Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Sep 2003, 16:46
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 25-September 03 Membre no 1516 |
Bonjour,
Je vient d'installer OsCommerce et je ne peux pas accéder aux pages Mon compte | Voir panier | Commander l Ouvrir session l Créer un compte car la page est introuvable... D'ou vient cette erreur ? Même en enlevant le https et en mettant http je n'y arrive toujours pas.... Je ne peux donc même pas m'enregistrer ni passer commande (embetant quand meme J'ai installé la ms2fr... Merci de votre aide ! A+ |
|
|
25 Sep 2003, 18:27
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
test en local ? quel système ?
installation en distant ? quel hébergeur ? bref, si tu veux de l'aide faut un peu plus de précisions ! -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
25 Sep 2003, 19:04
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 25-September 03 Membre no 1516 |
Non j'ai directement installé sur mon serveur...
Tout marche très bien sauf ces pages qui sont inaccessibles... Je suis sur OVH (240 Plan). Si quelqu'un a besoin de l'adresse du site y'a aucuns problemes... Merci d'avance de votre aide, je comprend pas pourquoi tout marche nikel sauf ces quelques pages indispenssables... Cordialement, |
|
|
25 Sep 2003, 19:13
|
|||||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
essaye de vérifier tes configure.php
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||||
|
|
26 Sep 2003, 11:06
|
|||||||
|
Effectivement c'était ce problèmes... mais je comprend pas j'ai l'autorisation d'avoir le SSL sur mon serveur et l'adresse de mon site en https:// marche bien... Pourquoi ça marche pas avec Oscommerce ? Merci d'avance... A+ |
||||||
|
|
27 Sep 2003, 15:19
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
tu as probablement une erreur dans l'adresse SSL de tes fichiers configure.php
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 07:33 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |