Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Nov 2006, 19:16
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 1-March 05 Lieu : Paris Membre no 4965 |
Bonjour,
Je suis en train de monter ma boutique de noël. Pour cela j'ai fais un montage sous photoshop où on voit un coffret enfoncé dans de la neige. J'ai fond (la neige) et mon coffret (tous les deux en trés bonne resolution). Finalement, je trouve que le rendu fait vraiment prospectus d'Auchan ou de Carrefour. Mais comme je ne manie pas assez bien Photoshop, je n'arrive pas à "faire plus vrai". Donc si quelqu'un est un pro de la palette graphique et qu'il peut me faire ça vite fait mieux fait, je lui envoie mes deux images par MP. Ce sera à charge de revanche (où contre une boite de chocolats). Mais faut vraiment que ça fasse vrai, sinon, je garde mon image Auchan voir ici mon image Auchan : [edit:lien supprimé par moi] Réponse en MP. Merci Ce message a été modifié par alainsoundi - 23 Nov 2006, 10:49. -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
23 Nov 2006, 07:15
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1819 Inscrit : 14-March 03 Lieu : Beaune (21200) Membre no 961 |
Je ne suis pas un pro de PS, mais je me débrouille pas mal. Enfin bref, ton montage est plutôt bien réussi. Je me posais une question, pourquoi cet espace blanc à droite de la photo avec juste Noel d'écrit dedans ? Tu vas rajouter quelque chose dedans ? Parce que moi j'aurai continué la banderole sur toute la longueur et j'aurai rajouté un peu de texte avec une police raffinée genre "Vos chocolats de Noel" (bon c'est que pour l'exemple).
Sinon, la prochaine fois prévient sur quelle page tu nous envois, je suis tombé sur les chardons liqueurs, j'adore ça !!! -------------------- The hardest thing in this world is to live in it.
Force jaune devant, marron derrière J'ai touché le fond de la piscine Dans ton petit pull marine... |
|
|
23 Nov 2006, 08:46
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 22-January 04 Membre no 1864 |
/* Agree With Rogers */
Plutot pas mal ce que tu as fait pour un debutant , envoie moi t images que j'essaie -------------------- Dev : MS2 2.2 + Ultimate seo urls + Ultimate SEO cache + Google xml sitemaps +c Dynamic Meta_Tags + AdminMS2fr_V2.3 + Star_product 1.6 + sid_killer_v1.2b + spaw_1.1_RC1_v1.0_1 + Allmanufacturers2.1 + Printer Friendly Product Info Page 2.1_1 + Print Order Receipt + Automatic Thumbnail + enchanced contact us et beaucoup modifs maisons
explication des classes au niveau CSS : Cette contrib sur oscommerce.com Design les bases de compréhension sur MS2 : Merki Stepibou ! |
|
|
23 Nov 2006, 10:44
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 1-March 05 Lieu : Paris Membre no 4965 |
Merci de votre aide.
Le blanc, c'est pour rajouter du blablabla ensuite. Je ne vais pas me la jouer je donne à tout le monde et je prends le meilleur résultat. ce ne serait pas honnête et fairplay ici (c'est pas une compet agence mais juste un coup de main). Donc j'envoie au premier qui m'a répondu par MP. PS. Rogers, on se croise pas mal sur le blog de Bagatelles et du coup je suis allé sur le tien. Trés juste ton analyse sur les prix (mais je crains que le client n'en à que faire). Merci -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
23 Nov 2006, 11:12
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 11-October 05 Lieu : Brux'Hell Membre no 7419 |
Tiens AtomiQ se remet à l'oscommerce
-------------------- » HimSelf : 24 ans, Bruxelles !
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit # Never trust user inputs © Liber Dziit |
|
|
23 Nov 2006, 11:13
|
|
Qui c'est AtomiQ ?
-------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
23 Nov 2006, 13:10
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Bannis Messages : 844 Inscrit : 26-June 06 Lieu : Melbourne Membre no 10911 |
Tu devrais placer tes images sur ton web et filer le lien ici. Ce n'est pas une question de compétition certes mais cette image aura certainement un impact sur tes ventes. Ainsi si tu peux bénéficier d'un choix plus vaste tu aurais tort de t'en priver (...puisque les candidats semble se succéder). De plus cela fera moins de pression sur Rogers que tout le monde attend au tournant...
|
|
|
23 Nov 2006, 13:17
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 11-October 05 Lieu : Brux'Hell Membre no 7419 |
Sh4ft
( regarde sa signature -------------------- » HimSelf : 24 ans, Bruxelles !
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit # Never trust user inputs © Liber Dziit |
|
|
24 Nov 2006, 19:23
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1819 Inscrit : 14-March 03 Lieu : Beaune (21200) Membre no 961 |
CITATION Le blanc, c'est pour rajouter du blablabla ensuite. Le blabla c'est pas bien CITATION Je ne vais pas me la jouer je donne à tout le monde et je prends le meilleur résultat. ce ne serait pas honnête et fairplay ici (c'est pas une compet agence mais juste un coup de main). C'est avec plaisir que je t'aurai aidé mais en ce moment j'accumule les problèmes et les soucis (je souhaite rester polis), et donc on peut dire que je n'ai pas trop de temps. A l'occasion si tu n'as toujours pas eut de solution, envoi moi le psd à xyz_at_seriesmax.com (ça arrivera t'inquiètes CITATION PS. Rogers, on se croise pas mal sur le blog de Bagatelles et du coup je suis allé sur le tien. Trés juste ton analyse sur les prix (mais je crains que le client n'en à que faire). Merci. Je traine régulièrement sur Bagatelles, enfin quand j'ai le temps et je poste aussi très rarement. Concernant mon analyse, c'était dans un moment où j'avais le cafard donc bon, je me suis laissé aller. Quoiqu'il en soit le client n'en a pas si "que faire que ça", je discute beaucoup avec eux au téléphones et ils apprécient surtout le service, ce critère va devenir plus important dans les années à venir et sera je pense aussi important que le prix CITATION Ce n'est pas une question de compétition certes mais cette image aura certainement un impact sur tes ventes Oui je suis d'accord, autant profité des idées de tout le monde. Personne ne le fait sous la contrainte, il s'agit de proposition que chacun aura décidé de proposer. Aucune compétition ici, c'est pour rendre service. CITATION De plus cela fera moins de pression sur Rogers que tout le monde attend au tournant... Je suis très fatigué ce soir, vous m'attendez où et pour quoi faire ? -------------------- The hardest thing in this world is to live in it.
Force jaune devant, marron derrière J'ai touché le fond de la piscine Dans ton petit pull marine... |
|
|
26 Nov 2006, 12:09
|
|
Idem que Roger, celui qui a piqué mon texte sur les muscadines est prié d'avoir au moins l'intelligence de ne pas reprendre mes fautes d'orthographes (c'est ma marque de fabrique).
-------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
26 Nov 2006, 12:14
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Bannis Messages : 844 Inscrit : 26-June 06 Lieu : Melbourne Membre no 10911 |
Sinon à part cela... Ton image elle en est où ?
|
|
|
27 Nov 2006, 21:02
|
|
c'est en ligne (voir sur mon site dans la boutique noël).
Merci encore à celui qui m'a aidé et à ceux qui se sont proposé de le faire. Ce message a été modifié par alainsoundi - 27 Nov 2006, 21:03. -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
27 Nov 2006, 22:56
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 27-June 06 Lieu : Montpellier Membre no 10928 |
Super la "boule" lulu ... ainsi que l'image modifié (j'aimais également beaucoup la première image) ... par contre quelque chose me choque ... lulu parle à la première personne sur le blog, mais là c'est à la troisième personne et en plus au passé "lulu avait toujours particulièrement aimé ...." on se dit pourquoi elle est morte ? ... en plus le style indirect implique une certaine lourdeur des phrases ... pourquoi ne pas employer le style direct ? avec "j'ai toujours aimé la période de Noël patati, patata ... signé Lulu" ?????????
|
|
|
28 Nov 2006, 15:50
|
|
Remarque très pertinente.
La raison est la suivante : Sur le site => C'est la société qui parle Le blog => c'est une prise de parole de Lulu Le passé c'est parce que l'on est dans une histoire, on raconte les souvenirs d'enfance de Lulu (enfn, c'est le concept). Mais dans la nouvelle version du site, j'ai supprimé toutes les histoires (il y en avait une à chaque entrée de catégorie). Maintenant, je les remets petit à petit car je trouve que ça crée une ambiance. Mais je réfléchis à ta remarque. -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
30 Nov 2006, 08:11
|
|
Très bonne idée, j'aime beaucoup.
Toutefois, je ne comprends pas pourquoi "Mes chocolats qu'ils sont bons" n'a pas été choisis comme slogan Enfin, je trouve que c'est bien la troisième personne dans les petites histoires sur le site. Cela donne un côté authentique, grande maison du chocolat. -------------------- The hardest thing in this world is to live in it.
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:12 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |