osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les envoi de mails et les inscriptions sont suivi d'un "Internal Server Error", J'ai cherché sur tout le forum pour la réponce et j'ai rien tr
ZeR888
posté 16 Nov 2006, 23:02
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16-November 06
Membre no 13311

Bonjour,

Je me suis permis d'envoyer un message après avoir cherché pendent 2heures sur le forum.

Le problème est asse simple:
Quand on s'enregistre on reçois un message "Internal Server Error". Par contre étrangement je retrouve quand même le "client" dans ma liste de client!

2ème problème (probablement lié) ; L'ors ce qu'on essaye d'envoyer un mail on reçois a nouveau le même message :"Internal Server Error".

? kesako?

Mon hébergeur tourne sous linux, je suppose que je dois configurer l'envoi mail en "sendmail"?

excl.gif EDIT= excl.gif

En jouant avec les CHMOD j'ai remarqué avec certaines configurations que TOUT le site était en "Internal Server Error". Un indice peut ètre?

excl.gif EDIT 2 excl.gif
Quand je regarde le log du serveur je retrouve ceci:

[error] [client 85.201.22.86] malformed header from script. Bad header=/home/admin/dead.letter... Sav: php-script, referer: http://www.mondomaine.be/contact_us.php .

wub.gif Cordialement wub.gif
Sophie

Ce message a été modifié par ZeR888 - 16 Nov 2006, 23:19.
Go to the top of the page

xaglo
posté 24 Nov 2006, 23:18
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610

attention, les CHMODS, il ne faut pas "jouer" avec!!! en effet, tu peux tout mettre par terre.

Pour ton soucis, désolé, je ne vois pas blush.gif visiblement un problème de mail. Tu es hébergé comment? en local? en distant? tu as demandé à ton hébergeur quelle spécificités avait son serveur smtp??

--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 21:18
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)