Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Feb 2005, 10:05
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 18-February 03 Lieu : 82300 Saint Cirq Membre no 866 |
Moi je voudrais mettre un texte en plus.
Ou dois-je mettre le texte dans le tableau ? Prix public 12.91 € Prix Professionnels 9.95 € 10+ 8.65 € 50+ 8.22 € 100+ 7.35 € 250+ 6.49 € ça se passe dans PriceFormatter.php J'ai mis Pricepp pour le prix Public. $lc_text = '<table align="top" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0">'; $lc_text .= '<tr><td align="center" class=' . $style. ' colspan="2">' . $currencies->display_price($this->thePrice, tep_get_tax_rate($this->taxClass)) . '</td></tr>' . $currencies->display_price($this->thePricepp, tep_get_tax_rate($this->taxClass)) . '</td></tr>'; QQun a une idée ? Ou puis-je placer le texte pour qu'il apparaisse comme ci_dessus? -------------------- Version Cre Loaded 6.2[10.1]
|
|
|
14 Feb 2005, 22:00
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 22-May 04 Lieu : SAINTES - CHARENTE MARITIME 17 Membre no 2528 |
Bonjour Manufrance,
Est ce que c'est ça que tu cherches à faire ? Lien supprimé comme promis Bertrand Ce message a été modifié par bertrandg - 20 Feb 2005, 13:48. -------------------- Cordialement,
Bertrand MEDIOLANUM SANTONUM (17100) |
|
|
16 Feb 2005, 23:15
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 30-October 04 Membre no 3639 |
bonjour bertrandg
concernant price break, ta mise en forme (au niveau du tableau m'interesse beaucoup) pourais tu si ca ne te pose aucun probleme de nous faire partager ce morceau de code cordialement Jason Ps: pas mal du tout le boulo de customisation de ta boutique ! -------------------- > Osc RC2a US > langue FR + beaucoup de contribs, tellement que je n'ai pas le courage de faire la liste.
> En cours de développement sous XAMPP | Mysql 5.1.37 | PHP 5.3.0 | Register_global OFF > En beta test en ligne | Mysql 5.2.13 | PHP 5.2.13 | Register_global OFF |
|
|
16 Feb 2005, 23:29
|
|||||
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 22-May 04 Lieu : SAINTES - CHARENTE MARITIME 17 Membre no 2528 |
Bonjour creabox team, On m'a tellement aidé sur ce forum que ce serait mal venu de ma part de refuser. Voici le code pour ma CRELOAD 6 Dans catalog\classes\PriceFormatter.php Remplacer le contenu de PriceFormatter.php par :
Puis dans le stylesheet.css rajouter :
Bertrand -------------------- Cordialement,
||||
|
|
17 Feb 2005, 00:13
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 30-October 04 Membre no 3639 |
merci beaucoup
si je peu t'aider pour quoi que ce soit n'hésite pas (bien que mon point fort ne soit pas php... question design je touche pas trop mal alors n'hésite pas bonne continuation a toi !! -------------------- > Osc RC2a US > langue FR + beaucoup de contribs, tellement que je n'ai pas le courage de faire la liste.
> En cours de développement sous XAMPP | Mysql 5.1.37 | PHP 5.3.0 | Register_global OFF > En beta test en ligne | Mysql 5.2.13 | PHP 5.2.13 | Register_global OFF |
|
|
4 May 2005, 01:55
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 4-April 05 Lieu : France Membre no 5376 |
Bonjour à tous.
Cette contrib m'intéresse mais je voudrai l'ajouter au multi admin access level ( une contrib ) pour plusieurs vendeurs en simultané. Si je laisse le code que vous donnez, tout produit intégré dans la boutique sera avec un prix dégressif ? Car je voudrait que seulement si le prix de certains produits sont dégressifs, ce soit affiché. Sinon affichage du prix normal sans visu du prix dégressif (puisqu'il ne l'est pas). -------------------- Ms2.2Fr de Delaballe + Upgrades de Déc.2005 + 060817
Fonctionne sous EasyPHP 1.8 (sans pb ;o)) Instalé aussi sur serveur distant. Contribs : AdminMS2fr_V2.3 + 100 contribs à installer... (mon Dieu !) => Liste détaillée des contributions prévues |
|
|
4 May 2005, 20:38
|
|
|
Bonjour lordbdp,
Tout à fait, avec cette contribution tu peux avoir des prix dégréssifs et des prix "normaux". -------------------- Cordialement,
|
|
8 May 2005, 22:34
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 4-April 05 Lieu : France Membre no 5376 |
J'adooooooooore l'OsCommerce !
Merci ! -------------------- Ms2.2Fr de Delaballe + Upgrades de Déc.2005 + 060817
Fonctionne sous EasyPHP 1.8 (sans pb ;o)) Instalé aussi sur serveur distant. Contribs : AdminMS2fr_V2.3 + 100 contribs à installer... (mon Dieu !) => Liste détaillée des contributions prévues |
|
|
13 Oct 2005, 18:21
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 23-September 05 Lieu : Rosny sous Bois Membre no 7225 |
Salut,
Est-ce compatible avec ms2.2 FR ? Merci -------------------- oscommerce MS2.2 + extrafields + categorie box, bullet and line + fck editor + send_order_html_v54 + accept_privacy
|
|
|
13 Oct 2005, 22:56
|
|
|
Bonjour,
Tout à fait, cette contrib est compatible. -------------------- Cordialement,
|
|
19 Oct 2005, 11:33
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-September 05 Membre no 7246 |
Bonjour Newbies, j'ai appliqué à la lettre les 2 sections de codes. je suis MS2fr. Sous catalog je n'ai pas " classes" mais dans includes. Ma question : les tranches de prix sont parametrables à quel endroit ? Doit t'on définir lmes tranches dans le fichiers php, ou dans l'interface admin ? Merci de votre aide |
|
|
20 Oct 2005, 15:27
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-April 05 Membre no 5452 |
Hello bertrand ...
Bon moi je suis tjr bloqué par la aussi J ai integré price breack , ajouté les champs dans ma base sql , j ai modife les fichier easypopulate pour qu il les prenne en compte ... ( sur la base de ce que tu m avais filer). Et une fois tout fini j ai ca comme erreur : --------------------------------------- 1054 - Champ 'p.products_bimage' inconnu dans field list SELECT p.products_id as v_products_id, p.products_model as v_products_model, p.products_image as v_products_image, p.products_bimage as v_products_bimage, p.products_image_lrg as v_products_image_lrg, p.products_image_sm_1 as v_products_image_sm_1, p.products_image_sm_2 as v_products_image_sm_2, p.products_image_sm_3 as v_products_image_sm_3, p.products_image_sm_4 as v_products_image_sm_4, p.products_image_sm_5 as v_products_image_sm_5, p.products_image_sm_6 as v_products_image_sm_6, p.products_price as v_products_price, p.products_price1 as v_products_price1, p.products_price2 as v_products_price2, p.products_price3 as v_products_price3, p.products_price4 as v_products_price4, p.products_price1_qty as v_products_price1_qty, p.products_price2_qty as v_products_price2_qty, p.products_price3_qty as v_products_price3_qty, p.products_price4_qty as v_products_price4_qty, p.products_qty_blocks as v_products_qty_blocks, p.products_weight as v_products_weight, p.products_date_available as v_date_avail, p.products_date_added as v_date_added, p.products_tax_class_id as v_tax_class_id, p.products_quantity as v_products_quantity, p.manufacturers_id as v_manufacturers_id, subc.categories_id as v_categories_id, p.products_status as v_status FROM products as p, categories as subc, products_to_categories as ptoc WHERE p.products_id = ptoc.products_id AND ptoc.categories_id = subc.categories_id -------------------------------- Bon enfin bref je desespère avec cette contrib .... A preciser que je suis en creload mais je suis pas sur que ca change tant que ca j ai retouver quasiment tout les bouts de code qu il fallait modif ds le price break :/ . QlQun saurai interpreter le code erreur?? |
|
|
20 Oct 2005, 17:18
|
|||||
|
Bonjour, Mais non, il t'aimes oscommerce, Bon je crois que j'ai fais un petite erreur à la ligne 1873 Remplace :
par :
Il y a un point virgule au lieu d'un point, -------------------- Cordialement,
||||
|
|
20 Oct 2005, 18:58
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-April 05 Membre no 5452 |
je suis halluciné par le fait que tu ai put savoir qu il y avait un ; a la place d un point .. Dis moi que c est parce que tu as eut la galere sinon Suis Epaté . MAis.... Bien que c etait le cas mon probleme n' a pas bouger d un Yota exactement le mm msG d erreur :/ PS : pPour info ca marche avec les autres extractions y a que le fichier tab complet que j arrive pas a Download.. Je pensais qu il sagissait d une erreur sql plus que pHp mais tu me dis le contraire ..; BhouuuUU suis tt perdu ALEx PS Merci qd mm Bertrand |
|
|
12 Dec 2005, 11:20
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-October 05 Membre no 7681 |
je suis sur la creload 6 ou je peux trouver les sources de bases pour cette contrib
|
|
|
12 Dec 2005, 23:07
|
|
|
Bonjour dfeprod,
Elle est I C I la contrib Perso, jai installé la version du 9 février 2005, mais a toi de voir -------------------- Cordialement,
|
|
13 Dec 2005, 09:14
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-October 05 Membre no 7681 |
merci c'est bien que j'avais trouvé mais je ne comprend pas trop le fonctionnement. je cherche juste a faire des remise sur quantité en focntion du produit
merci |
|
|
13 Dec 2005, 14:29
|
|
|
Bonjour,
Voici le fonctionnement de cette contrib. Tu as un article que tu vends à l'unité 100 euros, tu veux que le prix soit dégréssifs en fonction des quantités commandées par tes clients (en quelque sorte une remise). Eh bien c'est toi qui rentre dans l'admin le prix de tes articles en fonction des tranches de quantité que tu as définies. Exemple : 100 euros à l'unité 90 euros de 10 à 20 articles achetés 80 euros de 21 à 30 articles achetés 70 euros de 31 à 40 articles achetés etc etc... Je ne sais pas si je suis bien clair -------------------- Cordialement,
|
|
13 Dec 2005, 15:02
|
|
|
oui c'est bien ce que j'avais compris mais le problème avec la creload 6 j'ai pas ce résultat
|
|
|
13 Dec 2005, 21:46
|
|||
|
Bonsoir,
C'est à dire ? Je suis avec une creload6 et ça fonctionne parfaitement -------------------- Cordialement,
||
|
|
16 Dec 2005, 18:11
|
|||
Pourquoi ne pas partir sur la dernière version (qui est full en plus) de Août 2005 ? -------------------- Ms2.2Fr de Delaballe + Upgrades de Déc.2005 + 060817
||
|
|
16 Dec 2005, 20:41
|
|
|
Bonjour lordbdp,
Comme je dis, c'est à toi de voir, Quand j'ai installé cette contrib, je me suis arrété à la version du 09 février 2005, comme je n'ai rencontré aucun problème depuis cette installation je ne suis pas allé voir les plus récentes. -------------------- Cordialement,
|
|
17 Dec 2005, 13:22
|
|
Ben je vais essayer la dernière version et je te dirai ce qu'il en est
-------------------- Ms2.2Fr de Delaballe + Upgrades de Déc.2005 + 060817
|
|
26 Feb 2006, 10:05
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 5-February 06 Lieu : Sedan Membre no 8916 |
Bonjour,
Moi je cherche à avoir ca : - au lieu d'avoir dans le tableau 100+ par exemple, je prefere avoir < 100. Comment faire SVP. - Supprimer la ligne du haut qui indique le prix unitaire. Merci pour votre aide. MS2.2 -------------------- MS 2.2
|
|
|
27 Oct 2006, 16:54
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 29-July 03 Membre no 1348 |
Bonjour,
j'ai installé cette contrib et c'est vrai que ça correspond parfaitement à ce que je cherchais mais il y a un bug, je pense que ça concerne pas mal de monde. Dans includes/classe/shopingcart.php lors de l'installation de la contrib nous avons comme instructions : CODE Find: $products_query = tep_db_query("select p.products_id, pd.products_name, p.products_model, p.products_image, p.products_price, p.products_weight, p.products_tax_class_id from " . TABLE_PRODUCTS . " p, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd where p.products_id = '" . (int)$products_id . "' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "'"); if ($products = tep_db_fetch_array($products_query)) { $prid = $products['products_id']; $products_price = $products['products_price']; $specials_query = tep_db_query("select specials_new_products_price from " . TABLE_SPECIALS . " where products_id = '" . (int)$prid . "' and status = '1'"); if (tep_db_num_rows($specials_query)) { $specials = tep_db_fetch_array($specials_query); $products_price = $specials['specials_new_products_price']; } Change to: if ($products = $pf->loadProduct($products_id, $languages_id)) { $products_price = $pf->computePrice($this->contents[$products_id]['qty']); Et si je fais cela, les prix de mes produits en promotion classique n'apparaissent pas avec la promotion. Est-ce que vous avez le même problème ? David -------------------- Version utilisée : ms2
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 18:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |