Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 May 2007, 05:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-February 06 Membre no 9051 |
Bonjour
J'ai trouvé une nouvelle contribution pour faire une mise à jour rapide des prix sans être trop compliquée Sur le manuel d'installation il y a même semble t'il une erreur car il est precisé: A la ligne 32, rajouter une variable dans le tableau $contents : tep_admin_files_boxes(FILENAME_WHOS_ONLINE, BOX_TOOLS_WHOS_ONLINE) . alors que la contribution n'a rien à voir avec BOX_TOOLS_WHOS_ONLINE ou bien je n'ai rien compris. Me conseillez-vous de laisser tomber cette contribution ? Merci ! PS: La contribution en question est celle-ci: Quick update Ce message a été modifié par tokyoweb - 9 May 2007, 05:32. |
|
|
9 May 2007, 22:29
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 25-September 06 Lieu : Lorraine Membre no 12286 |
Salut,
Je viens de galérer aussi avec Quick update en essayant d'installer les versions les plus recentes. 2.5b entre autre sans succès. Mais j'ai trouvé une version stable sous MS2 c'est la 2.1b de Gnidhal. Tu la trouvera ici : Quick update 2.1b Elle permet de modifier à la volée le prix, le poids, la TVA, le statut, la quantité. Bref que du bonheur @+ -------------------- MS2.2fr /Contrib :
main_categories1.0c_1 / Login to view prices V3.0 / Member_Approval_v1.5_1 / Visible countries V1.2 / AddToFavorites_v1.2 / Dynamenu v1.1 / Subcategory textboxes - v2.0 multi-lingual / Prices for Logged-In Users Only Attention chez moi il faut remplacer ($total) par () La connaissance te donne la liberté, l’ignorance la soumission. |
|
|
9 May 2007, 23:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-February 06 Membre no 9051 |
Salut salva,
Merci beaucoup pour ta réponse Salut ! |
|
|
10 May 2007, 07:13
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 25-September 06 Lieu : Lorraine Membre no 12286 |
Salut tokyoweb
Oui effectivement on peut faire un tri par catégorie. En plus depuis la liste Quick update si il y a autre chose à modifier (par exemple la référence de l'article) qui elle n'est pas modifiable depuis quick update, il y a un lien par article qui l'ouvre dans la page d'édition pour faire toutes les autres modifs possibles. En plus elle est très simple à installer, 2mn chrono @+ -------------------- MS2.2fr /Contrib :
main_categories1.0c_1 / Login to view prices V3.0 / Member_Approval_v1.5_1 / Visible countries V1.2 / AddToFavorites_v1.2 / Dynamenu v1.1 / Subcategory textboxes - v2.0 multi-lingual / Prices for Logged-In Users Only Attention chez moi il faut remplacer ($total) par () La connaissance te donne la liberté, l’ignorance la soumission. |
|
|
10 May 2007, 15:17
|
|
|
Salut salva,
Encore une fois je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. Je vais de suite passer à cette version et me libérer de ce poids. Merci A+ |
|
|
17 May 2007, 00:57
|
|
|
Salut !
Voila j'ai donc réussi à installer cette fameuse contribution que tu m'as recommandé et qui s'avère plus complète et surtout qui fonctionne contrairement à la première mais je découvre que malheureusement elle ne prend en compte que les articles qui ont un fabricant dans leur fiche produit |
|
|
17 May 2007, 10:49
|
|
|
Salut Tokyoweb,
Tu es perspicace !!! Je n'avait même pas remarqué cette subtilité. Je n'ai malheureusement pas la réponse, je dirais dans un 1er temps (mais sa risque d'être long si tu as beaucoup d'article) C'est de mettre un fabricant "fictif" pour tous les articles qui n'on n'en pas du style "SO" (Sans Objet) Par contre, j'ai lancé un nouveau post sur Quick update post Car j'essaye de faire en sorte que l'on puisse modifier aussi le model et le nom depuis quick updade, car faire des aller retour entre quick update et les fiches produits, c'est un peu pénible. Fissiaux et Gnihdal sont sur le coup, et avec deux pro comme eux c'est sur sa va marcher. Je vais quand même réfléchir à ce problème de fabricant. @+ -------------------- MS2.2fr /Contrib :
|
|
17 May 2007, 10:58
|
|
|
Re,
excuse moi mais j'ai parlé avant de vérifier !!! EN fait dans ma boutique même les articles sans fabricants apparaissent dans Quick udpade. Cela est d'ailleurs logique car le fabricant n'intervient pas dans la requete. Ton problème vient d'ailleurs. Peut-être as tu mis en évidence un conflit avec une autre contrib, que je n'aurais pas installé?!! @+ -------------------- MS2.2fr /Contrib :
|
|
17 May 2007, 18:47
|
|
|
Salut,
J'ai donc suivi les indications de gnidhal et maintenant quick update permet de mettre à jour le model et le nom. Si tu rencontre des problèmes reviens ici. @+ As tu résolu ton problème de fabricant ? -------------------- MS2.2fr /Contrib :
|
|
18 May 2007, 11:24
|
|
|
Salut salva !
Oui j'ai suivi les développements et les questions que tu as posé sur cette contribution dans l'autre sujet. J'ai réussi à tout installer en suivant les instructions de Fissiaux et Gnidhal et je vous remercie tous les trois A+ Ce message a été modifié par tokyoweb - 18 May 2007, 11:25. |
|
|
18 May 2007, 11:53
|
|
|
Salut Tokyoweb,
A mon avis tu as une balise html qui traine quelque part dans ton code. As tu fais un copié coller de la page quick update de gnidhal ? Parce que moi le copier coller ne fonctionnait pas correctement (pas de retour à la ligne et donc de gros problème de balise mal placé justement), il me l'a donc envoyé par mail et la sa marche. Si tu veux donne moi ton mail dans ma boite MP et je t'envoi le fichier de Gnidhal. @+ -------------------- MS2.2fr /Contrib :
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 15:11 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |