Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Feb 2012, 09:15
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11-October 11 Membre no 30272 |
Bonjour,
J'ai une version OSCommerce:v2.3.1 sur un PHP Version 5.1.3RC4-dev, hébergé chez Free. Je veux installer la contribution : Hide Products & Categories v204. Dans le readme, on me dit d'installer d'abord la contribution : Separate Pricing Per Customer. Dans le fichier d'installation de SPPC, on m'indique que ces modifs doivent être ajoutées à la contrib order_editor (1435). J'ai récupérér la dernière version full : Order Editor 5.0.9c. Je commence les modifs d'après le fichier INSTALL.htm: dans le fichier catalog/checkout_process.php : OK. dansle fichier admin/orders.php, je ne trouve pas le texte à remplacer, et ce poue plusieurs recherches : KO. Ai-je bien compris toutes les conrtaintes et associations? - OSCommerce : 2.3.1 - Hide Products & Categories v204 - Tax ID in Order editor for Separate Pricing Per Customer - Order Editor 5.0.9c Si quelqu'un a déjà fait cette association? Bonne journée. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 00:32 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |