osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Référencement, Compil trucs et astuces
patotoche65
posté 23 Jun 2004, 10:40
Message #76


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Google l'avais annoncé, ils l'ont fait .....

Les BL venant des fermes de liens ne sont apparement plus ou peu comptabilisés ..... wink.gif

A mon avis, cela va être la valse dans l'index de Google d'içi la fin de semaine..... biggrin.gif


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
xawaks
posté 23 Jun 2004, 10:43
Message #77


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



QUOTE (patotoche65 @ 23 jun 2004, 11:40)
Les BL venant des fermes de liens ne sont apparement plus ou peu comptabilisés ..... wink.gif

blink.gif


Et en français, cela donne quoi wink.gif


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 23 Jun 2004, 10:57
Message #78


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Salut,

Ca veux dire que si tu as des liens en masse de sites sur lequels ils te promettent 1000 ou 2000 liens en mettant leurs logo (fermes de liens) ou autre sur ta page index.... (ex: echangedeliens, linkdance,.....) ces liens n'apportent que rien à l'intéret (PR) de ton site vis à vis de Google.

Au pire, tu risque de te faire blacklister .... (retiré purement et simplement de l'index de Google, mais la, par contre, il en faut ....)

voilou


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
xawaks
posté 7 Jul 2004, 13:37
Message #79


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



laugh.gif

Quote

Salut xawaks,


QUOTE
Mais, alors voici la question qui tue...... il faut être patient comment

Un mois, deux mois, trois mois, plus



Et donc, voici la réponse qui tue :
Il n'y à aucun délais ...... des fois ça prend plus de 6 mois......

Bon, je viens de faire un tour sur ton site et j'aurais 3 questions pour toi :

1- As tu des BL qui pointent vers ton site (des BL en dur, pas mous) ?
2- si on tape ton site dans le navigateur, on passe directement sur catalog/index.php (t'aurais pas fais un refresh=0) ???
3- T'es tu inscrits sur les différents annuaires ?

Pour le reste, peux tu continuer, pour tes réponses, dans le topic prévu à cet effet ?

Merci d'avance.



bon je continue donc dans ce topic...

Pour tes remarques :

- 1 ) Je n'ai pas de BL (dur ou mous wink.gif ) d'ailleurs je ne sais pas comment en avoir...
- 2 ) J'ai rien fait de particulier j'ai juste mis une page index dans ma racine avec un redirect sur /catalog/index, comme indiqué dans la FAQ
- 3 ) Je me suis inscits en soummissions manuelle sur yaho, google et msn

Merci à toi...


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 7 Jul 2004, 13:41
Message #80


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



OK,

Pour info, si t'as pas de BL, tu pourra toujour attendre ton référencement.

Il faut donc que tu parte à la recherche de BL en dur avec tes mots clés dedans.


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 11 Jul 2004, 18:44
Message #81


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Salut !!!

je viens de trouver un site fort sympathique qui permet de donner une estimation du passage du robot google.
Alors je vous donne le lien en esperant qu'il soit utile wink.gif

Google PageRank Prediction


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 11 Jul 2004, 18:52
Message #82


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



QUOTE (Ryu007 @ 11 jui 2004, 19:44)
Salut !!!

je viens de trouver un site fort sympathique qui permet de donner une estimation du passage du robot google.
Alors je vous donne le lien en esperant qu'il soit utile wink.gif

Google PageRank Prediction

Mieux vaut une boule de cristal...... biggrin.gif

Non, sans rire, c'est très bien Ryu007, mais les résultats donnés ne sont pas très fiables ..... mais cela donne une idée ......

Mème si l'algo de Google à été craqué et rendu public, il nous réservera toujour des surprises (d'autant plus qu'il devrai le changer très rapidement .... biggrin.gif )


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
Florent45
posté 12 Jul 2004, 15:27
Message #83


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 7-April 04
Membre no 2253



Bon avec cet excellent article, je viens d'essayer dinstaller Header Tag Controller 2.3.2 ... modif dans application_top ras, le site tourne, maj de la bdd, ras ... je modifie un premier fichier du site (les cgv), je teste et page blanche j'ai vérifié, revérifié, reup les fichiers les php d'origines, et toujours page blanche ... quand je supprime la modif bein sur ca tourne ! Une idée ?

Merci


--------------------
MS2fr Delaballe avec : Visitors Web Stats 1.7b, Quick Price Updates (by Category) 1.1, Tracking in order history 1.0, Cybermut P@iement open 1.02, coolmenu V1.2 + coolMenuJS_noJS, Admin Access With Levels, Enable-Disable Categories, Down for Maintenance 1.2, Add customers, big_images 1.25 - 2.2MS2, OSC Affiliates v2.02, Product Attributes/Item Editor/Price v. 1.1, BestSeller v1.4, step_by_step_orders_v1.2, Quick Edit Icon Link in Categories Admin, Order IP Recorder v1.0, country-state-selector_1_2_3_4_5, Ship In Cart MS2 V2.0, Make estimation en plein d'autre modifs à la main
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 12 Jul 2004, 15:42
Message #84


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Salut Florent45,

As tu fait les modifs de codes dans le fichier en question ?

Fissiaux en parle ici


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
Loup solitaire
posté 12 Jul 2004, 21:21
Message #85


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 735
Inscrit : 2-April 04
Lieu : France
Membre no 2225



Que puis-je faire pour améliorer mon référencement en plus de la patience , cool.gif (message pour patotoche)

être inscrit chez Dmoz ça fait la troisième fois que je demande...

bon à part sur le mot kenaf ou je suis super bien placé.. lol


--------------------
Sur Creload6 VF ! + modifications
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 12 Jul 2004, 21:33
Message #86


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



salut Loup solitaire,

Fait un travail sur l'occurence de tes mots clés....place les en premier dans ton header_tag et dans le texte de ta page..... Obtins le plus possible de BL avec tes mots clés dedans (BL en dur bien sur)

Et puis patience biggrin.gif (Désolé, pas pu m'en empécher.... mdr.... biggrin.gif )


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
xawaks
posté 13 Jul 2004, 07:58
Message #87


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Youpi !!!!

J'ai ENFIN 1 page sur Google (on ne se moque pas...)

Merci les BL ( wink.gif )

Par contre, un petit soucis, le texte en dessous de mon nom dans la page google c'est le texte de mon footer confused.gif

C'est pas cool le truc du genre powered par oscommerce, photos non contractuelles, etc... cry.gif

Pourtant j'ai un texte en balise meta description.

Une idée blush.gif


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 13 Jul 2004, 10:46
Message #88


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Salut xawaks,

t'inqiuète pas, ça va changer.....il place en fait le premier texte qu'il trouve sur ton site.

Pour avoir un apperçu de ce que les robots voient ton site et surtout comment, clique ici

Pour info, à ce matin, le texte que tu donne est remplacer par Librairie Hispa ...


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
web_addict
posté 13 Jul 2004, 16:59
Message #89


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 23-March 04
Lieu : PARIS
Membre no 2171



Salut la communauté !! biggrin.gif

Beaucoup de renseignements très utiles sur ce post, cependant il persiste quelques zones ombres :

1. les pages 404 : comment faire pour avoir des pages d'erreur personnalisée sans pénaliser le ref ?? Je trouve dommage que si un internaute tape une mauvaise url il tombe sur la page 404 de mon hebergeur !! Y a t il une astuce pour contourner cela ??

2. La fonction "empecher les sessions d'araignées" dans l'admin de la ms2 fr :
Cette fonction est elle efficace ?? (les tests que j'ai fait avec des simulateur de spider sont contradictoire, certain n'ont plus de sessions d'autres oui) Alors qu'en est il des vrais spiders ??

3. J'ai installé Header_tag_2.3.2, je voudrais que le nom du produit apparaisse en title sur la page product_info.php, mais rien a faire, c'est le title global qui s'affiche !! J'comprends pas pkoi ?? question.gif

Merci de vos réponses !! Un special wink.gif a patotoche65, pitstop, Gyakutsuki, Loup solitaire, xaglo et les autres pour leur experience !!


--------------------
Le futur est à l'open source
------------------------------------------------
CRELOAD 6 avec tous les patchs + multi store + CIC + pas mal de modifs à la main
Go to the top of the page
 
Gyakutsuki
posté 13 Jul 2004, 17:03
Message #90


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1914
Inscrit : 3-October 02
Membre no 467



Concernant la page 404 , 2 solutions :

Soit tu installes un script que tu peux trouver assez rapidement
Soit ton hébergeur te permet de paramétrer cette page, alors dans ce cas il te reste plus qu'à utiliser ton éditeur préféré et faire une page à ta convenance.

Pour les sessions :

perso, je n'ai jamaiseu de pb, mais dans osc tu peux paramétrer ces éléements.


--------------------
Cordialement,

Gyakutsuki

Modules, FAQ
Go to the top of the page
 
web_addict
posté 13 Jul 2004, 17:08
Message #91


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 23-March 04
Lieu : PARIS
Membre no 2171



Salut Gyakutsuki

QUOTE
Soit ton hébergeur te permet de paramétrer cette page, alors dans ce cas il te reste plus qu'à utiliser ton éditeur préféré et faire une page à ta convenance.


Oui il le propose, c'ets gerer via un htaccess grace à ces 3 lignes :
CODE
ErrorDocument 401 http://www.berock.com/error_401.php
ErrorDocument 403 http://www.berock.com/error_403.php
ErrorDocument 404 http://www.berock.com/error_404.php


Il n'y a aucun lien vers ces pages depuis le site, mais elles sont quand meme présente dans le rep à la racine !!

QUOTE
perso, je n'ai jamaiseu de pb, mais dans osc tu peux paramétrer ces éléements.


C a d ?? Tu les a activées ou desactivées ??


--------------------
Le futur est à l'open source
------------------------------------------------
CRELOAD 6 avec tous les patchs + multi store + CIC + pas mal de modifs à la main
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 13 Jul 2004, 18:08
Message #92


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Salut web_addict,

Pour ma part, elles sont désactivées et j'ai aucun prob..... a suivre.

QUOTE
3. J'ai installé Header_tag_2.3.2, je voudrais que le nom du produit apparaisse en title sur la page product_info.php, mais rien a faire, c'est le title global qui s'affiche !! J'comprends pas pkoi ??

As tu modifier les fiches de tes produits partie "Titre de la page Produit:" dans l'admin ?


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
web_addict
posté 13 Jul 2004, 19:00
Message #93


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 23-March 04
Lieu : PARIS
Membre no 2171



QUOTE
Pour ma part, elles sont désactivées et j'ai aucun prob..... a suivre.


Je viens aussi de forcer l'utilisation de cookies, mais bon je trouvais ca sympa que meme les gens qui savent pas ce que c'est un cookie puissent commander sans se poser de questions, là du coup il faut qu'il modifie les param de iE et desfois y en a que ca rebute ... enfin a voir !!

QUOTE
As tu modifier les fiches de tes produits partie "Titre de la page Produit:" dans l'admin ?


ben non !! blink.gif je pensais naivement que la contrib evitait justement de se retaper le header de chaque produit en mettant de facon automatique le nom du produit (product_name) dans le <title> !!

Ce n'est pas le cas ??


--------------------
Le futur est à l'open source
------------------------------------------------
CRELOAD 6 avec tous les patchs + multi store + CIC + pas mal de modifs à la main
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 13 Jul 2004, 19:08
Message #94


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Re, si bien sur,

QUOTE
ben non !!  je pensais naivement que la contrib evitait justement de se retaper le header de chaque produit en mettant de facon automatique le nom du produit (product_name) dans le <title> !!


Elle fait beaucoup plus que ça, c'est toi qui détermine ce que tu veux en titre de page dans tes fiches produits.......

T'a du louper un truc à l'install.


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
web_addict
posté 13 Jul 2004, 19:52
Message #95


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 23-March 04
Lieu : PARIS
Membre no 2171



j' crois bien oui !! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

je regarderai ca !!! en tout cas merci pour ton aide !!

euh ...
QUOTE
Elle fait beaucoup plus que ça, c'est toi qui détermine ce que tu veux en titre de page dans tes fiches produits.......


Scuse moi, mais ... tu le determine comment ??

Est ce que je suis vraiment un bigleux de premiere et qu'il y a une page dans l'admin qui fait ca ????

Ou c'est en modifiant le fichier header_tags.php que tu met ce que tu veux dans les tags ??

Paske j'ai mis par exemple dans le fichier french/header_tags.php :
CODE
// product_info.php - if left blank in products_description table these values will be used
define('HTTA_PRODUCT_INFO_ON','0');
define('HTKA_PRODUCT_INFO_ON','0');
define('HTDA_PRODUCT_INFO_ON','0');
define('HEAD_TITLE_TAG_PRODUCT_INFO','');
define('HEAD_DESC_TAG_PRODUCT_INFO','');
define('HEAD_KEY_TAG_PRODUCT_INFO','');



ce qui normalement devrait pas me mettre le HEAD_TITLE_TAG_ALL mais c'est ca le titre de ma page !!

J'suis un peu fatigué la ... mais je pense que ca devrait aller un peu mieux jeudi !!!

excl.gif RHUM et PHP ne font pas bon menage !!!!! excl.gif

Et bon 14 juillet !!


--------------------
Le futur est à l'open source
------------------------------------------------
CRELOAD 6 avec tous les patchs + multi store + CIC + pas mal de modifs à la main
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 13 Jul 2004, 20:44
Message #96


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



Hé, hé biggrin.gif
QUOTE
RHUM et PHP ne font pas bon menage !!!!!

mrgreen.gif

Normalement, dans ta partie admin, lorsque tu édite un produit, tu dois pouvoir renseigner le "Titre de la page Produit:" (enfin sur la créload6, sur la ms2.....je l'ai plus en tête.....)

Si tu as bien modifier tous tes fichiers, tu devrais voir le nom de tes produits dans ton <Tittle> .....




--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
fissiaux
posté 13 Jul 2004, 20:46
Message #97


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17048
Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669



QUOTE (patotoche65 @ 13 jui 2004, 21:44)
(enfin sur la créload6, sur la ms2.....je l'ai plus en tête.....)



On ne le dira jamais assez. La creload a un moteur de ms2.

Donc idem.
Go to the top of the page
 
patotoche65
posté 13 Jul 2004, 20:51
Message #98


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1351
Inscrit : 26-March 04
Lieu : devant un écran
Membre no 2191



blush.gif Désolé M'siou Fissiaux

Donc web_addict => dans ta partie admin, lorsque tu édite un produit, tu dois pouvoir renseigner le "Titre de la page Produit:"

Voilou


--------------------
Cordialement,
Patotoche65
MS2-Creload6
Pour le référencement, quelques réponses ici :les bases et le sujet Référencement
Go to the top of the page
 
web_addict
posté 13 Jul 2004, 20:57
Message #99


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 23-March 04
Lieu : PARIS
Membre no 2171



QUOTE
Normalement, dans ta partie admin, lorsque tu édite un produit, tu dois pouvoir renseigner le "Titre de la page Produit:" (enfin sur la créload6, sur la ms2.....je l'ai plus en tête.....)


Oui oui ca ca marche !! Je vais essayer d'etre plus clair ... wink.gif

Les produits ont deja un nom, moi je veux mettre de facon systematique le nom du produit comme titre de la page ... j'ai deja environ 500 produits crées ... donc j'ai pas trop envie de me retaper les 500 produits pour rajouter le titre !!

Donc je me dis qu'il faut que je modifie le fichier includes/header_tags.php pour lui dire de mettre le nom du produit dans la balise <title> !!
J'ai mis ca pour tester :

CODE
   //if (empty($the_product_info['products_head_title_tag'])) {
   //$the_title= HEAD_TITLE_TAG_ALL;
   //} else {
     if ( HTTA_PRODUCT_INFO_ON=='1' ) {
       $the_title = HEAD_TITLE_TAG_ALL . ' ' . $the_product_info['products_head_title_tag'];
     } else {
       $the_title = $the_product_info['products_name'];
     }
   //}


mais doit y avoir un truc qui deconne !! paske ca marche pas !!

Une idée ??


--------------------
Le futur est à l'open source
------------------------------------------------
CRELOAD 6 avec tous les patchs + multi store + CIC + pas mal de modifs à la main
Go to the top of the page
 
isnogood
posté 13 Jul 2004, 21:05
Message #100


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2045
Inscrit : 22-February 04
Membre no 2022



Backup avant (je ne veux pas être responsable).

CODE
update products_description set products_head_title_tags =products_name;


10 secondes...
Go to the top of the page
 

29 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:09
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)