osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> migration cyberplus paiement medium => cyberplus paiement net, atos wordline vers lyra network
Dider
posté 27 Apr 2011, 19:33
Message #1


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 307
Inscrit : 21-June 05
Lieu : région de Guingamp (22)
Membre no 6272



Quelqu'un l'a fait?

Il y a 5 ans que je ne me suis pas repenché là dessus, j'avais mis au moins 15 jours à mettre ça en place la première fois et voila qu'ils changent... J'avais tellement galèré l'autre fois que j'en frémis d'avance, j'espère que mon paiement ne va pas être en carafe le temps que je réussisse! Quelqu'un sait comment il faut procéder? Si oui un tuto de la démarche pas à pas m'aiderait beaucoup! merci d'avance de votre aide qui sera la bienvenue.


--------------------
ms2fr
contributions perso: EZ Big Image, pour avoir un affichage des grandes images sans toucher à la BDD. *** EZ top image by resolution *** facture perso ***
autres contributions utilisées: country-state-selector *** Header tag controller v2.5.9 *** ultimateseourl *** GoogleXMLSitemapv1.3 *** No buy button if quantity 0 (complétée) *** RecoverCartSales2.22b ***QTPro.v4.25 Full***
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 10:23
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)