osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [resolu] Recherche et mots-clé
Jomanix
posté 29 Nov 2003, 08:15
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 15-September 03
Lieu : Moselle
Membre no 1464



Bonjour,
Etant donné que les recherches sur les anciens topics sont en panne pour le moment, j'ai du mal à trouver une réponse à ma question.
Je voudrais en fait savoir sur quoi est basé le moteur de recherche d'OSC. Je pensais que ces recherches fonctionnaient avec les mots-clé de chaque produit et/ou leur description mais que nenni confused.gif
En tout cas chez moi ça ne fonctionne pas. Seuls les mots du titre de l'article sont pris en compte sad.gif
A moins que je sois passé à côté d'une option à cocher dans la config de la boutique ?...
Merci pour votre aide.
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 29 Nov 2003, 13:44
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



je n'ai jamais approfondi la question mais il me semble que la recherche dans la description du produit n'est accessible QUE dans la "recherche avancée" en cochant la checkbox adequate.

Petite remarque perso qui n'engage que moi... il ne me semble pas opportun de modifier cela car tu risqueraiss de surcharger ton serveur en requêtes. Personellement, j'ai même désactivé cette checkbox par défaut, la recherche est donc possible mais pas facile d'accès wink.gif


--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 05:42
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)