osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Contribution Mondial Relay : votre avis m'interesse
MisterSpoonK
posté 25 Jul 2009, 08:03
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 8-March 09
Membre no 24734



Bonjour à tous,

Nous sommes en train de préparer la contribution pour Mondial Relay, le réseau de distribution en relais des 3 Suisses (3800 points de retraits).
Et j'aurais souhaité avoir votre avis.
Pour le moment la contribution contient les choses suivantes :
- en Front office : intégration dans la page du choix du lieu de livraison et enregistrement dans vos bases du relais choisi
- en back office, impression des étiquettes sur un modèle proche d'expeditor Inet (envoi d'un fichier CSV et génération d'un fichier PDF à imprimer)

Voyez-vous d'autres choses?

à vous lire
PS : volontairement, je ne fais pas la promo des relais. je pourrais en parler plus longement à ceux qui le souhaite (prix, délai, retrait, ...).
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 25 Jul 2009, 08:28
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Déjà, réaliser un module de relais colis pour ce prestataire est une excellente promotion wink.gif

En front-office as-tu penser à intégrer un G-Map ?


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
MisterSpoonK
posté 25 Jul 2009, 09:00
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 8-March 09
Membre no 24734




Oui smile.gif , la Gmap sera intégrée avec présentation de 5 relais (+ liens vers suivants)
au survol d'un relais, photos du relais + horaires remplaceront la Gmap via un calque.
Go to the top of the page
 
Illeriane
posté 13 Aug 2009, 13:58
Message #4


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 200
Inscrit : 22-June 09
Lieu : Nice (temporaire) Région parisienne. Si j'ai de la chance, je pourrais retourner aux antilles.
Membre no 25631



Bonjour,

J'aimerais savoir si le module en question a été finalisé et s'il est possible d'en profiter?

Merci d'avance.

Cordialement.

Adrien.


--------------------
osCommerce:
  • 2.2 rc1 FR valide W3C -3; php 5.2.0; MySQL 5.0.27; Apache 2.2.3
contributions:
  • Admin Level Account With Categories 2.3.1 FR
  • PollBooth v2.3.1 updated by faaliyet
  • Contribution personnelle de produits liés (produit_to_produit) utilisant AJAX pour des liaisons croisés (sans design associé pour le moment.).
  • Attributes Sets plus 1.3.3
  • Minimum products quantity v1.5
  • category description v 5.02
  • reducQtt (reducQtt contrib perso pour gérer les réductions en fonction de la quantité, prenant en compte les promos existante)
  • CCGV(trad) dernière version.
  • Store Pick Up version 1.5
  • Divers modules de paiement et de livraison.
  • separate prices per custommers v4.2
    • modifiée pour permettre de calculer le prix des produits en fonction d'un coef (marge). Trop complexe pour être (proprement) redistribué. (du moins, pas le temps de le faire :s )
  • Gestion des stock et des lots maison.
  • factures PDF via fpdf customisé.
  • optimisation de fonctionsv1.1
  • De nombreuses autres modifs.
Go to the top of the page
 
audioshop
posté 13 Aug 2009, 14:34
Message #5


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 983
Inscrit : 8-April 08
Lieu : strasbourg
Membre no 21429



D'après ce que je sais la contrib est en phase final et arriveras d'ici peu !

encore un peu de patience wink.gif

Ce message a été modifié par audioshop55 - 13 Aug 2009, 14:35.
Go to the top of the page
 
dvf
posté 1 Nov 2009, 17:23
Message #6


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273



finit ou pas ?

On médite sur un contrat avec mondial.

Si la contrib existe , si possible de dire oui ou non , afin d'eviter de faire tout développer smile.gif
Go to the top of the page
 
petitben62
posté 7 Dec 2009, 21:40
Message #7


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-October 05
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Membre no 7623



Bonjour,
J'ai contacté Mondial Relay et c'est eux qui m'ont donné la contrib à mettre en place.
Par contre pas de possibilité de la faire fonctionner.
Il faut mettre un dossier complet à la racine.. modifier checkout_shipping et process puis la class order.. et rien de prévu pour le repertoire includes/modules/shipping ni pour languages/french/modules/shipping ..

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?? il semble que la contrib a été dév par une sté de Quimper.. alors Sté si tu es sur ce forum.. la parole est à toi wink.gif))

Merci à vous


--------------------
osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
Go to the top of the page
 
audioshop
posté 7 Dec 2009, 22:43
Message #8


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 983
Inscrit : 8-April 08
Lieu : strasbourg
Membre no 21429



Salut petitben62,

Ils t'on dit que c'etait une version final?
prévue pour oscommerce?

Je crois ps d'après ce que tu dit, peut être que tu pourrait nous mettre un lien pour télécharger le package qu'on puisse voir ça de nos propres yeux?

@++
Go to the top of the page
 
petitben62
posté 8 Dec 2009, 12:41
Message #9


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-October 05
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Membre no 7623



Bonjour,
Ils m'ont envoyé un dossier mondial relay a mettre a la racine puis demandé de modifier les fichiers ci dessus suivant le lien suivant :
http://plugins.quimper-web.com/rep_plugins...n_6/install.php

Voila.. voila.. pour le dossier il contient un dossier js , un dossier lib.. et c'est tout et mondialrelay.class.php


--------------------
osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
Go to the top of the page
 
dvf
posté 31 Jan 2010, 09:14
Message #10


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273



salut

j'ai le même dossier

j'ai récrit la partie module/shipping et language/shipping


Mais j'ai un cannot redeclare class shipping at line 13 quand je clique sur valider le point

Qui a réussit à installer la contribution ?
Go to the top of the page
 
dvf
posté 31 Jan 2010, 09:26
Message #11


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273



ici la contrib fournit par mondial relay


http://www.laboutiquedesvraisfans.com/mondial_relay.zip


Le module shipping que je vous rajoute. Ce qui permet au moins d'afficher le javascript sur la page des choix de livraison.

Mais quand on clicque sur valider le point , j'ai une erreur de class.



http://www.laboutiquedesvraisfans.com/mondialrelaymodule.zip

Go to the top of the page
 
audioshop
posté 31 Jan 2010, 12:53
Message #12


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 983
Inscrit : 8-April 08
Lieu : strasbourg
Membre no 21429



Salut dvf,

Merci pour le paquet, je vais aller tester de suite mais avant j'aurai voulus savoir à quoi servent tes modifications et pourquoi tu les à faites?

merci
Go to the top of the page
 
dvf
posté 31 Jan 2010, 13:44
Message #13


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273



je suis pas le développeur du truc

les modif servent.


Sur la page checkout shipping à afficher un bloc si le mode mondial relay est sélectionner.

D'enregistrer dans la base le point relais choisit.

Et de pouvoir l'imprimer dans le backoffice .. enfin quand on l'aura mise en place car moi je suis bloqué sur la page checkouk quand je clique sur valider mon point relay , j'ai une erreur de class.


Donc , voilà ,

Si des gens aide au débug , smile.gif

Le pack du module est fournit par moi ,c est une version simple du shipping par poids. Après chacun pourra adapater les contrib existante.

je mettrais un autre module avec prix / poids qui marchent , dès que cela marche déjà avec celui ci smile.gif


Go to the top of the page
 
audioshop
posté 2 Feb 2010, 00:05
Message #14


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 983
Inscrit : 8-April 08
Lieu : strasbourg
Membre no 21429



Salut dvf,

Après installation aucun des 2 modules ne fonctionne chez moi

l'ifram de sélection du point relais ne s'affiche que si je selectionne mondial relay, je passe sur la page des modes de paiement et je fais un retour arrière
ensuite je choisi mon point relais je passe à la page checkout_paiement ou est installé MATC sur ma boutique qui permet de forcer le client à accepter les CGV sinon le bouton continuer est grisé et bien quand j'active le module mondial_relay impossible de passer à la page suivante même en aillant accepté les cgv le bouton reste grisé, surement dû à un dysfonctionnement java script

Une fois la commande passé en rusant avec mon navigateur, l'adresse de livraison du client est celle du Point relais dans l'admin mrgreen.gif

Bref c'est pas au point, en même temps c'est bien inscrit " les modules Magento et OsCommerce sont en cours de révision" dans l'email du commercial mondial relay que j'ai contacté.

@++
Go to the top of the page
 
dvf
posté 2 Feb 2010, 09:07
Message #15


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273



ok

parce que nous on a un contrat inactif , je vais payer pour le faire développer.

J'attend depuis novembre ..

bouh
Go to the top of the page
 
jguerrea
posté 17 Feb 2010, 22:19
Message #16


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 19-March 05
Membre no 5197



Il ya bien les deux modules front et back dans la contribution ?

choix relais
impression adressse ?

merci

j


--------------------
Using MS2 customisée (thks Oneill)
Template Helius modifiée.
Merci à ce forum pour nous permettre d'avancer ..
Go to the top of the page
 
dvf
posté 23 Feb 2010, 13:48
Message #17


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273



toujours pas de retour ?

nous on fait sous traiter , j'attend plus.
Go to the top of the page
 
titi02330
posté 24 Feb 2010, 15:22
Message #18


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 20-January 09
Membre no 24280



Salut,

Je suis intéressé par cette contribution, elle est disponible ? Y'a une date ?

Merci d'avance.

Ciao.

Ce message a été modifié par titi02330 - 24 Feb 2010, 15:23.


--------------------
Ma version : MS2.2, contributions :
- Multi-Store 2.0
- CKeditor et CKfinder en cours
--------------------
Mes sujets du moment :
- un problème avec CKeditor
- Ma solution et un bon conseil après une semaine d'acharnement sur Multi-Stores
Go to the top of the page
 
rol
posté 25 Feb 2010, 15:21
Message #19


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dordogne
Membre no 11348



Bonjour,

je dois pratiquer a l'installation de ce module la semaine prochaine est ce que quelqu'un a réussis l'installation ?

Au première vu des commentaires ce n'est pas le cas donc j'appréhende.

Merci pour un retour, je ferais le miens la semaine prochaine.


--------------------
OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
Go to the top of the page
 
mosaic
posté 4 Mar 2010, 21:44
Message #20


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 2908
Inscrit : 24-October 04
Lieu : Quimper ( Finistère )
Membre no 3567



bon, les gars, il semblerait en effet qu'il y ait un souci avec ce module ( la fameuse société à Quimper, c'est la mienne ) donc posez vos questions et j'y répondrai dans la mesure de mes disponibilités
déjà, les fichiers de modules absents du zip :

includes/modules/shipping/mondialrelay.php

CODE
<?php
/*
$Id: mondial_relay.php,v 1.27 2003/02/05 22:41:52 hpdl Exp $

osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
http://www.oscommerce.com

Copyright © 2003 osCommerce

Released under the GNU General Public License
*/

class mondialrelay {
var $code, $title, $description, $icon, $enabled;

// class constructor
function mondialrelay() {
global $order;

$this->code = 'mondialrelay';
$this->title = MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_TITLE;
$this->description = MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_DESCRIPTION;
$this->sort_order = MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_SORT_ORDER;
$this->icon = '';
$this->tax_class = MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TAX_CLASS;
$this->enabled = ((MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_STATUS == 'true') ? true : false);// la valeur de test 'true' ou 'false' est convertie dans application_top depuis 'Oui' ou 'Non' ! laisser le test sur la valeur 'true'

if ( ($this->enabled == true) && ((int)MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_ZONE > 0) ) {
$check_flag = false;
$check_query = tep_db_query("select zone_id from " . TABLE_ZONES_TO_GEO_ZONES . " where geo_zone_id = '" . MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_ZONE . "' and zone_country_id = '" . $order->delivery['country']['id'] . "' order by zone_id");
while ($check = tep_db_fetch_array($check_query)) {
if ($check['zone_id'] < 1) {
$check_flag = true;
break;
} elseif ($check['zone_id'] == $order->delivery['zone_id']) {
$check_flag = true;
break;
}
}

if ($check_flag == false) {
$this->enabled = false;
}
}
}

// class methods
function quote($method = '') {
global $order, $cart, $shipping_weight, $shipping_num_boxes;

if (MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_MODE == 'prix') {
$order_total = $cart->show_total();
} else {
$order_total = $shipping_weight;
}

$mondial_relay_cost = split("[:,]" , MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_COST);
$size = sizeof($mondial_relay_cost);
for ($i=0, $n=$size; $i<$n; $i+=2) {
if ($order_total <= $mondial_relay_cost[$i]) {
$shipping = $mondial_relay_cost[$i+1];
break;
}
}

if (MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_MODE == 'poids') {
$shipping = $shipping * $shipping_num_boxes;
}

$this->quotes = array('id' => $this->code,
'module' => MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_TITLE,
'methods' => array(array('id' => $this->code,
'title' => MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_WAY,
'cost' => $shipping + MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_HANDLING)));

if ($this->tax_class > 0) {
$this->quotes['tax'] = tep_get_tax_rate($this->tax_class, $order->delivery['country']['id'], $order->delivery['zone_id']);
}

if (tep_not_null($this->icon)) $this->quotes['icon'] = tep_image($this->icon, $this->title);

return $this->quotes;
}

function check() {
if (!isset($this->_check)) {
$check_query = tep_db_query("select configuration_value from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_STATUS'");
$this->_check = tep_db_num_rows($check_query);
}
return $this->_check;
}

function install() {
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) VALUES ('Utiliser ce mode de livraison', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_STATUS', 'Oui', 'Voulez-vous utiliser ce module de livraison?', '6', '0', 'tep_cfg_select_option(array(\'Oui\', \'Non\'), ', now())");
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Tableau de prix', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_COST', '25:8.50,50:5.50,10000:0.00', 'Le montant du port est calculé selon le montant de la commande ou selon le poids total de celle-ci. Exemple: 25:8.50,50:5.50,etc. Jusqu\'à 25 coût 8.50 (HT), entre 25 et 50 coût 5.50, etc.', '6', '0', now())");
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Type de mondial_relay', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_MODE', 'poids', 'Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids total ou du prix total de la commande.', '6', '0', 'tep_cfg_select_option(array(\'poids\', \'prix\'), ', now())");
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('FRais fixes', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_HANDLING', '0', 'Frais fixes ou de manutention pour ce mode de livraison.', '6', '0', now())");
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, use_function, set_function, date_added) values ('TVA Applicable', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TAX_CLASS', '0', 'Choisissez le taux de TVA applicable à ce mode de livraison.', '6', '0', 'tep_get_tax_class_title', 'tep_cfg_pull_down_tax_classes(', now())");
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, use_function, set_function, date_added) values ('Zone de livraison', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_ZONE', '0', 'Si une zone est sélectionnée, seule cette zone proposera ce mode de livraison.', '6', '0', 'tep_get_zone_class_title', 'tep_cfg_pull_down_zone_classes(', now())");
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Ordre d\'affichage', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_SORT_ORDER', '0', 'Ordre dans l\'affichage des modules', '6', '0', now())");
}

function remove() {
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key in ('" . implode("', '", $this->keys()) . "')");
}

function keys() {
return array('MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_STATUS', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_COST', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_MODE', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_HANDLING', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TAX_CLASS', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_ZONE', 'MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_SORT_ORDER');
}
}


et includes/languages/french/modules/shipping/mondialrelay.php

<?php
/*
$Id: mondial_relay.php,v 1.5 2002/11/19 01:48:08 dgw_ Exp $

osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
http://www.oscommerce.com

Copyright © 2002 osCommerce

Released under the GNU General Public License
*/

define('MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_TITLE', 'Mondial Relay');
define('MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_DESCRIPTION', 'Mondial Relay');
define('MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_WAY', 'Mondial Relay vous permet de recevoir votre colis dans un des nombreux Points Relais partout en France');
define('MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_WEIGHT', 'Poids');
define('MODULE_SHIPPING_MONDIALRELAY_TEXT_AMOUNT', 'Montant');
?>


--------------------
#mosaic {
autodidacte: max;
derision: min;
ms3: never;
occupation: 9999;
latitude : 48;
longitude : -4.1;
competent: none !important;
}

documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US
Go to the top of the page
 
rol
posté 5 Mar 2010, 09:21
Message #21


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dordogne
Membre no 11348



Ah je t'ai envoyé un mail hier soir alors smile.gif . Je test le bout de code manquant.

Ce message a été modifié par rol - 5 Mar 2010, 09:21.


--------------------
OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
Go to the top of the page
 
audioshop
posté 5 Mar 2010, 09:44
Message #22


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 983
Inscrit : 8-April 08
Lieu : strasbourg
Membre no 21429



Bonjour mosaic,

Je vais en profiter pour te poser quelques questions sur ce module qui m'intéresse beaucoup.

Est-ce que ce module est finalisé et opérationnel?
Si oui, peut-tu nous faire un package complet de cette version finalisé et opérationnel?
est-ce que les instructions d'installation situé sur cette page ont été mise à jours?
Quand j'ai tenté l'installation j'avais eu plusieurs problème le premier était l'affichage de la sélection du point de relais ne s'affichait pas quand on sélectionnais ce mode de livraison, est-ce que ce problème a été réglé?
J'avais aussi une imcompatibilité avec la contrib MATC qui me permet de griser le bouton continuer la commande sur la page checkout_payment.php tant que le client n'a pas accepté les CGV le bouton griser était inaccessible et il était impossible de cliquer dessus, c'était surement un conflit entre javascript puisque mondial relay utilise jquery si je ne me trompe pas.

Merci pour ta futur réponse.

@++
Go to the top of the page
 
rol
posté 13 Mar 2010, 16:16
Message #23


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dordogne
Membre no 11348



Les fichiers fournis ne font toujours pas marcher le module et la société créatrice n'as pas répondu à mon email.

Est ce que ce module est vraiment fonctionnel ?

J'ai vu qu'une autre société à réaliser un module pour leurs clients peut être celui-ci serait en vente ou proposerait t'il une contrib ?

Société : http://www.la-pulpe.net



--------------------
OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
Go to the top of the page
 
operceval
posté 1 Apr 2010, 19:48
Message #24


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 29-January 06
Membre no 8798



bonjour Merci pour cette contrib. smile.gif
pas mal d adaptation

par contre j ai juste un dernier probleme.

lorsque l on passe au paiement quelque soit le poids . la page de paiement n indique que le tarif de la premier tranche de prix


exemple
pour un tarif dans l admin de 1:4 , 2:5

si on à 2 kilos dans le checkout_shipping et 5 €
on se retrouve avec 0 kilo dans le checkout_payement et 4 €

la ligne suivante

Code
'cost' => $quote[0]['methods'][0]['cost']);


[dans checkout_shipping.php ] qui ne transmet pas la bonne info au module mondial_relay.php


constaté que lorsque la validation du relais est fait on bascule sur le checkout_payment . le module mondial_relay ne reçoit pas l info $shipping_weight du global

Ce message a été modifié par operceval - 1 Apr 2010, 20:30.


--------------------
MS2.2
Go to the top of the page
 
operceval
posté 2 Apr 2010, 10:11
Message #25


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 29-January 06
Membre no 8798



autre info pour le back office

dans le fichier mondial relay dans le tableau $params

qui sert a la création de l étiquette la valeur poids est renseigné à 5000 ce qui donne 5 kilos sur l etiquette a facturer.
le poids est donc une constante et pose probleme car si vous avez un colis de 500 grammes. ça risque de faire cher smile.gif

le poids est donc a récupérer par le $order et donc il faut la stocker des la création de commande

non ? tongue.gif

Ce message a été modifié par operceval - 2 Apr 2010, 10:36.


--------------------
MS2.2
Go to the top of the page
 

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:31
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)