osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> product_attributes_option_type_2.01, Problème avec les attributs select.. radio..
Tramb.R
posté 2 Mar 2012, 10:21
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 20-April 06
Lieu : Grenoble
Membre no 10032



Bonjour à tous!

Je reviens vers vous car j'ai un soucis avec la contributaion "product_attributes_option_type_2.01"

Cela fait un moment que je l'ai installé, elle n'a jamais marché, enfin, pas complètement :

Lorsque que je créé un attribut sur un produit, qui est un champs texte pour que l'internaute personnalise son produit, pas de soucis, lorsqu'il tape son texte et ajoute son produit au panier, on retrouve dans le panier le produit et la ligne personnalisée en dessous.

Par contre, il y a certains produits, où il serait carrément plus pratique pour moi de proposer une liste déroulante avec les coloris dispo par exemple. Et là, je crée les attributs dans l'admin, je choisi SELECT et ensuite je créé mes valeur (rouge/jaune/vert...). Sur la page produit tout est OK, mais lorsque le clients mets dans le panier, l'attribut n'apparaît pas! Et cela vaut pour les liste déroulantes, les boutons radios..etc... il n'y a que le champ de texte qui marche mais du coup les client sne le remplisse pas toujours, il faut les rappeler pour savoir exactement ce qu'ils veulent..

J'ai essayé les différents fix de cette contribution (qui marchait parfaitement bien sur un autre site que j'avais fait avant)... mais toujours rien.. je ne sais plus quoi faire!

Si jamais quelqu'un à une idée, ou a déja rencontré le même problème, je suis preneur!!

En tout cas, merci!


--------------------
---->TONTONTRAMB<-----
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + Master products + Define Mainpage 1.3 + loginbox v2.2b_1 + product_listing_columns_2_2_8 +FckEditor 2.2+Option Type Features 2.0.1 + Ventes croisées par Decad7 (excellent!!)+ Ultimate Seo Urls v2.8 + dynamic_sitemap_v3.5.10 + Customer-Extra-Fields-EXTENDED.v1.3.1 + pdf_customer_invoice_v1.3 + pdfpricelist1.03 + Send HTML Email V2_1 + GroupDiscount_v1.4 + recently_viewed_products_1.2 ... et pas mal de relooking et de prise de tête!!:o)
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 2 Mar 2012, 12:58
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour
C'est le comportement natif d'osC: les attributs ne sont pas repris dans la box panier, ni dans la page panier, mais dans la confirmation bien sûr..
Pour y remédier, tu as cette contrib (en 2.2)
Il faut changer le titre de ton post
Chti poupon
Go to the top of the page
 
Tramb.R
posté 5 Mar 2012, 08:35
Message #3


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 20-April 06
Lieu : Grenoble
Membre no 10032



Bonjour,

Pourtant les attributs sont bien repris lorsque la zone de texte est remplie sur mes fiches produits.
Par contre, lorsque les attributs apparaissent en liste deroulante ou bouton radion, cela ne marche pas...

Cette contribution marchait bien sur un de mes anciens sites... mais là je n'arrive pas à récupérer mes options créées...
J'ai fait plusieurs tests, mais rien n'y fait... du coup, si quelqu'un à une piste!

Merci!


--------------------
---->TONTONTRAMB<-----
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + Master products + Define Mainpage 1.3 + loginbox v2.2b_1 + product_listing_columns_2_2_8 +FckEditor 2.2+Option Type Features 2.0.1 + Ventes croisées par Decad7 (excellent!!)+ Ultimate Seo Urls v2.8 + dynamic_sitemap_v3.5.10 + Customer-Extra-Fields-EXTENDED.v1.3.1 + pdf_customer_invoice_v1.3 + pdfpricelist1.03 + Send HTML Email V2_1 + GroupDiscount_v1.4 + recently_viewed_products_1.2 ... et pas mal de relooking et de prise de tête!!:o)
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 16:23
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)