osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> STS_Template les racourcis avec le $ ne marche pas à tous les coups !
multiman
posté 24 Apr 2015, 01:59
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 25-May 08
Lieu : carcassonne
Membre no 21917



wacko.gif

Bonjour, J'ai une page *.php dans la racine de mon site. Les pages de mon site ont un menu a base de div et de lien.
Ce menu fait plusieurs dizaines de lignes.
J'ai souhaité le mettre dans un fichier à part exemple : menu.php

Dans la page de mon site, j'ajoute $menu qui par le mécanisme STS_template ajoute le code de mon menu.php dans la page html générée.

Cela fonctionne très bien.

Mais, dans menu.php j'ai également des $quelquechose (qui sont des liens généré par sts_template à partir des catégories).

En fait, sts génère la page assez bien. Sauf que dans mes menus, je devrais avoir partout comme lien rub1.html rub2.html ...

Mais malheureusement je ne vais pas avoir tous les liens sur les catégories, mais rub1.html puis $rub2 (sts n'a pas marché).

Disons que cela à peu près 1 fois sur 2.

C'est pas trop simple, mais peut-être quelqu'un a t'il eu ce problème et l'a résolu.

Dans ce cas, smile.gif je veux bien être aidé.

Grand merci


--------------------
Version oscommerce: V2.2 Rc1
Contrib : STS V4.5.8 (Simple Template System), Dynamic Sitemap V4.0, Easy Meta Tag for STS, LightBox 1, visible_contries 1.2b, Agree2Terms, trackingcolissimo+ups1.0, easypopulate, Ultimate_SEO_URLs_v2-2, Mail Validation 2.1a, ot_discount_coupon_codes_3_31, AntiRobotRegistrationValidation-2.9, customers_extra_fields_EXTENDED, Dynamic Sitemap and STS, Featured Products 161 with STS 453 instructions, free shipping by cats v1.5, Mail Validation 2.1a, ot_discount_coupon_codes_3_31, PDF_Customer_Invoice_v1.1 + Add-ons, PRODUCT QUICK EDIT V2.1, Search_Price_Range_Pulldown_Menu_1.1.1, Simple_Down_For_Maintenance, Simple_Visitor_Newsleter_With_HTML_Support-1.0
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 16:58
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)