osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> SoColissimo Simplicité, Offre So Colissimo
max44
posté 11 Apr 2012, 15:36
Message #276


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 1-July 09
Lieu : saint-nazaire
Membre no 25688



Bonjour amis osc'iens !

J'ai résolu 1 de mes problème en suivant à la lettre les conseils de henrick à propos du nom de point retrait (voir page 10 de ce post).
Merci à lui d'ailleurs smile.gif .

En revanche impossible de résoudre l'autre au niveau du prix panier par rapport aux frais de port.
J'ai essayé de changer la ligne 291 du socolissimos.php comme la conseillé operceval, mais rien de change.

J'ai également désinstaller mes deux autre moyens d'expéditions en ne laissant que Socolissimo mais toujours rien.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui pourrait bloquer mes frais de port, je suis complètement larguer ! wacko.gif

Est-ce une mauvaise configuration de mon module ?, Faut-il remodifier un bout de code ?

Cordialement
Max44 blush.gif


--------------------
Mes contribs installées sont: AJAX attributes manager, discount coupon code, newsletter report, automatic thumbnails creator, who's online turbo, easy advanced specials (je sais plus trop sont nom a celle ci !), salemaker 2.4a, send html mail v2 + modif mail.php, + quelques modifs + more pics 6 v 1.2 + Ultimate seo urls + SO COLISSIMO (en cours ;-)) et ma version d'OSC est la 2.2 RC1
Go to the top of the page
 
Romain-Rom
posté 12 Apr 2012, 14:02
Message #277


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 6-April 12
Membre no 30859



Bonjour,

Je souhaite installer so colissimo mais j'ai un problème.
Mon oscommerce est trés trés modifié et l'arborescence des fichiers dans le répertoire includes (et le reste aussi).

Je ne peux donc pas suivre la consigne d'installation (présente dans l'archive télécharger) car trop d'éléments diffèrent.
Cependant, j'ai essayé de suivre le même schéma que lors de l'installation de différents modules et placer les fichiers selon mon "sens informatique".

Y a t'il une pratique répandue lorsque on a un oscommerce très modifié (et que le créateur n'est plus actif) ?

Je suis actuellement en pleine galère (nouvel arrivant sur l'oscommerce) donc si vous avez des conseils en tout genre pour permettre un fonctionnement régulier et quelques conseils d'organisations de la structure des fichiers, faites m'en part svp.

Merci de votre compréhension. Je suis un novice (pour ne pas dire le plus gros débutant) donc tous vos conseils seront les bienvenues.
Go to the top of the page
 
oneill
posté 12 Apr 2012, 16:39
Message #278


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Et nous qui ne lisons pas dans le marc de café....
Comment savoir dans quel état est ta boutique ? Sans un accès FTP et du temps (beaucoup) à y consacrer, peu de chance.

Désolé sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 26 Apr 2012, 17:24
Message #279


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Il est à noter que la version "page sandwich" ou encore "page interstitielle" de Socolissimo ne sera plus opérationnelle après le 31 décembre 2012. Une solution "Iframe" sera à mettre en place d'ici la.

Bonne code


--------------------
Go to the top of the page
 
figaro
posté 7 May 2012, 10:31
Message #280


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 11-January 08
Membre no 20351



Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un aurait déjà intégré la version iframe ?
Si oui, quelles sont les modifs a apporter ,
Merci pour vos réponses.
Figaro
Go to the top of the page
 
telede
posté 8 May 2012, 17:31
Message #281


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 18-November 09
Membre no 26560



Citation (oneill @ 26 Apr 2012, 17:24) *
Il est à noter que la version "page sandwich" ou encore "page interstitielle" de Socolissimo ne sera plus opérationnelle après le 31 décembre 2012. Une solution "Iframe" sera à mettre en place d'ici la.

Exact. Et je me refuse à faire des améliorations à mon module !

Géraud Felgines précise sur mon blog :
Citation
Dans la plupart des utilisations (90% des cas), la validation du choix dans cette page se fera en une seule étape.
La deuxième étape est la sollicitation d’une carte avec la liste des points de retratits hors domicile seulement lorsque elle est nécessaire.
La troisième étape est une page de confirmation du choix qui n’apparaît que si le commerçant le souhaite.


Précision, M. Felgines est le Directeur Marketing de Coliposte angry.gif
http://blog.common-services.com/coliposte-...v2/#comment-219

Pour ma part, je m'oppose d'une part : à développer le module liberté v2, car la différence majeur est celle qu'on avait reprochée : 1000px de large, et maintenant la page fait 1000px de haut, pour 800px de large !

Il déborde d'entousiashme concernant So Colissimo livraison hors domicile ; 90% des clients choisiraient SoColissimo domicile, donc à quoi ça sert ?
- A quoi bon débourser des dizaines de centaines de milliers d'euros pour So Colissimo pour 10% de clients ... parisiens ?
- A quoi bon mettre aux 3/8 des bureaux de poste à Paris, les équiper de véhicules électriques pour livrer des clients de 9 à 23 heures ... parisiens, pensez vous qu'à Montparnasse vous avez envie de vous faire livrer à 21h dans votre salon ?

D'autre part car j'ai démocratiquement et volontairement mis à disposition gratuitement ce module pour promouvoir l'autre mais que le service marketing de la poste a toujours décliné !

Je fait un clin d'oeil aux excellents services techniques de Coliposte (et Telnintrans) qui m'ont toujours soutenu wink.gif

J'ai exposé tous ces problèmes à "Coliposte" et ils ont toujours refusé de répondre ...



--------------------
The value of a man resides in what he gives and not in what he is capable of receiving. - Albert Einstein
Go to the top of the page
 
oneill
posté 9 May 2012, 08:58
Message #282


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Salut Telede

Au moins une de tes remarques à la Poste à trouvé un écho : La largeur des iframes est désormais de 550px (pour 1100px de haut (!))


--------------------
Go to the top of the page
 
telede
posté 9 May 2012, 09:20
Message #283


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 18-November 09
Membre no 26560



Salut grand chef wink.gif

Ca reste toujours 1000px de haut... !

Si tu savais combien j'ai vendu de modules So Colissimo Liberté Pour PS à des commerçants soucieux de leur taux de transformation et de l'ergonomie de leur site, tu en tomberais de ta chaise !

Le problème est que certains (donc Coliposte) sont incapables d'admettre quel est leur métier et donc ils prônent l'intégration verticale mais en attendant les e-commerçants subissent !


smile.gif


--------------------
The value of a man resides in what he gives and not in what he is capable of receiving. - Albert Einstein
Go to the top of the page
 
max44
posté 20 Aug 2012, 11:24
Message #284


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 1-July 09
Lieu : saint-nazaire
Membre no 25688



Bonjour,

petite question !

Y a-t'il de prévu une version 2 du module simplicité

Cdt,
Max44 wink.gif


--------------------
Mes contribs installées sont: AJAX attributes manager, discount coupon code, newsletter report, automatic thumbnails creator, who's online turbo, easy advanced specials (je sais plus trop sont nom a celle ci !), salemaker 2.4a, send html mail v2 + modif mail.php, + quelques modifs + more pics 6 v 1.2 + Ultimate seo urls + SO COLISSIMO (en cours ;-)) et ma version d'OSC est la 2.2 RC1
Go to the top of the page
 
oneill
posté 20 Aug 2012, 13:11
Message #285


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Aucune puisque le système Simplicité va être supprimé (voir plus bas)


--------------------
Go to the top of the page
 
artiz
posté 20 Aug 2012, 14:32
Message #286


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 3-June 10
Lieu : paris
Membre no 27656



Citation (telede @ 9 May 2012, 09:20) *
Salut grand chef wink.gif

Ca reste toujours 1000px de haut... !

Si tu savais combien j'ai vendu de modules So Colissimo Liberté Pour PS à des commerçants soucieux de leur taux de transformation et de l'ergonomie de leur site, tu en tomberais de ta chaise !

Le problème est que certains (donc Coliposte) sont incapables d'admettre quel est leur métier et donc ils prônent l'intégration verticale mais en attendant les e-commerçants subissent !


smile.gif



Citation (oneill @ 20 Aug 2012, 13:11) *
Aucune puisque le système Simplicité va être supprimé (voir plus bas)


Bonjour Messieurs,

Je n'ai pas suivi vos échanges des 6 derniers mois (j'aurais du activer la notification par courriel...) et comme par hasard je passe sur ce fil le jour ou oneill relance le débat. wink.gif Je vois que Telede est bien decu, et c'est normal vu les efforts qu'il a fait pour nous tous et pour la poste ! (encore merci)
(Quand je pense aux discours des commerciaux de la poste qui vont voir les ecommercants en leur disant que socolissimo c'est génial, car l'étiquette sort toute seule, dès que la commande est mise en livraison... personne ne leur dit que c'est nous qui faisons le boulot pour que cela fonctionne!)

Perso j'étais prêt à payer / contribuer à soco Liberte pour osc, car comme tu le dis si bien, je ne vais pas changer pour PS ou Magneto sachant que quitte à faire une grosse migration autant le faire sur d'autres solutions encore plus récentes qui arrivent (cf. DC), mais c'est un choix personnel.

Je partage complètement ton point de vue telede, ces solutions proposées par la poste sont contre productives et ne facilitent pas l'acte d'achat. Si ils continuent, nous allons arrêter de proposer socolissimo. J'ajoute une pièce dans le cochon, quitter le site marchand pour se rendre sur celui de la poste déclenche des alertes sécurités sur tous les SSL, et ca c'est bien pire que de devoir faire 5 cliques de plus, alors perdre 50% voir plus des clients pour faire plaisir à 10% des clients...)

De plus, je ne vois pas l'intérêt de nous obliger à passer à la iframe.

En attendant il nous faut anticiper cette histoire de iframe. Il y a beaucoup de travail à faire pour porter ta superbe solution soco liberté de Magneto à OSC?

Sinon, quitte à perdre en rapidité, je vais me faire un api en curl qui règlera le problème, même si c'est toujours galère à maintenir. (comme notre reclamaposte qui est encore en rade).
Go to the top of the page
 
la loutre
posté 9 Oct 2012, 15:31
Message #287


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 18-October 05
Lieu : saone et loire
Membre no 7507



Bonjour à tous,

Mais alors comment faites-vous ? La Poste me dit que le 31/12/2012, la solution simplicité sera supprimée et que seule la solution iframe fonctionnera. Vous prenez le parti de ne plus proposer la livraison hors domicile ?
Existe t-il une solution (même payante) qui tiendrait la route ?
Merci pour vos lumières... huh.gif


--------------------
ms2 - php5- featured product - define MainPage - column product listing - More pics6 - Xsell product - duplication boxe category - Personal invoice number- welcome email username & password - Product_description v1.5 - Order Editor v2.6.1 - ultimate seo - headerTag - sitemap - googlesite xml feed - Admin Access Level Account
Go to the top of the page
 
oneill
posté 9 Oct 2012, 15:43
Message #288


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Pour ma part, je vais remettre les mains dans le cambouis, si je n'ai pas changé d'avis d'ici la....


--------------------
Go to the top of the page
 
SaphyraK
posté 6 Nov 2012, 15:42
Message #289


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 6-November 12
Membre no 31715



Bonjour oneill, Gnidhal, concernant le projet 'SoColissimo Simplicité', je suis aussi intéréssé par le remaniement de ce projet.

Je suis développeur moi aussi, j'ai aussi retravaillé la contribution base de ce superbe module créé à l'origine par telede/delete.

Depuis quelques jours, la poste m'a contacté pour m'informer que l'ancien système de SoColissimo allait être supprimé..

Oui, ça c'est bien... Mais ce qu'ils n'ont pas dis, c'est.. Où tester la nouvelle version? (Je veux dire: comment tester que ce que l'on développe soit fonctionnel une fois l'ancien système disparu..?)

Et qu'est-ce qui change concrêtement?

Je veux bien partager mes modifications de la contribution base si cela peut aider/apporter de l'aide à la communauté.

Nous avons jusqu'en fin décembre (je prévois toutefois, que nous devrions finir ça avant la fin de la dernière semaine de décembre, du au fêtes..) pour mener à bien ce projet pour supporter la nouvelle version.

Mes modifications: envoie plus de paramètres que ceux de la contributions originale, cela offre en outre d'une plus grande clarté la correction du bug des accents.

Enfin.. Pour terminer: je connais jQuery, jQuery.ajax() (en json/json with padding)..

Voilà si l'on peut s'entraider..


--------------------
We get Everything, we are developpers, we are masters of the universe !
(just kidding.. **sigh**, just developpers...)
Go to the top of the page
 
oneill
posté 6 Nov 2012, 17:22
Message #290


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Salut

J'ai le guide d'intégration si jamais il te manquait. (Guide intégration SoCo iframe)


--------------------
Go to the top of the page
 
SaphyraK
posté 7 Nov 2012, 12:20
Message #291


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 6-November 12
Membre no 31715



Hello oneill, puisque tu es là, j'aurais deux ou trois questions à te poser:

  1. L'adresse de la pudo-fo-url est donc maintenant ?: http://ws.colissimo.fr/pudo-fo-frame/storeCall.do
  2. Actuellement, le comportement du module est le suivant: à partir du choix d'expédition, le module SoColissimo page sandwich est chargé, on sélectionne donc ce mode d'expédition et on accède à l'url: http://ws.colissimo.fr/pudo-fo-frame/storeCall.do (qui fait donc changer de page), sur cette page j'accède correctement à la page que l'on voit dans le guide d'intégration iFrame (sauf que dans le cas actuel, elle n'est pas affichée comme une iFrame), les données postées apparaissent bien, si il y a des accents, ils sont détruits, et remplacés par leur lettre respective sans accents, on valide les différents points, et on valide le formulaire, et là on est rebalancé vers le site oscommerce qui nous permet de continuer -> Tout cela se passe sans aucunes erreurs.
  3. Ne pas passer par une IFrame (alors que visiblement ça marche sans avec la nouvelle url) pose-t-il des problèmes? Sachant qu'au final, dans un sens, que ce soit en IFrame ou non-IFrame, la page sera de toutes façons appellées sur le serveur socolissimo, et en aucuns cas ils ne peuvent savoir ce qu'on en fait...
  4. Question subsidiaire, comment vérifier que cette technique fonctionnerait après l'implémentation de la destruction de l'ancienne version -(qui deviendra obsolète par socolissimo)
Voilà.




--------------------
We get Everything, we are developpers, we are masters of the universe !
(just kidding.. **sigh**, just developpers...)
Go to the top of the page
 
max44
posté 17 Nov 2012, 18:06
Message #292


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 1-July 09
Lieu : saint-nazaire
Membre no 25688



Bonsoir,

y-a-t-il du nouveau sur le développement de so colissimo simplicité ?

Cdt Max cool.gif


--------------------
Mes contribs installées sont: AJAX attributes manager, discount coupon code, newsletter report, automatic thumbnails creator, who's online turbo, easy advanced specials (je sais plus trop sont nom a celle ci !), salemaker 2.4a, send html mail v2 + modif mail.php, + quelques modifs + more pics 6 v 1.2 + Ultimate seo urls + SO COLISSIMO (en cours ;-)) et ma version d'OSC est la 2.2 RC1
Go to the top of the page
 
SaphyraK
posté 19 Nov 2012, 18:51
Message #293


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 6-November 12
Membre no 31715



Bonsoir, max44

Dans ta version actuelle, si tu modifies l'adresse de la pudo-fo-url par : http://ws.colissimo.fr/pudo-fo-frame/storeCall.do
Tu obtiens une erreur, si oui laquelle ?


--------------------
We get Everything, we are developpers, we are masters of the universe !
(just kidding.. **sigh**, just developpers...)
Go to the top of the page
 
max44
posté 20 Nov 2012, 08:08
Message #294


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 1-July 09
Lieu : saint-nazaire
Membre no 25688



Bonjour,

Eh bien ça ne changes rien, je suis toujours bloqué à la page checkout_shipping


Cdt Max


--------------------
Mes contribs installées sont: AJAX attributes manager, discount coupon code, newsletter report, automatic thumbnails creator, who's online turbo, easy advanced specials (je sais plus trop sont nom a celle ci !), salemaker 2.4a, send html mail v2 + modif mail.php, + quelques modifs + more pics 6 v 1.2 + Ultimate seo urls + SO COLISSIMO (en cours ;-)) et ma version d'OSC est la 2.2 RC1
Go to the top of the page
 
SaphyraK
posté 20 Nov 2012, 17:02
Message #295


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 6-November 12
Membre no 31715



Citation (max44 @ 20 Nov 2012, 08:08) *
Bonjour,

Eh bien ça ne changes rien, je suis toujours bloqué à la page checkout_shipping


Cdt Max


Bonsoir max44,

Merci de ta réponse.
Il se trouve que le module de base ne fonctionnait pas bien non plus pour moi (pour ma part je travaille sur une version MS2.2 (mais, au vu des changements intéressants apportés par la 2.3, je me dis que... ce serait pas bête de voir à migrer ^^').
Comme je suis développeur ( JE NE SUIS PAS LE DEVELOPPEUR ORIGINAL DE CETTE EXCELLENTE CONTRIBUTION TOUTEFOIS, UN RAPIDE CHECK DU CODE-SOURCE TE DIRA QUI EN SONT LES DEVELOPPEURS A L'ORIGINE !! ), je l'ai revu au niveau du fichier de classe et de gestion des erreurs.
Et visiblement, dans ma version, le module (celui que j'ai trafiqué), elle fonctionnait avant l'arrivée de l'obligation de l'utilisation de la version IFrame rendue obligatoire par LaPoste...
Et donc, si je modifies (toujours dans ma version) seulement la pudo-fo-url en dur dans le fichier

(ext\modules\shipping\socolissimos\socolissimos.class.php)

je changes: http://ws.colissimo.fr/pudo-fo/storeCall.do
en: http://ws.colissimo.fr/pudo-fo-frame/storeCall.do

La nouvelle version de la page SoColissimo semble être chargée, fonctionnelle, je peux y choisir le point-relais et valider, le retour au site marchand s'effectue correctement, sans erreurs, et le point-relais d'expédition est bien enregistré dans la base de données du site oscommerce (site marchand donc).


EDIT DU 21/11/2012 : j'ai aussi effectué une gestion plus claire pour le Transporteur SoColissimo dans le récapitulatif d'adresse d'expédition. (Je penses sinon que dans certains cas, quelques livreurs auraient eu du mal à livrer ..)



SINON, important: Quelle est l'erreur qui te bloque à la page checkout_shipping.php ?

Ce message a été modifié par SaphyraK - 21 Nov 2012, 15:39.


--------------------
We get Everything, we are developpers, we are masters of the universe !
(just kidding.. **sigh**, just developpers...)
Go to the top of the page
 
max44
posté 22 Nov 2012, 09:06
Message #296


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 1-July 09
Lieu : saint-nazaire
Membre no 25688



Bonjour SaphyraK,

avant que je modifie l'adresse pudo, j'avais un problème au niveau des frais de port, la page mettais une plombe a charger et me retournais un time out ou alors mes produits ne se décomptaient plus du panier !
du coup j'avais laisser tombé car n'étant pas développeur, j'étais et je suis toujours largué mais je me dis qu'il faut bien que ça marche un jour ou l'autre car d'après mon conseiller commercial, il n'y aura que cette solution par la suite pour l'envoi des colis !

Pourrais-tu mettre tes fichiers modifier afin que je puisse faire des tests ?

Merci encore pour ton aide smile.gif

Cdt Max


--------------------
Mes contribs installées sont: AJAX attributes manager, discount coupon code, newsletter report, automatic thumbnails creator, who's online turbo, easy advanced specials (je sais plus trop sont nom a celle ci !), salemaker 2.4a, send html mail v2 + modif mail.php, + quelques modifs + more pics 6 v 1.2 + Ultimate seo urls + SO COLISSIMO (en cours ;-)) et ma version d'OSC est la 2.2 RC1
Go to the top of the page
 
sanjb
posté 26 Nov 2012, 14:19
Message #297


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 28-September 07
Membre no 19208



Bonjour tout le monde,

@SaphyraK: je serai également intéressé par les fichiers que tu as modifiés pour que cela marche avec la nouvelle version du module socolissimo.
Pourrais tu, STP, les mettre en téléchargement?
Merci beaucoup de ton aide.


--------------------
Merci!
Go to the top of the page
 
SaphyraK
posté 26 Nov 2012, 18:21
Message #298


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 6-November 12
Membre no 31715



Bonsoir à tous.

Merci de l'intérêt que vous portez à mes modifications.
Pour le moment, je dois commenter mon code pour que cela sois clair aux autres développeurs.

Mais vous pouvez tester le module sur le site de test que j'ai prévu à cet effet et me donner VOS retours !

Url:
http://saphyra-interactive.fr/OSC_TEST/MS2.2

- ce site n'a pas d'autres but que de servir de sites de test, tout ce que vous y commanderez ne vous sera évidemment pas livré!


--------------------
We get Everything, we are developpers, we are masters of the universe !
(just kidding.. **sigh**, just developpers...)
Go to the top of the page
 
oneill
posté 27 Nov 2012, 05:39
Message #299


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Salut SaphyraK

Je viens simplement de commencer à me pencher sur le sujet. L'affichage de la page soco en iframe permet de l'afficher dans son propre environnement. Si la poste avait proposé ce système dès le départ, on n'aurait moins perdu de temps... Je ne sais pas si c'est bien ou pas d'afficher la page soco hors du contexte de la boutique (ca l'habille un peu) mais, il faut savoir que les services de la poste viennent vérifier ton instal en créant un compte test, histoire de voir si tu respectes bien leur cahier des charges.
Autrement, ton module à l'air de fonctionner. Je ne sais pas si, en admin, tu récupères bien tout (n° de relais, commentaires clients, etc..) si oui, c'est bon.


--------------------
Go to the top of the page
 
sanjb
posté 27 Nov 2012, 09:09
Message #300


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 28-September 07
Membre no 19208



Bonjour SaphyraK (et les autres smile.gif )
J'ai fais un test ce jour (27/11 à 09:08) et le module so colissimo à bien marché.
Donc si cela te dérange pas, je veux bien récupérer les modifs que tu as apportées quand tu seras OK.
Merci beaucoup


--------------------
Merci!
Go to the top of the page
 

18 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:26
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)