Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Jun 2012, 13:47
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 9-April 10 Membre no 27422 |
Bonjour,
Je souhaiterais traduire mon site dans plusieurs langues et donc insérer des images différentes selon la langue, dans le header par exemple. J'ai donc essayé ce code : Remplacer : Citation <?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'monimage.gif', ''); ?> par : Citation <?php echo tep_image(DIR_WS_LANGUAGES . $language . 'images/monimage.gif', ''); ?> En insérant les images dans les différents répertoires images des langues, mais ça ne fonctionne pas... Qu'est ce qui cloche ? Par contre ça fonctionne très bien si je fais comme si l'image était un bouton avec ce code : Citation <?php echo tep_image_button('monimage.gif', ''); ?> en insérant les différentes images dans les dossiers des boutons des différentes langues, mais j'aimerais éviter ça.Une astuce ? Merci beaucoup ! Ce message a été modifié par aurelou - 20 Jun 2012, 21:08. -------------------- oscommerce ms2.2, Additional Images v2.2.0, AJAX Shopping Cart v1.3_2, Export universel, fast update to shopping cart quantity, HeaderTags_SEO_V_3.2.3, Monthly Installment Payments, product_listing_columns_2_2_9, products_new_images_text, Products_Short_Descriptions_V2_1_1, Ultimate_SEO_URLSv22d_10, products_on_order_1, stock_display (pour certaines ça reste à vérifier !)
|
|
|
18 Jun 2012, 19:05
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2159 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour
Pour te souffler la réponse, considère cet extrait de catalog/includes/configure.php: Code define('DIR_WS_IMAGES', 'images/'); define('DIR_WS_ICONS', DIR_WS_IMAGES . 'icons/'); define('DIR_WS_INCLUDES', 'includes/'); define('DIR_WS_BOXES', DIR_WS_INCLUDES . 'boxes/'); define('DIR_WS_FUNCTIONS', DIR_WS_INCLUDES . 'functions/'); define('DIR_WS_CLASSES', DIR_WS_INCLUDES . 'classes/'); define('DIR_WS_MODULES', DIR_WS_INCLUDES . 'modules/'); define('DIR_WS_LANGUAGES', DIR_WS_INCLUDES . 'languages/'); et transcrit en standard le chemin que tu donnes dans : Code <?php echo tep_image(DIR_WS_LANGUAGES . $language . 'images/monimage.gif', ''); ?> Tu verras rapidement ce qui manque avant DIR_WS_LANGUAGES Belle Journée ! Chti poupon |
|
|
18 Jun 2012, 21:42
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 9-April 10 Membre no 27422 |
Wouhou super merci beaucoup !
Donc voici le code si ça en intéresserait d'autres : Citation <?php echo tep_image(DIR_WS_LANGUAGES . $language . '/images/monimage.gif', ''); ?> (il manquait le petit "/" avant "images"). Merci encore et bonne soirée ! -------------------- oscommerce ms2.2, Additional Images v2.2.0, AJAX Shopping Cart v1.3_2, Export universel, fast update to shopping cart quantity, HeaderTags_SEO_V_3.2.3, Monthly Installment Payments, product_listing_columns_2_2_9, products_new_images_text, Products_Short_Descriptions_V2_1_1, Ultimate_SEO_URLSv22d_10, products_on_order_1, stock_display (pour certaines ça reste à vérifier !)
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 18:36 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |