Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Aug 2006, 16:59
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 10-August 06 Membre no 11472 |
Je suis en train de créer mes produits. PAr contre chque produit que je crée va dans la case NOUVEAU PRODUIT DU MOIS. Est-ce qu'il y a un moyen pour ne pas que cela arrive. J'ai plusieurs produits à créer ?
Est-ce que je peux désactiver ou bien être en mesure de pouvoir sélectionner les produits que je veux insérer dans la box produit du mois ? Gracias -------------------- Contribs -> canadian_tax_1_2_3, Canadian Tax Display -> Easy Popluate -> Category And image folder tree -> bank Transfer
|
|
|
21 Aug 2006, 18:00
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Pour avoir réellement (sans aller bidouiller dans la base des dates d'ajout), il faut installer une contribution nommée featured_products qui te permet de choisir les produits que tu mets en accueil : elle remplace généralement la boxe Nouveau Produit...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 07:26 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |