osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> OSC expeditor 2.2, rien ne se passe
titeuf
posté 14 Sep 2007, 09:31
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 26-August 05
Membre no 6916



Salut,

Bon voilà j'ai installé cette contribution osc expeditor 2.2, celà s'est bien passé mais quand je veux exporter, rien ne se passe quand je clique sur le bouton "confirmer" et celà aussi bien sous firefox que IE, merci de bien vouloir m'aider.

+++++


--------------------
Oscommerce ms2.2fr
Contrib : Chronopost 2 by Maximus, colispostalprioritaire, colissimo 1.4.2, contre_remboursement, email_Sig2, invoice, OrderEditor 1.59
Go to the top of the page
 
mfothing
posté 23 Oct 2007, 16:53
Message #2


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 22-February 06
Membre no 9152



Même chose de mon côté, le fichier txt n'est pas créé dans EXPINET/INT_AUTO.

...Je cherche... unsure.gif


--------------------
MS2 + Administrator Access Level Accounts V2.3 + QtPro + batch update + Ultimate SEO v2-2.2 + colissimo (direct, suivi, outremer, international etc...) + store pickup + facture pdf
Go to the top of the page
 
mfothing
posté 23 Oct 2007, 18:16
Message #3


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 22-February 06
Membre no 9152



De mon côté c'est résolu, j'ai commenté la ligne

[codebox]//echo tep_draw_form('UpdateStatus', FILENAME_ORDERS,tep_get_all_get_params()); [/codebox]
qui provenait (si ma mémoire est bonne) de la contrib "batch_printing" et ce dans le fichier admin/orders.php juste avant d'ajouter pour expeditor :
[codebox]<?php echo tep_draw_form('batch_orders', 'OSC_Expeditor_process.php', '', 'post', 'target="_blank"'). "\n"; ?>[/codebox]

Voilà, si ça peut aider qqn rolleyes.gif


--------------------
MS2 + Administrator Access Level Accounts V2.3 + QtPro + batch update + Ultimate SEO v2-2.2 + colissimo (direct, suivi, outremer, international etc...) + store pickup + facture pdf
Go to the top of the page
 
rol
posté 29 Oct 2007, 20:21
Message #4


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dordogne
Membre no 11348



Bonjour,

Pourrais tu m'expliquer précisement ce que tu as modifier parce que je viens d'installer cette contribution et rien ne se passe...



--------------------
OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
Go to the top of the page
 
rol
posté 29 Oct 2007, 21:31
Message #5


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dordogne
Membre no 11348



Bon j'avance,

En fait avec la contribution admin access il faut rajouter le fichier dans filename, et insérer le fichier dans les droits d'utilisation fichiers.

On peut sélectionner la commande par le bouton info au lieu de cliquer comme au par avant dessus... il existerait une solution parce que c'est quand même pas super pratique.



Ce message a été modifié par rol - 29 Oct 2007, 21:46.


--------------------
OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:25
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)