Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Feb 2010, 11:05
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-January 10 Membre no 26846 |
Bonjour à tous,
Après avoir consulter la FAQ et le Forum, je n'est toujours pas trouvé la réponse à mes questions. J'espère que je pourrai trouver une ame charitable dans le coin J'ai un problème d'affichage avec Internet Explorer que je n'ai pas avec FIREFOX. En effet, le texte se trouvant entre la colonne de droite et de gauche ne va pas automatiquement à la ligne sur explorer. De ce fait, ma colonne de droite se trouve complètement décalé sur la droite, et du coup n'est plus visible. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas se problème sur firefox. Pour un info, j'utilise centershop. Merci pour votre aide. |
|
|
15 Feb 2010, 11:33
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 6-October 07 Membre no 19308 |
les problèmes d'affichages entre IE et FF c'est toujours un peu délicat :/
Surtout que la... la colonne de droite et celle de gauche... cela dépend de l'affichage de ta boutique... :/ Pourrais-tu être un peu plus précis et/ou nous fournir des captures d'écran |
|
|
15 Feb 2010, 17:33
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-January 10 Membre no 26846 |
Merci infiniment pour vos réponses
|
|
|
15 Mar 2010, 21:58
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3-May 09 Lieu : var Membre no 25242 |
Salut,
J'ai eu moi même beaucoup de probléme de compatibilté avec IE et mozilla, d'aprés ce que j'ai lu il faut faire des intructions sepcifiques en fonction des versions de IE 6.7 ou 8. Mozilla lui a trés peu de probléme de presentation, c'est seulement IE Il faut surtout que le fichier CSS ne posséde aucune erreur et en plus c'est pas garantie sous IE8 Actuellement sur mon site http://www.charmbijoux.com Sous IE 8 le cadre titre avec une image s'affiche sans repetition alors que sous mozilla il y a une repetition. En resumé merci au fabricant de logiciel de parler la meme langue !!!!!! -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
16 Mar 2010, 22:47
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3-May 09 Lieu : var Membre no 25242 |
Salut,
J'ai cherché une solution a mon probleme entre IE et mozilla, j'ai trouvé mais c'est pas logique.... J'ai cadre avec une image de 25px de haut qui s'affiche parfaitement sous IE mais pas sous pas sous mozilla. Mon fichier css comporte la ligne width: 25px mais je suis obligé de l'anlever pour qu'il n'y a pas de repetition de l'image sous mozilla. Si quelqu'un comprends ??? -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
17 Mar 2010, 10:28
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 664 Inscrit : 4-February 04 Membre no 1926 |
Un petit lien pour mieux comprendre comment IE gère les css : http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_box_model_bug
Firefox lui est conforme (pour cet aspect là) aux standard du css. -------------------- L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain, Le normal sera traité plus tard, Le reste on vera ... En conclusion : les journées sont trop courtes. Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-) |
|
|
18 Mar 2010, 14:50
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2162 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour !
plutôt que de rechercher mon post précédent, je vous invite à consulter puis implanter ce qui est là Suivre le lien Google ensuite. Quelques lignes avec test dans <HEAD> et le tour est joué !... Pour les problèmes résiduels, si nécessaire, se faire un css version IE Bonne journée ! Chti poupon |
|
|
22 Oct 2010, 15:51
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 22-October 10 Lieu : paris Membre no 28162 |
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe de oscommerce, tout les membres et tous les contributeurs à oscommerce, les anglophones comme les francophones. passons alors au probleme de IE. moi aussi je viens de réaliser mon store qui est loin d'etre fini je site le lien "my-medina" j'ai un affichage vraiment bizarre au niveau de IE alors que sur les autres, tout est nikel. j'ai chérché un "peu" sur la toile et j'ai pas bien compris s'il faut intégrer une nouvelle feuille css spécifique IE? Si oui, serait il alors possible de nous expliquer d'avantage. un grand merci à tous et vive oscommerce Ce message a été modifié par my-medina - 22 Oct 2010, 16:11. -------------------- L'histoire dans sa façade n'est que juste des simple informations. Dans sa profondeur c'est de la recherche et de l'investigation "Ibnou Khaldoun"
التاريخ في ظاهره لا يزيد عن الاخبار وفي باطنه نظر وتحقيق Traduite par kalaiano Test en ligne et en local de oscommerce 2.3.1 osCommerce-Online-Merchant-v2.2-FR-RC2a-W3C-valid |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 08:28 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |