Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Sep 2010, 19:32
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 8-April 10 Membre no 27406 |
Bonjour
Je cherche à rendre plus transparent la verification concernant les lien entre les produits et leur téléchargement. Dans la page admin/products_attributes.php, dans le tableau attribut de produit, je souhaite afficher le nom du fichier (products_attributes_filename si je ne me trompe pas) Mon premier essai à été d'ajouter CODE <td class="smallText"> <?php echo $products_attributes_filename; ?> </td> à la ligne 805, mais il m'affiche que le nom du fichier du produit en cours d'édition, et cela pour tous mes produits. J'aimerai connaitre la manière d'inserer le nom du fichier correspondant à l'id, et non à la selection. Faut il que je déclare une nouvelle variable ? Merci pour vos aides ! |
|
|
17 Sep 2010, 21:56
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2162 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
bonsoir !
Ligne 805 en version de base 2.2 tu es dans la partie où DOWNLOAD ENABLED = TRUE est FAUX. .... As tu mis download à true dans ton admin ma boutique ?? (çà serait trop bête de passer à côté) Cependant le code original me semble défaillant (comme pour le défilement des pages) : l'affichage si DOWNLOAD=true est entre les lignes 755 et 785. Mais j'y vois des tep_draw_input_field inappropriés. il faudrait adapter les lignes 742 à 753 aux variables download en rajoutant un pavé de boutons pour édit ou efface La partie affichage se termine en 808 après les deux sections de 'boutons' permettant de confirmer ou non, respectivement la modification ou l'effacement de la ligne en cause. Si tout çà peut aider.. Chti poupon |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |