osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [résolu]adaptation bdd exterieur pour importation, comment faire pour l'importatin ?
naruto
posté 6 Sep 2004, 17:14
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 6-September 04
Membre no 3193



bonjour,
J'ai decouvert ms2 il y a pas tres longtemps je trouve que c'est une application Web geniale.
Je n'ai pas encore fini de decouvrir toute ses possibilités smile.gif

J'ai une bdd1 mysql qui me vient d'un autre site que je voudrais exploiter dans ms2.
Je suppose que je dois adapter la structure de bdd1 pour la transformer afin qu'elle soit compatible avec ms2.

Je ne sais pas comment manipuler la bdd1 et le faire à la main est inpensable. avec une fichier texte .

Quelqu'un aurait une idée?

Peux etre avec Access en utilisant 1 fichier csv exporté de bb1. je pourrais alors exploité la base. non ?
et enfin adapter la structure pour quel soit compatibe avec ms2 et l'exporter au format sql ou csv.

Es ce que quelqu'un aurait un tutorial pour l'utilisation EasyPopulate? Car j'ai du mal a comprendre sont fonctionnement.
Quels doivent etres les carteristiques du fichier txt,xls ou csv pour qu'il puisse etre importable.

merci de vos reponses!


--------------------
ms2 creload6
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 09:24
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)