osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> copyright ce que l'on peut faire ?
pnr
posté 23 Aug 2005, 16:19
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 9-August 05
Membre no 6751



salut,

pouvez vous me dire quels sont éléments que l'on peut enlever concernant le copyright,

exemple, peut on enlever quelque chose dans ? :
Copyright © 2003 osCommerce
Powered by osCommerce
Traduction par Delaballe

c'est une simple question ,e je ne remet pas du tout en cause le travail de la communauté,

merci a vous


--------------------
MS2fr installé

Administration Access Level Accounts V2.3; page heading title; editeur HTML wisiwig, visible countries,featured_products_v1.5.5_1,osC-CenterShop v3.0 for MS2_1_1_1_1,HeaderTags_V_2.5.9,virementbancaire1.2,online_offline,Must Agree to Terms 2.2MS2v1.5.2,
Go to the top of the page
 
E-Micky
posté 23 Aug 2005, 16:33
Message #2


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 31-May 05
Membre no 6034



Tout dépend de ce que donne ton site par rapport à la version de base! Il paraît que s'il est radicalement différent, je crois que tu peux ne rien mettre!

Le minimum pour moi c'est "Powered by osCommerce" avec le petit lien qui va bien!


--------------------
osCommerce 2.2-MS2Fr
Show Category Names in Product Pages v.1.0 - Accept privacy popup v.1+ - Send order html email v.5.4 - Down For Maint v2.1 for MS2 - Column Product Listing 2.3 MS2 - Colissimo v.1.5.1 - French letter v1.1 - Free Shipping w/ Minimum Amount v.3.3.1 - TVA Intracommunautaire v4.4+ - InfoBox Admin v2.23 - Batch Print Center v.3.1 - Login box v.5.5 - Login and Return to same page v.1.2.1 - Auto logon v.1.08 - PWA v.0.82 - PayPal Shopping Cart IPN v3.1.5+ - CCGV v.5.14 - CCGV treeview v.1 - QT Pro v.4.2a - Country-State Selector v.1.2.1 - Center Shop v.3 - No stock, no checkout v1.1 - UltraPics v1.0 - Administration Access Level Accounts v.2.3 - WYSIWYG TinyMCE MS2 - CSS Buttons+ - Site Map MS2-2.2 - N° facture par blancheneige - Order number prefixe v1.3et ma griffe perso
Go to the top of the page
 
luc_13
posté 23 Aug 2005, 16:57
Message #3


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 11-May 05
Lieu : Marseille
Membre no 5828



Tout est dit ici :
http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=48

Je pense que l'on se doit d'être éternellement reconnaisant à tous ces gens qui ont depuis longtemps travaillé à developper, améliorer Oscommerce et à toute la communauté qui vient au quotidien y poser sa pierre. Même si la boutique est totalement bouleversée, un petit bout de lien doit pouvoir faire l'affaire. rolleyes.gif


--------------------
MS2 fr + Prices for logged_in users only + Categories and Products Images Folder Tree + Column Product Listing + Quantity Price Breaks Per Product + Products Short Description + Bundled products + Credit Class & Gift Voucher + Partita IVA + Back button improved + AdminMS2fr_v2.3 + User tracking with Admin 1.4.2 + Customer Info Preview 1.1 + Order editor 1.56 + Featured products v1.5.5 + Box Image Thema V2.7 + Quick_updates v2.7 + une bonne dose de bricolage deci-delà...
Go to the top of the page
 
lordbdp
posté 13 Dec 2005, 13:19
Message #4


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 4-April 05
Lieu : France
Membre no 5376



Question bête : Où trouve-t-on les lignes car je ne les vois pas dans le footer ???

J'ai trouvé ! dans french.php blush.gif

Ce message a été modifié par lordbdp - 13 Dec 2005, 13:28.


--------------------
Ms2.2Fr de Delaballe + Upgrades de Déc.2005 + 060817
Fonctionne sous EasyPHP 1.8 (sans pb ;o))
Instalé aussi sur serveur distant.
Contribs :
AdminMS2fr_V2.3
+ 100 contribs à installer... (mon Dieu !) => Liste détaillée des contributions prévues
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 07:40
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)