osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modules de paiement et MS3
enge
posté 21 Nov 2010, 18:25
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 27-March 09
Membre no 24898



Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà adapté/développé le module de paiement PAYBOX ou ATOS pour la MS3 ?
Ou est-ce que la contribe MS2 est compatible ?
Merci de votre aide
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
enge
posté 26 Nov 2010, 19:17
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 27-March 09
Membre no 24898



Merci,
Effectivement il y a des priorités, mais j'ai peur que faute d'iclure en amont les module du moment, d'autres frameworks prennent vite le dessus, non ?
Il y a actuellement deux modules que je qualifierais d'essentiel, de prioritaire et de urgent, c'est les modules de paiement PAYBOX et ATOS et le So Colissimo, non ? En tout cas j'ai essayé d'adapter la contrib Paybox de MS2 sur la MS3, pardon, la oscom3... mais j'avoue mes limites en dev... Voila prquoi mon appel a l'aide...
Merci et bon code a tous


--------------------
PLATEFORME = "MS2.2 RC1 FR avec easyPHP 3 et MYSQL 5.1.3"
CONTRIBS = "
PDF_Customer_Invoice_V1.1_+_Add-ons" + "Loginbox_Best_1_2_3" + "reducQttv1.1" + "Specials_enhanced_v1_3_2" + "new_products_icon_v1.5" + "pageEditorV1.6" + "main_categories_1_2_3_4_5_6_7_8" + "Box_categories_pro_V2_2" + "Short_description_in_products" + "Bundled Products v1.5.4" + Optional Related Products 1.0 + Anti Robot Registration Validation V3.1 (French) + More_Pics_6 for 2.2 ms2 + customer Must Accept Terms and Conditions (MATC) ...
Et peut-etre MS3 (oscom3) si Paybox pouvait tourner dessus !!!
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 09:58
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)