Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Apr 2005, 05:48
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 5-April 05 Membre no 5384 |
Bonjour,
je dois faire mon choix trés prochainement (la mise en ligne approche ...) je suis trés intéréssé par paybox que je connais pour l'avoir utilisé hors OSC. J'avais apprécié sa simplicité. Pouvez vous me dire si vous avez résolu vos probléme avec paybox et si vous pensez que c'est un bon choix de TPE. précison : je connais bien PHP, install prévu chez OVH. Merci d'avance. -------------------- MS2 - QTPRO 4.2 - Ezier New Fields - featured_products - WYSIWYG_v1.8FR - Contre-remboursement - 3_Sizes_of_product_images_Update - visible_countries_1.1b - products_on_order1.2 - Cyberplus Atos5.0 - Header Tag
|
|
|
20 Apr 2005, 16:22
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 4-August 04 Lieu : Strasbourg Membre no 2993 |
Ben c'est simple et ça fonctionne bien si l'on zappe le ticket de paiement pour faire un retour direct sur /checkout_process.php
-------------------- Merci !
Bruno -- Os commerce MS 2.2 et creload 6.15 en cours Contribs : include html 1.5 : Meta Tags 3.0 : Header Tags 2.4 : OscAffiliate : Birthday : SEO assistant : monthly sales report : Orders Editor : Gift Voucher : Batch pdf editor : catalogue pdf : ultimate Seo Url : Random new products : Comment toolbar : contreremboursement : boite défilante : Scroll Specials : Fancier Invoice & Packing Slip : Ot loyalty discount : Kelkoo : Le Guide.com : Froogle Data Feeder : Whos online enhanced + Flags : Order editor : Shopping cart enhancement : Thumbnail Category Browse : Rss reader : Rss News : Rss Feeder : New product icon : Product sold 1.0 : Multiple Products Manager : Admin comment toolbar : Customers by date : Sales report 2 : CDynamic Meta Tags : Dob dropdown : Articles Manager : File librairy : Faq :... |
|
|
2 May 2006, 12:02
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 29-January 06 Membre no 8789 |
Oui c'st ce que je suis aussi entrain de faire mais le retour url http marche pas terrible chaque fois je sui renvoyé directy sur la page login et je ne comprensd pas pour quoi paybox me dit que c'est a cause de la redirection en fin de page checkout_process ??? comment procéde tu pour que cela marche chez toi merci |
|
|
2 May 2006, 12:55
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 4-August 04 Lieu : Strasbourg Membre no 2993 |
Bjr, comme cité dessus, je force le retour checkout_process et ça fonctionne, la session du client est close et tout va bien... ne sais pourquoi tu passes à la page login ... cookies non activés ? -------------------- Merci !
Bruno -- Os commerce MS 2.2 et creload 6.15 en cours Contribs : include html 1.5 : Meta Tags 3.0 : Header Tags 2.4 : OscAffiliate : Birthday : SEO assistant : monthly sales report : Orders Editor : Gift Voucher : Batch pdf editor : catalogue pdf : ultimate Seo Url : Random new products : Comment toolbar : contreremboursement : boite défilante : Scroll Specials : Fancier Invoice & Packing Slip : Ot loyalty discount : Kelkoo : Le Guide.com : Froogle Data Feeder : Whos online enhanced + Flags : Order editor : Shopping cart enhancement : Thumbnail Category Browse : Rss reader : Rss News : Rss Feeder : New product icon : Product sold 1.0 : Multiple Products Manager : Admin comment toolbar : Customers by date : Sales report 2 : CDynamic Meta Tags : Dob dropdown : Articles Manager : File librairy : Faq :... |
|
|
4 May 2006, 18:57
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 16-October 04 Lieu : Marly le roi Membre no 3504 |
bonsoir
comment tu force le retour car moi j'ai des probleme avec des client soit je ne recois pas le tickets ou la commande Merci de votre aide -------------------- Version :[Oscommerce V 2.3] + Atos
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 07:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |