osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ajouter une langue et la Changer après installation
yvesist
posté 18 Jan 2011, 13:20
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17-January 11
Membre no 29125

Bonjour, je débute avec oscommerce et j'ai l'impression de ne pas avoir fait tout comme il faut …

Je suis chez OVH et j'ai choisi oscommerce pour faire mon site en ligne. A l'installation d'oscommerce, la langue par défaut est l'anglais (logique, comme on est en France) donc le site obtenu est aussi en anglais … c'est embêtant pour un site en France. J'ai créé quelques objets, donc je ne peux plus changer la langue (c'est ce qu'on m'a dit chez OVH, avant de me conseiller de venir demander ici, eux, apparemment ne savent pas).

J'ai regardé sur le forum et j'ai vu une demande qui parlait de langue française avec un lien pour la v.2.2 RC2 (celle que j'ai). J'ai téléchargé la version et j'ai uploadé le dossier langue french et french.php dans oscommerce du site ovh .

Et maintenant, en choisissant Français dans la fenêtre admin, j'ai ces erreurs :

Warning: main(includes/languages/.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.121/istconce/www/oscommerce/catalog/admin/includes/application_top.php on line 160

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.121/istconce/www/oscommerce/catalog/admin/includes/application_top.php on line 160

Il y a-t-il quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire comment modifier la langue du module pour avoir le tout en français (la partie administration et le site) sans être obligé de tout réinstaller ?

Merci

Go to the top of the page

med
posté 18 Jan 2011, 14:22
Message #2

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Inscrit : 4-March 08
Lieu : Everywhere
Membre no 21032

hello, va faire un tour par la FAQ, tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.oscommerce-fr.info/faq/search.p...;y=0&page=0

ps : consulte la entièrement ça te servira pour sur !

peace

yvesist
posté 18 Jan 2011, 22:13
Message #3

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 17-January 11
Membre no 29125

Ok, merci med, j'y vais et j'espère trouver ma solution.

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:34
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)