osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème avec le menu, replacer "accueil et catalogue" par des images
val
posté 23 Jan 2008, 19:21
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 19-January 03
Membre no 752



Bonsoir

J'ai encore un petit soucis, j'avance dans le relookage mais je bloque là !

Dans la barre de menu central (en haut) j'ai réussi à remplacer les liens : Caddie, Votre compte et Commande par des images voici ce que j'ai fais :


CITATION
<td align="right" class="headerNavigation"><?php if (tep_session_is_registered('customer_id')) { ?><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_LOGOFF, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_LOGOFF; ?></a>  |  <?php } ?><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_account.gif', HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT) . '</a>'; ?><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_cart.gif', HEADER_TITLE_CART_CONTENTS) . '</a>'; ?></a><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_checkout.gif', HEADER_TITLE_CHECKOUT) . '</a>'; ?></td>


Ca fonctionne
Mais je suis perdu pour Accueil et Catalogue...

CITATION
<td class="headerNavigation">  <?php echo $breadcrumb->trail(' » '); ?></td>


Les images que j'ai créé se nomme : header_accueil & header_catalogue
Si vous pouviez m'aider, j'ai quelques notions mais je ne veux pas commaitre d'erreurs dans les codes.
Merci d'avance pour votre aide
Val
Go to the top of the page
 
val
posté 23 Jan 2008, 20:41
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 19-January 03
Membre no 752



Merci Leirisset pour votre réponse.

J'ai réussi à faire le tour des différents codes et du coup j'ai remplacé :

<td class="headerNavigation">  <?php echo $breadcrumb->trail(' » '); ?></td>

Par

CITATION
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_accueil.gif', HEADER_TITLE_DEFAULT) . '</a>'; ?><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_catalogue.gif', HEADER_TITLE_DEFAULT) . '</a>'; ?>


Apparement les 2 liens reviennent sur la page d'accueil même avant les modifications alors...Une parade...!
Mais là je crois que je vais attaqué le plus dur... l'affichage des produits... shock.gif

Bonne soirée et encore merci pour votre aide... Grace au forum j'arrives a faire quelque chose de vraiment sympa merci à l'équipe pour les heures et travail que vous nous consacrez.

A bientôt pour encore de l'aide rolleyes.gif
Val
Go to the top of the page
 
val
posté 23 Jan 2008, 20:47
Message #3


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 19-January 03
Membre no 752



Re

J'ai modifié de nouveau en rapport avec votre réponse :


CITATION
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_accueil.gif', HEADER_TITLE_TOP, HTTP_SERVER) . '</a>'; ?><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_catalogue.gif', HEADER_TITLE_CATALOG) . '</a>'; ?>


J'espère avoir compris... Cette fois ci lol
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 08:32
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)