Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Dec 2003, 15:58
|
|||||||
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-December 03 Lieu : Belgique Membre no 1679 |
Bonjour à tous!
J'ai installé cette contribution (http://www.oscommerce.com/community/contributions,1077 sans problème mais je remarque tout de même que qqchose ne fonctionne pas! Quand je clique sur le lien (icone format PDf) pour afficher la data sheet du produit, j'ai un lien du genre :
et mon produit a le lien suivant :
Il me manque bien entendu l'ID du produit en question... Je vois vraiment pas comment remédier à cela! Pourriez-vous m'aider ASAP ? Pour info, le lien à insérer dans product_info.php est :
Merci pour votre aide! Greg P.S : Est -il aussi possible de me doinner le changement à effectuer pour que cette contrib accepte le format *.gif ? -------------------- Version US 2.2 MS1 CREload5
Traduction par Delaballe & Ciju |
||||||
|
|
17 Dec 2003, 16:04
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 17-May 03 Lieu : 93 Membre no 1159 |
et si tu nous disais sur quelle version tu travail ???
ton code est correcte -------------------- Oscommerce 2MS2
ClubMed Ingénieur Informatique Cherche développeurs sur région parisienne pour partager sur un projet ... Discutions en MP |
|
|
17 Dec 2003, 16:08
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-December 03 Lieu : Belgique Membre no 1679 |
Look ma Signature afid
Je l'ai peut etre inséré au mauvais endroit non? ca ne changerai rien? -------------------- Version US 2.2 MS1 CREload5
|
|
17 Dec 2003, 23:28
|
|||
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 12-December 03 Lieu : Montélimar Ze Big Style City Membre no 1730 |
Essaye ce code plutôt :
|
||
|
|
18 Dec 2003, 09:21
|
|
|
Mais quel amour ce matthieu
A peine arrivé qu'il peut déjà aider les gens! et Ca marche en plus! Merci! -------------------- Version US 2.2 MS1 CREload5
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 21:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |