Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Jan 2008, 18:39
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 2-August 07 Lieu : Poitiers Membre no 18581 |
Bonsoir,
j'ai voulut enlever le répertoire catalog pour mettre la boutique à la racine du site. Mais malheureusement malgrès avoir mis les configure correctement cela ne fonctionne pas. Enfin partiellement en tout cas. J'ai déjà à la racine du site un "autre" site est ce le pourquoi il fonctionnerait pas? En fait ma page index est ok, mais si j'enleve mon répertoire catalog, je ne peux plus aller sur aucune page. Lorsque je laisse mon "catalog" je peux aller dans les catégories sans qu'il me nomme l'adresse avec ...com/catalog/-c-23.html mais bel et bien ...com/-c-23.html mais si je clic sur "Boutique" en haut à gauche je reviens pas sur index.php mais sur catalog/index.php peut être pas super explicite mon affaire ... je vous donne le lien de mon site ici Ce message a été modifié par Utopie - 11 Feb 2008, 18:24. |
|
|
30 Jan 2008, 19:04
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 2-August 07 Lieu : Poitiers Membre no 18581 |
j'arrive à avoir les bons liens en changeant le configure de mon répertoire catalog mais si je vire "catalog" j'ai que des not found
|
|
|
31 Jan 2008, 08:36
|
|
|
mais je le veux pas en local je le veux en ligne moi.
E fait là j'ai dans mon rep catalog juste les fichiers "directs" et le répertoire includes, les autres j'ai pu enlever et j'ai remarqué que je peux par exemple enlever mon fichier shopping_cart de catalog ca fonctionne quand meme mais si j'enleve product_info là par contre ca marche plus, mais lui product_info si je l'enleve de la racine ca marche quand meme... alors c'est bisard qu'il aille me piocher un fichier par ci un fichier par là |
|
|
31 Jan 2008, 08:52
|
|
|
bon j'essaierai alors dès que j'aurai un peu de temps merci
et je viendrai tenir au courant |
|
|
11 Feb 2008, 18:25
|
|
|
En fait c'était mon htaccess qui m'embettait car dedans il avait encore le fichier catalog au lieu d'être marqué en racine
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |