osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle contribution statistique produits vendus, Nouvelle version 1.6
paddybl
posté 25 Sep 2009, 11:03
Message #126


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 22-September 06
Lieu : Lons le saunier(39)
Membre no 12229



Bonjour à tous,
hélas manelle, il m'est difficile de répondre aux cas particuliers de chacun. J'essai de faire que la contribution soit installable par un maximum d'utilisateur se basant sur la version standard. Si je modifie le code source pour intégrer ta contribution, stats products order ne fonctionnera plus pour les autres.


Sur une bonne idée d'un membre du forum oscommerce.com, j'ai ajouté la possibilité de choisir une plage de date.
Le système reste presque le même. On peu toujours indiquer des périodes allant du jours, à la semaine, au mois et à l'année.
Mais maintenant en complétant la "date de début" entièrement (jj/mm/aaaa), vous verrez apparaitre les champs de fin de période à compléter pour définir une plage de date précise.

Ce n'est pas une révolution, juste une fonctionnalité de plus.

J'attends vos retours.

A suivre...

MaJ: La nouvelle version de la contribution est en ligne sur le site officiel

Ce message a été modifié par paddybl - 28 Sep 2009, 08:24.


--------------------
oscommerce version ms2fr-060817; contributions: AdminMS2fr_V2.3 - Easypopulate 2.76 - MS2-big_images 1.25 - 2.2-MS2 - BoxImageThemaMS2fr_V2.7 - BUY_TWO_MODULE-V21a - xsell_v2.3 - Your Recent History V3.0 - QTPro.v4.25 - Full-products_on_order1.2 - Ultimate_SEO_URLs 2.2.2 - .buy_now_link_to_button_v1.2c - Site Map MS2 - 2.3a-.robots1.1 - Dynamic Meta Tags - best sellers v1 - bestseller with admin - Review Approval System v1.3_1 - online_offline - SEO_Assistant_V_1.4 - Product Tabs 1.7-2 - avsearch - zones-french_Latin1 - new-faster-checkout - Anti Robot Registration Validation 2.4.01 - anti_spambot_contact_us_1.2 - anti_spambot_review_1_2 - colissimo_1.5.2 - ajax_contrib - GoogleFeeder103 - store feeds.v3.1 - categoriesFrontPage2-3d - Extra pages-info box w-admin 4_6 - PDF data-sheet v.1.7 compatible gif - CCGV5.18 - cvv2_version2 -Edit Order with ecotax- OrderCheck_v2.5.2 with Ecotax- orderlist4.0 - payment_atos_5_00-2.2.4 - payment_bluepaid-2 - Featured_Products_v1.5.8 - newsdesk_v_1.48.3 - .FAQDesk.v1.01.1 - French_Chronopost_Shipping - Popup Estimated Shipping v1.7b -optimize tax ver1.2-query debug 1.7-faster configuration cache 1.32- Print Order Receipt v1.4with ecotax- b2bsuite corrigé par moi ;o) ,

Ecotax v1.4.1 Plus Export, Paypal donation et Infinit'Images par moi même et d'autres à venir...
Go to the top of the page
 
Dozier
posté 14 Dec 2009, 13:44
Message #127


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 21-January 06
Lieu : Flawinne - Belgique
Membre no 8670



à NOZIC : Cette fois, je crois être au bon endroit pour poster ma question blush.gif

Comment faire pour afficher toutes les commandes d'un article et non pas uniquement ceux qui ont plus de 20 commande ?
dans l'install de la contrib je trouve :
Citation
des sélécteurs de page(s) vous permettent de naviguer entre les différents résultat si ceux-ci sont supérieur à 20
Les entêtes du tableau de résultat permettent de classer la liste par ordre croissant-décroissant.
les liens de résultats permettent:
- Editer la commande
- Envoyer un E-mail
- Afficher la page du produit

Est-ce possible ?
Que dois-je modifier ?

Le soft affiche un coût par produit. D'ou provient-t-il ?

Merci


--------------------
Marc Dozier
--------------------------------------
OSC MS2FR (OS Commerce)

Contributions
----------------

- Zonesworld_v2 : zonesworld / Zones Intenational Default Version 2
- OsCommerce-PayPal_IPN-v1.1
- paypal_ipn_tax_fix
- Must Agree to Terms v1.5.6
- infopages_v0.1b
- new_pages
- newsletter subscribers_054
- Tell_A_Friend_about_site_too_22
- xsell_v2.2_1
- Ultimate_SEO_URLs_v2[1].1d_1
- All Products
- HeaderTags_v2.5.9.1 + error fix
- googleSitemap_11_1
- OrderCheck_v2.5.1
- Cancelled_orders_1.4
- modif BPE33 du forum
- Products_Short_Descriptions_V1_04_1
- Featured Products_v1.6.4
Go to the top of the page
 
myphp_51
posté 21 Mar 2014, 17:05
Message #128


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 16-February 07
Lieu : Casablanca
Membre no 15394



Bonjour,

Cette contribution est super mais malheureusement elle n'est pas adapté avec la version 2.3 d'oscommerce, aussi quand je fait le tri par catégories j'ai le message Aucun produit pour ces critères de sélection avec une table vide, j'ai essayé de trouver la source de ce problème mais ça marche pas, j'ai besoin de vos aides pour résoudre ce problème.

Merci


--------------------
Go to the top of the page
 
skieur
posté 28 Dec 2015, 16:24
Message #129


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 7-January 09
Membre no 24145



Bonjour

je viens d'installer cette contribution sur une version osc 2.2 rc1 elle marche bien, mais lorsque je fais une recherche par produit j'ai systématiquement aucune occurrence : Aucun produit pour ces critères de sélection

des idée de piste de recherche ?
est ce qu'il peux y avoir un rapport avec les filtres d'option ?
une contrib qui gère les options de produits ?
Est elle compatible avec la v 2.2 rc1 ?

merci


--------------------
osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR largement modifiée avec quelques codes perso et des contrib telles que mondial relay, editer facture, multi image, seo url, reclamaposteetc ...
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 29 Dec 2015, 08:50
Message #130


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Bonjour,

Je ne l'ai pas installée car je viens de la découvrir en regardant les derniers messages du forum.
Peut-être que cette partie du fichier d'installation correspond au soucis rencontré ?

Code
### Note sur l'utilisation des options

si lors de l'utilisation des critères d'options, les résultat ne vous retournent aucun enregistrement, vérifier que les champs products_options_id,products_options_values_id de la table orders_products_attributes ne sont pas tous à 0

ou si vous voyez le message suivant apparaitre: "ERREUR: Vous ne pouvez pas utiliser les filtres par options"

si c'est le cas:

dans \catalog\checkout_process.php
******************************************************************
--------------------------------  
Rechercher
--------------------------------
      for ($j=0, $n2=sizeof($order->products[$i]['attributes']); $j<$n2; $j++) {
        if (DOWNLOAD_ENABLED == 'true') {
          $attributes_query = "select popt.products_options_name, poval.products_options_values_name, pa.options_values_price, pa.price_prefix, pad.products_attributes_maxdays, pad.products_attributes_maxcount , pad.products_attributes_filename
                               from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS_VALUES . " poval, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " pa
                               left join " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES_DOWNLOAD . " pad
                                on pa.products_attributes_id=pad.products_attributes_id
                               where pa.products_id = '" . $order->products[$i]['id'] . "'
                                and pa.options_id = '" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['option_id'] . "'
                                and pa.options_id = popt.products_options_id
                                and pa.options_values_id = '" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['value_id'] . "'
                                and pa.options_values_id = poval.products_options_values_id
                                and popt.language_id = '" . $languages_id . "'
                                and poval.language_id = '" . $languages_id . "'";
          $attributes = tep_db_query($attributes_query);
        } else {
          $attributes = tep_db_query("select popt.products_options_name, poval.products_options_values_name, pa.options_values_price, pa.price_prefix from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS_VALUES . " poval, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " pa where pa.products_id = '" . $order->products[$i]['id'] . "' and pa.options_id = '" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['option_id'] . "' and pa.options_id = popt.products_options_id and pa.options_values_id = '" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['value_id'] . "' and pa.options_values_id = poval.products_options_values_id and popt.language_id = '" . $languages_id . "' and poval.language_id = '" . $languages_id . "'");
        }
        $attributes_values = tep_db_fetch_array($attributes);

        $sql_data_array = array('orders_id' => $insert_id,
                                'orders_products_id' => $order_products_id,
                                'products_options' => $attributes_values['products_options_name'],
                                'products_options_values' => $attributes_values['products_options_values_name'],
                                'options_values_price' => $attributes_values['options_values_price'],
                                'price_prefix' => $attributes_values['price_prefix']);
        tep_db_perform(TABLE_ORDERS_PRODUCTS_ATTRIBUTES, $sql_data_array);

        if ((DOWNLOAD_ENABLED == 'true') && isset($attributes_values['products_attributes_filename']) && tep_not_null($attributes_values['products_attributes_filename'])) {
          $sql_data_array = array('orders_id' => $insert_id,
                                  'orders_products_id' => $order_products_id,
                                  'orders_products_filename' => $attributes_values['products_attributes_filename'],
                                  'download_maxdays' => $attributes_values['products_attributes_maxdays'],
                                  'download_count' => $attributes_values['products_attributes_maxcount']);
          tep_db_perform(TABLE_ORDERS_PRODUCTS_DOWNLOAD, $sql_data_array);
        }
        $products_ordered_attributes .= "\n\t" . $attributes_values['products_options_name'] . ' ' . $attributes_values['products_options_values_name'];
      }
    }
--------------------------------  
Remplacer par
--------------------------------
      for ($j=0, $n2=sizeof($order->products[$i]['attributes']); $j<$n2; $j++) {  
        //debut modif by paddyl for stats products orders      
        $sql_data_array = array('orders_id' => $insert_id,
                                'orders_products_id' => $order_products_id,
                                'products_options' => $order->products[$i]['attributes'][$j]['option'],
                                'products_options_values' => $order->products[$i]['attributes'][$j]['value'],
                                'options_values_price' => $order->products[$i]['attributes'][$j]['price'],
                                'price_prefix' => $order->products[$i]['attributes'][$j]['prefix'],
                                'products_options_id' => $order->products[$i]['attributes'][$j]['option_id'],
                                'products_options_values_id' => $order->products[$i]['attributes'][$j]['value_id']);
        tep_db_perform(TABLE_ORDERS_PRODUCTS_ATTRIBUTES, $sql_data_array);
        
        if (DOWNLOAD_ENABLED == 'true') {
          $attributes_query = "select pad.products_attributes_maxdays, pad.products_attributes_maxcount , pad.products_attributes_filename
                           from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " pa,
                                " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES_DOWNLOAD . " pad
                               where pa.products_id = '" . $order->products[$i]['id'] . "'
                                and pa.options_id = '" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['option_id'] . "'
                                and pa.options_values_id = '" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['value_id'] . "'
                                and pa.products_attributes_id = pad.products_attributes_id";
          $attributes = tep_db_query($attributes_query);
          
        $attributes_values = tep_db_fetch_array($attributes);

          if ( isset($attributes_values['products_attributes_filename']) && tep_not_null($attributes_values['products_attributes_filename']) ) {
          $sql_data_array = array('orders_id' => $insert_id,
                                  'orders_products_id' => $order_products_id,
                                  'orders_products_filename' => $attributes_values['products_attributes_filename'],
                                  'download_maxdays' => $attributes_values['products_attributes_maxdays'],
                                  'download_count' => $attributes_values['products_attributes_maxcount']);
          tep_db_perform(TABLE_ORDERS_PRODUCTS_DOWNLOAD, $sql_data_array);
        }
        }


        $products_ordered_attributes .= "\n\t" . $order->products[$i]['attributes'][$j]['option'] . ' ' . $order->products[$i]['attributes'][$j]['value'] . ' ' . $order->products[$i]['attributes'][$j]['prefix'] . ' ' . $currencies->display_price($order->products[$i]['attributes'][$j]['price'], tep_get_tax_rate($products[$i]['tax_class_id']),1);
        //fin modif by paddybl for stats products orders
      }
    }
--------------------------------  
sauvegarder
--------------------------------

si vous voyez le message suivant apparaitre: "ERREUR: Vous ne pouvez pas utiliser les filtres par options"
il est nécessaire d'ajouter les champs products_options_id,products_options_values_id à la table orders_products_attributes.

dans phpmyadmin, onglet sql
lancer ces lignes:

ALTER TABLE orders_products_attributes
  ADD products_options_id int(11) default '0' not null;
ALTER TABLE orders_products_attributes
  ADD products_options_values_id int(11) default '0' not null;    

Notez que les critères de tries ne seront pris en compte qu'après ces modifications.


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
Graham8bk
posté 14 Jan 2016, 09:20
Message #131


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 14-January 16
Membre no 32705



Merci beaucoup pour ce très bon topic.
Go to the top of the page
 
multiman
posté 10 Aug 2016, 13:37
Message #132


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 25-May 08
Lieu : carcassonne
Membre no 21917



Merci pour cette superbe contribution. Très bon travail !!!
Un énorme merci.


--------------------
Version oscommerce: V2.2 Rc1
Contrib : STS V4.5.8 (Simple Template System), Dynamic Sitemap V4.0, Easy Meta Tag for STS, LightBox 1, visible_contries 1.2b, Agree2Terms, trackingcolissimo+ups1.0, easypopulate, Ultimate_SEO_URLs_v2-2, Mail Validation 2.1a, ot_discount_coupon_codes_3_31, AntiRobotRegistrationValidation-2.9, customers_extra_fields_EXTENDED, Dynamic Sitemap and STS, Featured Products 161 with STS 453 instructions, free shipping by cats v1.5, Mail Validation 2.1a, ot_discount_coupon_codes_3_31, PDF_Customer_Invoice_v1.1 + Add-ons, PRODUCT QUICK EDIT V2.1, Search_Price_Range_Pulldown_Menu_1.1.1, Simple_Down_For_Maintenance, Simple_Visitor_Newsleter_With_HTML_Support-1.0
Go to the top of the page
 
paddybl
posté 12 Aug 2016, 09:46
Message #133


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 22-September 06
Lieu : Lons le saunier(39)
Membre no 12229



Ben de rien smile.gif


--------------------
oscommerce version ms2fr-060817; contributions: AdminMS2fr_V2.3 - Easypopulate 2.76 - MS2-big_images 1.25 - 2.2-MS2 - BoxImageThemaMS2fr_V2.7 - BUY_TWO_MODULE-V21a - xsell_v2.3 - Your Recent History V3.0 - QTPro.v4.25 - Full-products_on_order1.2 - Ultimate_SEO_URLs 2.2.2 - .buy_now_link_to_button_v1.2c - Site Map MS2 - 2.3a-.robots1.1 - Dynamic Meta Tags - best sellers v1 - bestseller with admin - Review Approval System v1.3_1 - online_offline - SEO_Assistant_V_1.4 - Product Tabs 1.7-2 - avsearch - zones-french_Latin1 - new-faster-checkout - Anti Robot Registration Validation 2.4.01 - anti_spambot_contact_us_1.2 - anti_spambot_review_1_2 - colissimo_1.5.2 - ajax_contrib - GoogleFeeder103 - store feeds.v3.1 - categoriesFrontPage2-3d - Extra pages-info box w-admin 4_6 - PDF data-sheet v.1.7 compatible gif - CCGV5.18 - cvv2_version2 -Edit Order with ecotax- OrderCheck_v2.5.2 with Ecotax- orderlist4.0 - payment_atos_5_00-2.2.4 - payment_bluepaid-2 - Featured_Products_v1.5.8 - newsdesk_v_1.48.3 - .FAQDesk.v1.01.1 - French_Chronopost_Shipping - Popup Estimated Shipping v1.7b -optimize tax ver1.2-query debug 1.7-faster configuration cache 1.32- Print Order Receipt v1.4with ecotax- b2bsuite corrigé par moi ;o) ,

Ecotax v1.4.1 Plus Export, Paypal donation et Infinit'Images par moi même et d'autres à venir...
Go to the top of the page
 
paddybl
posté 5 Apr 2017, 09:32
Message #134


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 22-September 06
Lieu : Lons le saunier(39)
Membre no 12229



Salut à tous. je ne sais pas si celà intéresse encore quelqu'un, mais de mon coté je redécouvert un soucis avec la recherche avec le tri par option du produit

aux alentours de la ligne 556 du fichier stats_products_orders.php
il faut remplacer cà
Code
         if (isset($_GET['add_product_options'])&&$has_attributes ==true  && $optionIn==true) {
          foreach($_GET['add_product_options'] as $option_id => $option_value_id) {

              $result_query_raw = "SELECT distinct(op.orders_products_id) FROM " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " op  left JOIN  ".TABLE_ORDERS_PRODUCTS_ATTRIBUTES." pa on pa.orders_products_id=op.orders_products_id WHERE ";
$result_query_raw .=((int)$option_value_id!=0)? " pa.products_options_id='".(int)$option_id."' and pa.products_options_values_id='".(int)$option_value_id."' and op.products_id='".(int)$product_selected."'":"1=1";
   $result_query=tep_db_query($result_query_raw);
if(tep_db_num_rows($result_query)>0) {
$sql='';
while ($sql_result = tep_db_fetch_array($result_query)) {
$sql.=$sql_result['orders_products_id'].',';
}
$sql=substr($sql,0,strlen($sql)-1);
$new_customers_query_raw .=" and op.orders_products_id IN (".$sql.")";
}elseif((int)$option_value_id!=0){$new_customers_query_raw .=" and op.orders_products_id IN (0)";}
             }

             }

par çà

Code
if (isset($_GET['add_product_options'])&&$has_attributes ==true  && $optionIn==true) {
          foreach($_GET['add_product_options'] as $option_id => $option_value_id) {

if((int)$option_value_id!=0){
              $result_query_raw = "SELECT distinct(op.orders_products_id) FROM " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " op  INNER JOIN  ".TABLE_ORDERS_PRODUCTS_ATTRIBUTES." pa on pa.orders_products_id=op.orders_products_id WHERE pa.products_options_id='".(int)$option_id."' and pa.products_options_values_id='".(int)$option_value_id."' and op.products_id='".(int)$product_selected."'";

   $result_query=tep_db_query($result_query_raw);
if(tep_db_num_rows($result_query)>0) {
$sql='';
while ($sql_result = tep_db_fetch_array($result_query)) {
$sql.=$sql_result['orders_products_id'].',';
}
$sql=substr($sql,0,strlen($sql)-1);

$order_product_query_raw .=" and op.orders_products_id IN (".$sql.")";
}elseif((int)$option_value_id!=0){$order_product_query_raw .=" and op.orders_products_id IN (0)";}}
             }

             }

la sélection avec toute les options ne devrait plus retourner un résultat vide


--------------------
oscommerce version ms2fr-060817; contributions: AdminMS2fr_V2.3 - Easypopulate 2.76 - MS2-big_images 1.25 - 2.2-MS2 - BoxImageThemaMS2fr_V2.7 - BUY_TWO_MODULE-V21a - xsell_v2.3 - Your Recent History V3.0 - QTPro.v4.25 - Full-products_on_order1.2 - Ultimate_SEO_URLs 2.2.2 - .buy_now_link_to_button_v1.2c - Site Map MS2 - 2.3a-.robots1.1 - Dynamic Meta Tags - best sellers v1 - bestseller with admin - Review Approval System v1.3_1 - online_offline - SEO_Assistant_V_1.4 - Product Tabs 1.7-2 - avsearch - zones-french_Latin1 - new-faster-checkout - Anti Robot Registration Validation 2.4.01 - anti_spambot_contact_us_1.2 - anti_spambot_review_1_2 - colissimo_1.5.2 - ajax_contrib - GoogleFeeder103 - store feeds.v3.1 - categoriesFrontPage2-3d - Extra pages-info box w-admin 4_6 - PDF data-sheet v.1.7 compatible gif - CCGV5.18 - cvv2_version2 -Edit Order with ecotax- OrderCheck_v2.5.2 with Ecotax- orderlist4.0 - payment_atos_5_00-2.2.4 - payment_bluepaid-2 - Featured_Products_v1.5.8 - newsdesk_v_1.48.3 - .FAQDesk.v1.01.1 - French_Chronopost_Shipping - Popup Estimated Shipping v1.7b -optimize tax ver1.2-query debug 1.7-faster configuration cache 1.32- Print Order Receipt v1.4with ecotax- b2bsuite corrigé par moi ;o) ,

Ecotax v1.4.1 Plus Export, Paypal donation et Infinit'Images par moi même et d'autres à venir...
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 6 Apr 2017, 06:09
Message #135


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Bonjour,
Même si je n'ai pas d'options actuellement, je vais mettre à jour le script sur mon site.
Merci smile.gif


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 15:17
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)