osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> {resolu]commande non validée, pourtant client reçoit mail confirmation
Valerie
posté 22 Apr 2005, 09:30
Message #1


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit : 10-January 04
Membre no 1814



bonjour à tous,

j'ai un gros souci avec mon panier. En fait, lorsque le client passe commande, il reçoit le mail de confirmation de sa commande avec les articles commandés.
Mais moi en administration, rien ne s'affiche, aucune commande n'est prise en compte, et lorsque j'ouvre une session sous le nom du client, dans l'historique de ses achats, la commande n'apparait pas.


Pourtant dans la bdd, la table customer_basket affiche bien que les paniers sont pleins.

Cela vient d'où ?


complément d'infos : je viens de passer pleins de commandes et en fait ce sont les commandes par cheque qui ne passent pas. Les commandes par virement bancaire passent sans problème.


suite : ça y est, j'ai trouvé, aussi je mets l'info pour ceux à qui ça peut servir...

en fait ça venait du fait que je n'avais pas fini de valider les statuts des commandes sous les types de paiement et qu'à priori les types de paiements n'étaient pas complètement activés car certains étaient présentés par ordre d'affichage à 0.



--------------------
Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 09:49
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)