![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Ceinture jaune OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 22-January 10 Lieu : Bourges 18 Membre no 26930 ![]() |
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème pour la mise en place du paiement en 3 fois avec le modules Atos 2.8 sur oscommerce 2.3.4 J'utilise ce topic pour le faire et surtout du post N°4. Je respecte la procédure point par point. Une fois le module Atos Dupliqué et tout les fichiers modifiés et mis en place je lance l'installation du module. Il s'instal mais je me retrouve avec des messages d'erreur "voir ci dessous" et les paramètres se mélange entre le module Atos en 1 fois et le module Atos en 3 fois. Code Strict Standards: Non-static method atos::ConfigPullDownCertificates() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/XXXXXXXXXXXX/modules.php(287) : eval()'d code on line 1 Strict Standards: Non-static method atos::GetInstalledCertificates() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/includes/modules/payment/atos.php on line 990 Strict Standards: Non-static method atos::GetCertificateInfo() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/includes/modules/payment/atos.php on line 932 Strict Standards: Non-static method atos::GetPredefinedCertificates() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/includes/modules/payment/atos.php on line 909 Strict Standards: Non-static method atos::GetCertificateInfo() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/includes/modules/payment/atos.php on line 932 Strict Standards: Non-static method atos::GetPredefinedCertificates() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/includes/modules/payment/atos.php on line 909 Strict Standards: Non-static method atos::ConfigPullDownParmcomFiles() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/XXXXXXX/modules.php(287) : eval()'d code on line 1 Strict Standards: Non-static method atos::GetInstalledParmcomFiles() should not be called statically in /homepages/XX/XXXXXXXXXXX/htdocs/includes/modules/payment/atos.php on line 1005 Est ce que quelqu'un aurait une piste car la je bloque, j'ai fais une multitude de recherche pour trouver la source du problème mais sans trouver : ( Merci d'avance pour votre aide. Ce message a été modifié par momoxygene - 10 Nov 2021, 12:44. -------------------- Oscommerce 2.3.4 + Template algozone + Customer_Extra_Fields + Discount_coupon_3.1 + Quick_Updates_2.9.2 + order_edi
tor1.3 + SEO URL 5PRO (R205) + Auto backup + Multiorders V2.1 + oSticket + pdf_customer_invoice_v1.3(problème avec le symbole €) |
|
![]()
|
|
Ceinture jaune OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 22-January 10 Lieu : Bourges 18 Membre no 26930 ![]() |
Déjà 6 ans !!
J'ai réussi il y a quelques années à régler mon problème ![]() -------------------- Oscommerce 2.3.4 + Template algozone + Customer_Extra_Fields + Discount_coupon_3.1 + Quick_Updates_2.9.2 + order_edi
tor1.3 + SEO URL 5PRO (R205) + Auto backup + Multiorders V2.1 + oSticket + pdf_customer_invoice_v1.3(problème avec le symbole €) |
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6th June 2023 - 14:19 |
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |