osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> un charte graphique par catégorie, c'est fait
frannyz
posté 24 Jan 2014, 19:46
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 19-January 09
Lieu : Morbihan
Membre no 24276



Bonjour
je me suis amusée à bidouiller ce changement de style de page , car je fais et présente des bijoux de style très différents .
Il a fallu crééer un stylesheet par catégorie et sous cat mais ça en valait la peine , je crois.
J'ai aussi bidouillé le header pour qu'il y ait une image faisant toute la largeur.
Au fait je ne vois pas d'amélioration dans le codage avec les divs. Ca complique horriblement la mise en page tous ces trucs qui flottent, je trouve que ce sont des gadgets. J'étais très habituée à osc 2.2 dont les tableaux étaient plus pratiques
je crois que ça marche alors si vous voulez tester, allez y et vous me direz ce que vous en pensez rolleyes.gif
www.breizh-bijoux.com. il n'est pas terminé il faut que je mette plus de trucs en ligne et que je mette du texte dans les fiches bijoux et que je finisse les traductions
Merci d'avance pour le retour
Fran une vieille blonde pas trop mécontente tongue.gif


--------------------
version 2.31
tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien......mais j'apprends
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 25 Jan 2014, 08:42
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour
Ces variations de style sont fort originales et intéressantes !
Je ne suis pas sûr que le qualificatif de "bidouille" convienne: peux tu nous dire comment tu t'y es prise ?
Je suis sûr que cela pourra en inspirer beaucoup.
Merci d'avance !
A te lire !
Chti poupon
PS Pour les div, il semble bien que tu as su y faire. C'est vrai que le tableau est plus fixe, mais quand il y a un décalage, çà s'en va dans toi=us les coins. Pour mon compte, je pense à ce jeu où des briques tombent et s'empilent, là où çà peut.mais vers le haut de l'écran...
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 17:09
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)