Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Dec 2011, 14:23
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 27-September 11 Membre no 30239 |
J'ai le même probléme qu'une autre question du forum 2.2 mais c'est pour la version 2.3.1 (cela c'est copie/colle)
++++++++ Bonjour, je souhaiterais une aide pour un petit problème que je rencontre sur osCommerce version V2.2 RC2 dans le module Promotion. Voici mon problème : Mes prix sont affichés en TTC dans ma boutique. Lorsque j'active une promotion dans la rubrique Admin sur un produit en TTC avec une TVA à 19,6 % le prix affiché dans la rubrique promotion est différent que le prix du même produit affiché dans mon panier ou dans mon catalogue produit. Il semblerait que le module Promotion ne prend pas en compte la TVA lorsque l'on affiche le prix en TTC. Merci de votre aide si vous connaissez la solution. Par avance, merci. |
|
|
2 Dec 2011, 15:51
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 27-September 11 Membre no 30239 |
Bon, je viens de mettre le prix TTC dans le champ de "Promotion" mais il ne montre pas le prix TCC dans l'admin (seule HT), mais dans la page du produit, oui.
Si vous voulez, vous pouvez aller au forum anglais oú j'ai fait l'annotation: Forum Anglais |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |