osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Upload dans Admin
smaugzone
posté 26 Sep 2003, 14:28
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 4-July 03
Membre no 1279



Bonjour, j'ai un petit probleme sur lequel je suis bute et je n'arrive pas a comprendre la logique!!! Lorsque j'essaie d'uploader une image, je clique sur Apercu, ensuite je passe a la page d'apercu et l'image que j'essaie d'uploader n'est pas tenu en compte... Pourtant lorsque vers la ligne:
499
CODE


} elseif ($HTTP_GET_VARS['action'] == 'new_category_preview') {



je fais: print_r($HTTP_POST_VARS) et mon champs FILE que j'ai appelle "categories_image" n'apparait pas dans la liste des infos poster prealablement. Si je fais print_r($HTTP_POST_FILES) ca affiche: Array()

Donc a un moment donne ou un autre, je perds mon image et je ne comprends pas pourquoi!!!

Version d'os commerce:
oscommerce-2.2ms2

Merci
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 26 Sep 2003, 17:01
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Rhaaa la question est bonne et j'ai déjà rencontré le problème mais pas trouvé la solution ! confused.gif
J'en ai déduit que la visu se fait avec le contenu enregistré en base (ce qui n'intervient qu'après) car si tu as déjà mis une image et que tu fais un remplacement, c'est l'ancienne image qui apparaît parfois.

Enfin bon, j'ai pas poussé plus car ça me dérangeait pas, mais si tu trouve la raison, je suis preneur smile.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
smaugzone
posté 26 Sep 2003, 17:15
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 4-July 03
Membre no 1279



Non mais pas!! J'essaie pourtant d'editer un nouveau produit, ou une nouvelle categorie. Ca ne marche pas plus l'upload... Vraiment bizarre. J'ai modifie ma categories.php du cote admin pour pouvoir ajouter quelques complements au niveau de la description mais j'ai rien touche au code. Le pire c'est que j'ai une version en ligne qui fonctionne impecc et c'est la meme j'ai fait lupload hier ahahha Jy comprends rien!! Sous ma box linux (mon serveur interne) j'ai meme applique un chmod 777 sur le dossier image mais ca ne change rien sad.gif Si quelqu'un trouve mon prob ca serait super sympa...
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:49
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)