre besoin tu auras à refaire les contributions à la main... Une bonne MS2 stable vaut mieux qu'une MS3 à demi finie.

a++ JC
Go to the top of the page
 
gandalf76fr
posté 31 May 2007, 16:12
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 3-October 05
Membre no 7326



sinon si tu veux absolument du xhtml/css tu as ça créé à partir de oscommerce et dont les modules sont facilement adaptables :

http://www.oscss.org/
Go to the top of the page
 
marco18
posté 1 Jun 2007, 12:25
Message #4


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 28-July 03
Lieu : Paris
Membre no 1345



Merci beaucoup, effectivement, ce qui me "gêne" le plus dans la ms2 est toute la mise en page en tableaux, qui rendent les adaptations très difficiles et longues ... alors qu'avec du css, quel bonheur !!...

J'attendrai dont patiemment que la v.3 soit stable ...

Je vais aussi voir du coté d'oscss, en espérant que cela ait évolué depuis les débuts, moments où les résultats étaient encore loin d'être satisfaisants ...

A+

Marc


--------------------
Netsocial : le premier portail français de la protection sociale
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 16:40
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)