osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Oscommerce V3
F@D@
posté 12 Jan 2012, 15:50
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 12-January 12
Membre no 30517



Bonjour,


Je suis tout nouveau dans le forum et surtout dans le monde du e-commerce. Je connais de nom oscommerce. Alors j'ai voulu en savoir plus.
Mais en tant que novice, j'ai du mal à prendre le train en route. En effet, je découvre tout un tas de versions différentes. Sur le site oscommerce, on voit que la dernière version est la 3. Sur le forum on en parle pas.

Je vous explique mon cas. Je voudrais monter un site d'e-commerce avec une version stable et la plus récente possible. Tout en étant en français. Français car je ne compte pas vendre dans le monde entier... La V3 après des recherches n'est peut être pas en français. Ou je me trompe?

Ensuite mon second problème est la personnalisation du thème. J'ai vu que vous parilez de STS. Mais j'ai vraiment pas réussi à l'installé. Je ne suis pas un as de l'anglais, et peut être que mon problème est là.

Alors si vous pouviez me donner vos meilleurs tuyaux pour bien démarrer, se serrait super sympa. smile.gif


Merci! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
FoxP2
posté 15 Jan 2012, 13:00
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1665
Inscrit : 3-June 09
Membre no 25501



la V3 est uniquement destinée aux développeurs (pour débogage, améliorations et extensions du framework)
la dernière version stable est annoncée ici : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....mp;#entry351274
STS n'est pas disponible pour cette version.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:58
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)