osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] Redirection cookie_usage certains clients uniquement
bedford
posté 16 Dec 2016, 12:18
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 14-August 07
Membre no 18694



Bonjour,

J'ai migré tout mon site sur un serveur PHP 7. Je continue à avoir des commandes mais moins qu'avant.
Hors de plus en plus de clients me contactent pour m'indiquer que dès qu'ils essayent de rajouter un article au panier, ils sont redirigés vers la page cookie_usage.php
Ces mêmes clients ont essayé avec tous les navigateurs de leur machine, sans succès.

J'ai beau faire des tests, impossible de le produire depuis chez moi.
J'ai alors mis en place un log qui me permet de connaître les redirections et loguer les navigateurs.
Je constate que la plus grande partie est du NT6.0 et NT6.1 mais comme j'ai Windows 7 (NT 6.1 selon https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_NT), je me demande si c'est un problème de Windows, bien que j'ai du MacOS et Linux de temps en temps, mais c'est nettement plus rare. J'ai aussi testé Ipad et Android et c'est OK.

Quelqu'un aurait une idée ? Comment reproduire le cas et surtout le corriger...

PS: j'ai lu le post précédent, mais il semble qu'il ait toujours le problème, moi je ne l'ai que sur certains clients...chez moi tout fonctionne.

Merci pour votre aide.

Ce message a été modifié par bedford - 16 Dec 2016, 17:14.
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 02:05
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)