osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quick Updates !!!
mathieu
posté 5 Jun 2003, 17:03
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Salut tout le monde,

La version 2.3 de Quick Updates est sortie, on peut maintenant configurer le tout à travers la console d'administration. Ce n'était pas dur à faire juste des insertions dans la table configuration et configuration_group.

wink.gif
Go to the top of the page
 
azer
posté 5 Jun 2003, 19:08
Message #2


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 26-January 03
Lieu : paris
Membre no 775



pas dur , mais fallait le faire alors merci !!!


--------------------
OSC addict - ms2fr - mail : azerosc (at) gmail.com
Go to the top of the page
 
mathieu
posté 5 Jun 2003, 20:41
Message #3


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Et bientôt je metterais en téléchargement un autre module qui s'appelle

QUICK_ADD_PRODUCTS!!!

je pense que c'est assez explicite comme ça, pour l'instant ça marche déjà très bien mais il y a encore des trucs qui couille.

Ce module sera aussi configurable par l'admin, on pourra notemment choisir combien on veut pouvoir ajouter de produit avec le même formulaire, et il gère le nom des produits dans toutes les langues de la boutique.

Je pense que cela devrait intérésser certaines personnes.
Car la méthode classique est horriblement lente...

J'ai juste un problème car quand j'insère le produit dans la table products, je sais pas quel id a le produit, donc après pour insérer les enregistrements qui vont bien dans products_description et products_to_catégories je sais pas comment faire, quelqu'un a une idée?

wink.gif

wink.gif
Go to the top of the page
 
mathieu
posté 6 Jun 2003, 08:53
Message #4


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Est ce que quelqu'un sait comment après avoir insérer un produit dans la base, on peut directement récupérer son id?

wink.gif
Go to the top of the page
 
s200
posté 7 Jun 2003, 00:36
Message #5


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 3-April 03
Membre no 1030



Utilise la fontion tep_db_insert_id :

CODE
     $insert_id = tep_db_insert_id();



Elle appelle la fonction :
int mysql_insert_id ( resource link_identifier )

mysql_insert_id retourne le dernier identifiant généré par un champs de type AUTO_INCREMENT, sur la connexion MySQL courante, ou bien sûr la connexion spécifiée par link_identifier . Si link_identifier est omis, la dernière connexion ouverte est utilisée.

Ca répond a ta question je pense.
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 7 Jun 2003, 09:51
Message #6


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



QUOTE (mathieu)
Et bientôt je metterais en téléchargement un autre module qui s'appelle

QUICK_ADD_PRODUCTS!!!



Waiiii ! biggrin.gif Bravo !

Bon déjà je trouve que le Quick_update est pas mal, d'autant qu'il a déjà sa traduc en allemand ! biggrin.gif
et le petit add concernant la BDD pour une apparition dans le paneau de config est parfait !

juste une suggestion, il devrait être possible de faire un test de la table config pour savoir si l'install a été faite et d'ajouter la requête sql d'install en auto (dans le fichier langue hin ? )
comme ça installa auto transparente non ?
ça minimise les modifs à faire à la main ! biggrin.gif (waip je suis flemmard et alors ? )


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
s200
posté 7 Jun 2003, 10:09
Message #7


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 3-April 03
Membre no 1030



Pour cela, prendre exemple sur les fichier modules(style order total). Il y a install et remove :

CODE
   function keys() {

     return array('MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_STATUS', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_SORT_ORDER', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_FREE_SHIPPING', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_FREE_SHIPPING_OVER', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_DESTINATION');

   }



   function install() {

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Affichage livraison', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_STATUS', 'true', 'Voulez vous afficher le co&t de la livraison sur la commande ?', '6', '1','tep_cfg_select_option(array('true', 'false'), ', now())");

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Ordre de trie', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_SORT_ORDER', '2', 'Ordre de trie pour l'affichage (Le plus petit nombre est montrer en premier).', '6', '2', now())");

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Permettre la livraison gratuite', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_FREE_SHIPPING', 'false', 'Voulez vous accepter les livraisons gratuites en fonction du montant ?', '6', '3', 'tep_cfg_select_option(array('true', 'false'), ', now())");

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, use_function, date_added) values ('Livraison gratuite pour commande au dessus', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_FREE_SHIPPING_OVER', '50', 'Permettre la livraison gratuite pour les commandes au dessus du montant suivant.', '6', '4', 'currencies->format', now())");

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Attacher livraison gratuite pour les destinations', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SHIPPING_DESTINATION', 'national', 'Livraison gratuite pour des commandes envoy&s & l'ensemble des destinations.<br>(both=tous les deux)', '6', '5', 'tep_cfg_select_option(array('national', 'international', 'both'), ', now())");

   }



   function remove() {

     tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key in ('" . implode("', '", $this->keys()) . "')");

   }


Bonne base je pense et pas dur a metre en oeuvre.
Go to the top of the page
 
dragulinu
posté 7 Jun 2003, 10:28
Message #8


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 14-March 03
Lieu : Au Soleil
Membre no 959



ben je sais c'est pas tres utile mais je dis simplement Merci pour le suivit de cette contrib..


--------------------
la vie est belle alors on continue... :)
Mon Shop (ACTIF !) [edit NO_PUB]


Version US 2.2 MS1 CREload5
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 7 Jun 2003, 14:06
Message #9


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



pour ma part, j'aurais aussi une petite suggestion d'évolution de ce quickupdate -> c'est de le refaire completement excl.gif

Bon, maintenant que je vous ai tous fait hurler, je m'explique wink.gif

A mon sens, une des grosse qualité de oscommerce est d'avoir respecté completement l'écriture html, en incluant les <form> et </form> soit dans le code html soit dans le code php mais jamais se chevauchant!!! ce détail à la très grande qualité de permettre l'édition des fichiers php avec un éditeur html un peu performant genre dreamweaver et de retoucher facilement la mise en page, pratiquement en wisiwig, en ajoutant, supprimant des colonnes ou des lignes et en déplacant les balise php. Il suffit de faire un tout petit peu attention de ne pas faire de grosses bourdes en gardant un oeil sur le code. Cette façon de travailler est vraiment très pratique pour personnaliser les pages.

Malheureusement, le quickupdate ne permet pas cette édition par dreamweaver sad.gif toutes modifications ne peut se faire que dans le code seul et l'imbrication des balises de formulaire rend l'opération très délicate confused.gif

J'ai déjà tenté de faire cette remise à plat complète mais cela dépasse nettement mes capacités, c'est vraiment trop devenu une usine à gaz rolleyes.gif

Si ça tente quelqu'un??? wink.gif


--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 7 Jun 2003, 14:56
Message #10


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



laugh.gif Xaglo ! laugh.gif
Très franchement cela ne m'a pas agité la petite cuiller !

Les tonnes de conditions s'empilent, et la remise en forme html totale me semble très compromise.
Coté admin ce n'est pas trop grave, même si je partage ton avis sur le coté usine à gaz confused.gif
mais il faut penser à faire simple.
Perso je trouve qu'à trop vouloir on rend les choses indigestes
C'est ce que j'avais opposé en préalable à l'aménagement de cette contrib, bien que de nombreuses amélioration étaient certes nécessaires.

Maintenant, je me contente de remettre un peu d'ordre dans le code sur ma bécane à partir du dernier download pour la clarté de lecture du code mais ça ne mérite pas un update.

Pour le nettoyage html, je serai tenté de dire, c'est celui qui veut qui fait hin ? wink.gif laugh.gif

allez, bonne chance... laugh.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 7 Jun 2003, 15:14
Message #11


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



QUOTE
J'ai déjà tenté de faire cette remise à plat complète mais cela dépasse nettement mes capacités
wink.gif
Go to the top of the page
 
fram
posté 7 Jun 2003, 18:53
Message #12


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 21-March 03
Lieu : Le pays du soleil (Nice,France)
Membre no 979



Hello

'tite question pour mathieu:
avant la rev 2.3 on pouvait mettre la quantité a jour et la, avec la 2.3 on peut plus....c'est dommage je trouve... rolleyes.gif

wink.gif
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 7 Jun 2003, 18:58
Message #13


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Bin si, tout marche ? kestafé ???


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
fram
posté 7 Jun 2003, 19:32
Message #14


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 21-March 03
Lieu : Le pays du soleil (Nice,France)
Membre no 979



QUOTE
Bin si, tout marche ? kestafé ???


j'ai merdu je pense... laugh.gif laugh.gif

en fait, dans le tableau j'ai le nom du produit a gauche et le prix a droite avec possibilté de mise a jour et c'est tout!

bon, ben je vais reprendre l'install du module!

wink.gif
Go to the top of the page
 
fram
posté 7 Jun 2003, 19:40
Message #15


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 21-March 03
Lieu : Le pays du soleil (Nice,France)
Membre no 979



blush.gif blush.gif je suis un boulet, je suis un boulet blush.gif blush.gif

en fait, Mathieu a fait ca tres bien sur la 2.3 et j'ai oublié la mise a jour SQL.... wink.gif

note pour ce soir : 10 coups de fouet!!
laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
mathieu
posté 8 Jun 2003, 12:34
Message #16


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Ca me rassure j'avais peur d'avoir fait encore des betises sur cette contribution...

Bon maintenant pour les changements qu'a proposer Xaglo , je ne vais pas m'y coller. Je vais surtout essayer de debugger la contribution Quick Add Products qui a l'air de poser des problèmes chez certains... De toute façon je metterais en ligne la 2.3d de Quick_updates car il y a des erreurs dans la traduction du français à l'anglais.

Et j'essaierai de faire l'auto insertion dans la table configuration préconisé par Gnidhal. Ce sera fait cette semaine je pense...

wink.gif
Go to the top of the page
 
mathieu
posté 10 Jun 2003, 07:50
Message #17


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire l'auto installation dans la table configuration.

Il faut mettre une fonction install() dans le fichier de langue, ça je suis d'accord, mais que faire ensuite, est ce que quelqu'un qui l'a déjà fait pourrais m'expliquer plus en détails la marche à suivre.

Merci...

wink.gif
Go to the top of the page
 
s200
posté 10 Jun 2003, 10:22
Message #18


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 3-April 03
Membre no 1030



Jamais fait. Mais par contre je ne comprend pas pourquoi installer ca dans le fichier de langue(mais je ne connais pas la contrib quick update donc...).

Je te conseille de regarder les fichiers:
admin/modules.php
CODE
   case 'install':

   case 'remove':

     $file_extension = substr($PHP_SELF, strrpos($PHP_SELF, '.'));

     $class = basename($HTTP_GET_VARS['module']);

     if (file_exists($module_directory . $class . $file_extension)) {

       include($module_directory . $class . $file_extension);

       $module = new $class;

       if ($HTTP_GET_VARS['action'] == 'install') {

         $module->install();

       } elseif ($HTTP_GET_VARS['action'] == 'remove') {

         $module->remove();

       }

     }

     tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_MODULES, 'set=' . $HTTP_GET_VARS['set'] . '&module=' . $class));

     break;


Un fichier module, ot_subtotal par exemple:
CODE
   function keys() {

     return array('MODULE_ORDER_TOTAL_SUBTOTAL_STATUS', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SUBTOTAL_SORT_ORDER');

   }



   function install() {

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Affichage du sous-total', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SUBTOTAL_STATUS', 'true', 'Voulez-vous montrer le sous-total de la commande ?', '6', '1','tep_cfg_select_option(array('true', 'false'), ', now())");

     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Ordre de trie', 'MODULE_ORDER_TOTAL_SUBTOTAL_SORT_ORDER', '299', 'Ordre de trie pour l'affichage (Le plus petit nombre est montrer en premier).', '6', '2', now())");

   }



   function remove() {

     $keys = '';

     $keys_array = $this->keys();

     for ($i=0; $i<sizeof($keys_array); $i++) {

       $keys .= "'" . $keys_array[$i] . "',";

     }

     $keys = substr($keys, 0, -1);



     tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key in (" . $keys . ")");

   }



Il faut epurer le code, mais l'idee est la. Tu peux definir t propres fonctions, car la ca passe par une class, ou tu peux faire une class.
Go to the top of the page
 
azer
posté 10 Jun 2003, 16:56
Message #19


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 26-January 03
Lieu : paris
Membre no 775



dis moi matt ta version 2.3c cest la 2.3 b + englais corrige , elle contient donc l allemand et le bouton imprimer ?

oui bien cest la 2.3 + anglais ?

a quoi il sert ce bouton imprimer ?


--------------------
OSC addict - ms2fr - mail : azerosc (at) gmail.com
Go to the top of the page
 
fram
posté 10 Jun 2003, 18:05
Message #20


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 21-March 03
Lieu : Le pays du soleil (Nice,France)
Membre no 979



QUOTE
a quoi il sert ce bouton imprimer ?


ben a imprimer, avec une imprimante par ex. laugh.gif laugh.gif
en fait Mathieu l'avait ajouté sur ma demande. wink.gif

c'est assez pratique de pouvoir imprimer d'un coup tout l'etat du stock pour faire les inventaires par ex.

wink.gif
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 10 Jun 2003, 18:09
Message #21


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



wai bin moi je suis pour la protection de l'environnement !
alors le papier moins y'en a plus on respire !
Sauvez un arbre, mangez un castor !

(post à durée de vie limitée)


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
azer
posté 10 Jun 2003, 18:14
Message #22


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 26-January 03
Lieu : paris
Membre no 775



ben oui mais la ca imprime aussi les menu de gauches et plein de chose qui font pas partis du stock comme tous les menus de quick update ... alors je me demandais si ca buggait pas chez moi ....


--------------------
OSC addict - ms2fr - mail : azerosc (at) gmail.com
Go to the top of the page
 
mathieu
posté 11 Jun 2003, 06:41
Message #23


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Non ca bug pas chez toi, cela imprime effectivement tout, j'avais me suis pas foulé pour ça je le reconnais...

Azer a dit :
QUOTE
dis moi matt ta version 2.3c cest la 2.3 b + englais corrige , elle contient donc l allemand et le bouton imprimer ?


Oui tout a fait, la 2.3d sortira le jour où j'aurais fait l'auto install dans la table configuration.

wink.gif
Go to the top of the page
 
mathieu
posté 11 Jun 2003, 09:01
Message #24


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 262
Inscrit : 23-February 03
Lieu : Mulhouse France
Membre no 887



Maintenant il y a même une traduction en espagnol, ça fait plaisir...

wink.gif
Go to the top of the page
 
azer
posté 11 Jun 2003, 21:28
Message #25


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 26-January 03
Lieu : paris
Membre no 775



ca prouve que cette contrib est appreciée

je susi curieux de savoir ce que lon peu encore rajouter ..

enfin ce qui serait top pour celle la et quick add pro cest de pouvoir comme les applications office pouvoir redimensionner a la souris ou definir la taille dans ladmin des differents champs ...


--------------------
OSC addict - ms2fr - mail : azerosc (at) gmail.com
Go to the top of the page
 

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:11
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)