osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Astuce] Ajouter le montant Total HT, Lorsque le site affiche des prix en TTC
M&M's
posté 14 Dec 2005, 13:30
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 17-February 05
Membre no 4812



Apparemment il est obligatoire de faire apparaître le montant Total HT sur les factures (même pour les particuliers). Aillant choisi d’afficher mes prix en TTC sur le site, le total HT n’apparaissait ni dans checkout_confirmation.php ni dans la facture ni dans account_history_info.php. Une astuce existe déjà sur le forum mais l’adition du total HT avec la TVA n’est pas toujours égale au total TTC. Pour parer à ce problème j’ai soustrait la TVA au total TTC. Les modifications sont très simples et restent compatibles avec la contribution TVA intracommunautaire et les modules de paiement (penser à laisser tout de même le total TTC en dernier dans l’ordre d’affichages des modules dans l’admin).

Si vous souhaitez également faire de même voici la procédure à suivre :

Editer le fichier : includes/classes/order.php

Rechercher :
CODE
     if (DISPLAY_PRICE_WITH_TAX == 'true') {
       $this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['shipping_cost'];
     } else {
       $this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['tax'] + $this->info['shipping_cost'];
     }

Remplacer par :
CODE
     if (DISPLAY_PRICE_WITH_TAX == 'true') {
       $this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['shipping_cost'];
     } else {
       $this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['tax'] + $this->info['shipping_cost'];
     }
    $this->info['totalHT'] = $this->info['total'] - $this->info['tax'];

Créer un fichier ot_total_ht.php à placer dans includes/modules/order_total/
CODE
<?php
/*
 $Id: ot_total.php,v 1.7 2003/02/13 00:12:04 hpdl Exp $

 osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
 http://www.oscommerce.com

 Copyright (c) 2003 osCommerce

 Released under the GNU General Public License
*/

 class ot_total_ht {
   var $title, $output;

   function ot_total_ht() {
     $this->code = 'ot_total_ht';
     $this->title = MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_TITLE;
     $this->description = MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_DESCRIPTION;
     $this->enabled = ((MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_STATUS == 'true') ? true : false);
     $this->sort_order = MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_SORT_ORDER;

     $this->output = array();
   }

   function process() {
     global $order, $currencies;

     $this->output[] = array('title' => $this->title . ':',
                             'text' => '<b>' . $currencies->format($order->info['totalHT'], true, $order->info['currency'], $order->info['currency_value']) . '</b>',
                             'value' => $order->info['totalHT']);
   }

   function check() {
     if (!isset($this->_check)) {
       $check_query = tep_db_query("select configuration_value from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_STATUS'");
       $this->_check = tep_db_num_rows($check_query);
     }

     return $this->_check;
   }

   function keys() {
     return array('MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_STATUS', 'MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_SORT_ORDER');
   }

   function install() {
     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Affichage du total', 'MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_STATUS', 'true', 'Voulez-vous montrer le total de la commande HT ?', '6', '1','tep_cfg_select_option(array(\'true\', \'false\'), ', now())");
     tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Ordre de tri', 'MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_SORT_ORDER', '4', 'Ordre de tri pour l\'affichage (Le plus petit nombre est montr&eacute; en premier).', '6', '2', now())");
   }

   function remove() {
     tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key in ('" . implode("', '", $this->keys()) . "')");
   }
 }
?>

Créer un fichier ot_total_ht.php à placer dans includes/languages/French/modules/order_total/
CODE
<?php
/*
 $Id: ot_total.php,v 1.1 2002/04/03 23:09:49 hpdl Exp $

 osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
 http://www.oscommerce.com

 Copyright (c) 2002 osCommerce

 Released under the GNU General Public License
 Translated by Gunt - Contact : webmaster@webdesigner.com.fr
*/

 define('MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_TITLE', 'Total HT');
 define('MODULE_ORDER_TOTAL_HT_TOTAL_DESCRIPTION', 'Total HT Commande');
?>

Enfin installer le module dans l’admin, puis trier les modules en fonction de l’ordre souhaité.
Go to the top of the page
 
thireg
posté 14 Feb 2006, 00:19
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 13-February 06
Membre no 8975



Bonjour,

pardonne moi mon ignorance , mais....commetn fait-on ensuite pour installer ce module dans l'admin ! j'ai bô fouiller, je trouve pas ..... confused.gif

Merci ++++


--------------------
CRE_Loaded_OSC_6.0_SP1.4
Thema N° 3
-- SiteMap-MS2-2.3 -- Ultimate_SEO_URLs_v2-2.1c -- GoogleXMLSitemapv1.3 -- promo déroulante -- Bouton Supp -- dhtml_menu_1 -- htmleditfixupdate -- Kelkoo -- country-state-selector_1-14 -- product-tabsv1-3_french(adapté crelaod) -- Ask a question MS2 -- newsletters subscribers 0.54
Go to the top of the page
 
M&M's
posté 14 Feb 2006, 17:14
Message #3


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 17-February 05
Membre no 4812



Salut,

Après avoir placé le fichier ot_total_ht.php dans includes/modules/order_total/

arrow.gif tu ouvre l'admin de ton site et dans Modules > Total commande tu doit avoir "Total HT" il et ne te reste plus alors qu'à le sélectionner, l'installer, le mettre sur True et lui dire dans quel ordre tu souhaite le voir s'afficher ...

Voila blush.gif
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 14 Feb 2006, 18:53
Message #4


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Très sympa ton code et félicitation pour l'"astuce" !
Mais pourquoi ne pas faire directement une contribution ?

Petit bemol, pour ceux qui ont des commandes sur leur site ?
Je suppose que ça n'affiche pas le total HT dans l'historique client ni dans l'administration ? Vu que c'est enregistrer dans la base de donnée ?

Cordialement


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
marine77
posté 22 Feb 2006, 15:55
Message #5


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 2-August 05
Membre no 6689



Bonjour et merci pour cette astuce que je viens de mettre en place, suite à la demande de ma comptable...
Sans compter que pour mes stats de vente, je vais gagner du temps à avoir le montant total HT déjà tout calculé !

Mais voilà : j'utilise les prix TTC sur mon site ET je facture les frais de port au forfait, ce qui implique que je ne facture pas de TVA sur les frais de transport...
J'ai donc modifié les lignes suivantes :

Dans le fichier includes/classes/order.php :

REMPLACER :

CITATION
if (DISPLAY_PRICE_WITH_TAX == 'true') {
$this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['shipping_cost'];
} else {
$this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['tax'] + $this->info['shipping_cost'];
}
$this->info['totalHT'] = $this->info['total'] - $this->info['tax'];



PAR :
CITATION
if (DISPLAY_PRICE_WITH_TAX == 'true') {
$this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['shipping_cost'];
} else {
$this->info['total'] = $this->info['subtotal'] + $this->info['tax'] + $this->info['shipping_cost'];
}

$this->info['totalHT'] = $this->info['subtotal'] - $this->info['tax'];



Ensuite, j'ordonne l'affichage tel que suit : (dans l'admin, module Total commande)
1 Total HT
2 TVA
3 Sous-total TTC
4 Coupons de réduction
5 Chèque cadeau
6 Expédition
7 Total TTC

Et là tout devient très clair pour tout le monde ! Mon client, moi et ma comptable ;o))

En espérant que cela sera utile à d'autres ;o)

Marie-Aude
Go to the top of the page
 
M&M's
posté 22 Feb 2006, 21:50
Message #6


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 17-February 05
Membre no 4812



Bonsoir Marine77,

CITATION
j'utilise les prix TTC sur mon site ET je facture les frais de port au forfait, ce qui implique que je ne facture pas de TVA sur les frais de transport...

Je facture également les frais de port au forfait, cependant après avoir recherché sur différents site du gouvernement, demandé à plusieurs experts comptables, appelé mon commissaire au compte ainsi qu'au centre des impôts, j'ai constaté que personne n'était d'accord. Aussi, par précaution j'ai décidé d'appliquer une TVA à 19,6 sur les frais de port. Le message de xaglo résume bien ces différentes possibilités

excl.gif La modification que tu presente permet d'afficher le soustotal HT et non le total HT pense à le modifier sur tes factures wink.gif
Go to the top of the page
 
Maverick
posté 23 Feb 2006, 09:38
Message #7


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 691
Inscrit : 18-March 04
Lieu : Lille
Membre no 2151



Salut à tous

facturant le frais de port TTC (Chronopost) j'ai fait la meme modif que marine, sans l'avoir vue... laugh.gif
On obtient ainsi le montant HT des produits commandés (ce qui nous importe le plus), puis viennent se rajouter les autres modules.

Sinon, j'avais le montant des produits HT+montant HT des frais de port comme montant Total HT, ce qui n'était pas très compréhensible pour le client.

Ce qui donne par exemple:

CITATION
Total HT des produits commandés: 111.20€
Sous Total TTC: 133.00€
Chronopost (0.44Kg, emballage compris, montant TTC, pour une livraison en France): 12.56€
Total TTC: 145.56€
dont TVA 19.6%: 23.86€


wink.gif


--------------------
MS2 + une centaine de contribs...
Image IPB
Go to the top of the page
 
pl3x
posté 19 May 2006, 10:26
Message #8


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 304
Inscrit : 20-January 05
Membre no 4452



super tuto smile.gif
Par contre à la compta, ils me demande de bien vouloir mettre le Total Hors Taxes dans la facture.

Ce tuto affiche cela mais lors du passage de la commande et ne modifie pas l'affichage du invoice.php généré dans l'admin.
J'ai regardé un peu le code qui gère ca dans le invoice.php et blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif je pige rien pour l'instant lol

Quelqu'un aurais un idée s'il vous plait ?
Je ne trouve pas les bons fichiers sad.gif


--------------------
CRE Loaded6 6.2 -10
Infos : Hébergement : OVH plan 720 || Paiement :Cic.
Liens : Footer Dynamique - Indexation des pages et similitudes entre elles - Show all catégories
Go to the top of the page
 
djiibii
posté 24 May 2006, 18:02
Message #9


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 15-May 06
Membre no 10396



Bonjour à tous !

Voilà j'utilise le module total HT. L'affichage dans checkout_confirmation marche super mais lorsque je confirme ma commande, il m'affiche l'erreur suivante :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\includes\languages\french\modules\order_total\ot_total_ht.php:3) in c:\program files\easyphp1-8\www\includes\functions\general.php on line 29

Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème ? idea.gif

Pour info le module total HT desinstallé, checkout_process fonctionne parfaitement.

Merci par avance si qqun à une piste !!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
lateralus
posté 23 Jun 2006, 23:31
Message #10


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 20-July 05
Lieu : Scionzier (74)
Membre no 6571



CITATION(djiibii @ 24 May 2006, 12:02) [snapback]176152[/snapback]

ot_total_ht.php:3)


Pourquoi tu as php:3 en plus ????
Pb avec l'extension du fichier???


--------------------
Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 24 Jun 2006, 09:38
Message #11


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



non il me semble que c'est le N° de ligne où le début de page est initié (output started)
= "output started dans fichier.php à la ligne 3"

pour le problème regarde ce qui se dit dans la faq au sujet de "headers allready sent". C'est souvent un problème de fichier mal fermé, voir mal transmis.


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
lateralus
posté 3 Jul 2006, 13:13
Message #12


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 20-July 05
Lieu : Scionzier (74)
Membre no 6571



Super l'astuce!!!

question.gif Mais est-ce que vous avez remarqué des problèmes avec certaines contributions?

Je suis en train d'installer "Order Editor" (pour modifier presque tous les aspects des factures) et j'avais de nombreux problèmes liés au sous-total HT et à MZMT (module de livraison multizone et multi table). Ces problèmes sont en partie dû au fait qu'il y a des incompatibilités avec les différents taux de TVA :
- Pb de calcul du total TTC
- Pb du calcul du montant de la TVA sur les frais d'expédition
- Pb avec le javascript qui rafraichit automatiquement le calcul de la facture

idea.gif Et bien tous ces problèmes sont résolus par le concepteur de la contribution (djmonkey1)
Vous trouverez donc tous les screenshots de configuration ainsi que les solutions dans le post officiel (page54 à 56)
Attention : suivez bien tous les posts et si vous ne comprenez pas l'anglais, n'hésitez pas à me contacter!!!

Ce message a été modifié par lateralus - 3 Jul 2006, 13:17.


--------------------
Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
Go to the top of the page
 
lateralus
posté 3 Jul 2006, 14:55
Message #13


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 20-July 05
Lieu : Scionzier (74)
Membre no 6571



Après avoir testé "Order Update Tool", je sais qu'il y avait aussi des bugs mais je ne me souviens plus desquels...


--------------------
Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
Go to the top of the page
 
rota44
posté 24 Aug 2006, 16:37
Message #14


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 160
Inscrit : 19-April 06
Lieu : nantes
Membre no 10020



Bonjour à tous.

J'ai bien installé cette contrib..Mais je rencontre le soucis suivant, mon décompte TVA et HT sur mes factures ne fonctionnent que depuis que j'ai apporté ces modifications.

Pour les factures plus anciennes, je n'ai que le décompte TTC + les frais de ports et la colonne "taxes" est à 0.0%.

Merci pour votre aide

Bénédict


--------------------
Un ancien qui meurt, c'est un savoir qui disparaît..(proverbe africain)
Go to the top of the page
 
lateralus
posté 29 Aug 2006, 18:54
Message #15


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 20-July 05
Lieu : Scionzier (74)
Membre no 6571



CITATION(rota44 @ 24 Aug 2006, 10:37) [snapback]190539[/snapback]

J'ai bien installé cette contrib..Mais je rencontre le soucis suivant, mon décompte TVA et HT sur mes factures ne fonctionnent que depuis que j'ai apporté ces modifications.
C'est tout à fait normal, ça ne fonctionne pas de manière rétroactive et je ne saurais pas te dire si on peut résoudre le problème rolleyes.gif
Bonne chance wink.gif


--------------------
Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
Go to the top of the page
 
arcadia
posté 28 Jan 2007, 14:30
Message #16


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 27-January 07
Lieu : Rhône Alpes
Membre no 14939



Bonjour à tous,

D'abord merci M&M's pour cette contribution. Je l'ai installée, elle fonctionne bien.

Cependant, toujours pour répondre à la législation (imprimer les totaux HT sur les factures), j'ai le problème suivant: sur mon site j'ai à la fois du matériel à 19,6% et de l'alimentaire à 5,5% de TVA. Donc, comme pour le module TVA, il serait nécessaire d'avoir une ligne de total HT par taux de TVA. Je suis débutant en php et j'appelle à l'aide pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.


--------------------
OSC MS2 débutant PHP
Go to the top of the page
 
corbin
posté 6 Feb 2007, 16:32
Message #17


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 29-January 03
Lieu : Paris, France, ;-)
Membre no 791



à la suite d'un post récent, je fais un up sur ce post pour savoir si c'est une contribution (téléchargée sur OsC.com) ou un bout de code

merci

Ce message a été modifié par corbin - 6 Feb 2007, 16:32.


--------------------
AVEZ-VOUS CHERCHE :

- UNE CONTRIBUTION ? :
FAC : Foire Aux Contributions

- A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS

- UNE REPONSE ? : F.A.Q.
- DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS

Go to the top of the page
 
arcadia
posté 7 Feb 2007, 13:45
Message #18


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 27-January 07
Lieu : Rhône Alpes
Membre no 14939



Bonjour,
Non il ne s'agit pas d'une contribution au sens des autres contributions mais de quelques pages de code en haut de ce post.
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....st&p=145984
Cordialement


--------------------
OSC MS2 débutant PHP
Go to the top of the page
 
asmatt
posté 26 Feb 2007, 23:41
Message #19


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 7-February 05
Membre no 4655



CITATION(pl3x @ 19 May 2006, 04:26) [snapback]175583[/snapback]
super tuto smile.gif
Par contre à la compta, ils me demande de bien vouloir mettre le Total Hors Taxes dans la facture.

Ce tuto affiche cela mais lors du passage de la commande et ne modifie pas l'affichage du invoice.php généré dans l'admin.
J'ai regardé un peu le code qui gère ca dans le invoice.php et blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif je pige rien pour l'instant lol

Quelqu'un aurais un idée s'il vous plait ?
Je ne trouve pas les bons fichiers sad.gif



Bonsoir,

j'ai le même problème, je cherche et ne trouve point.

wink.gif


--------------------
MS2
Go to the top of the page
 
lateralus
posté 1 Mar 2007, 10:28
Message #20


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 20-July 05
Lieu : Scionzier (74)
Membre no 6571



Pour ceux qui ont besoin d'afficher une ligne "Total TVA" = TVA du produit + TVA sur frais de livraison, il y a une nouvelle contrib qui vient de sortir : Display VAT or Tax Content on Invoice

Ce message a été modifié par lateralus - 1 Mar 2007, 12:19.


--------------------
Affichage sstotal HT, Bookmark, Browse by Categories 2.5, Category box enhancement, Contact us choice 1.0.1, Featured products 1.5.5.1, MultiGeoZone MultiTable Shipping 1.101, Os Active Desktop 2.3, Paymenttypes 1.2, Phpmyvisites 2.1, Session counter, Skype Contact 1.0, Stats products per month 1, Store Pick Up Version 1.4, Updated spiders.txt, Who's Online Enhancement 2.00, BackButtons, Google Analytics, stats_sales_csv_1.2, google_position_1.3, Customers List Improved 1.4, boxe defilante, add_button_back, xsell_v2.2_1, product_sort_v1.6, Description in Product Listing 2.5
Go to the top of the page
 
neolien
posté 2 Mar 2007, 21:46
Message #21


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 29-June 06
Lieu : loire
Membre no 10964



Je viens d'installer les modifications mais mes frais d'expédition sont passés à 0 ??

J'ai suivie le pas à pas et mis l'ordre dans Modules Total Commande par Marine77 mais le pbl persiste ??

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
dav2706
posté 2 Nov 2007, 11:40
Message #22


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 7-December 06
Membre no 13850



Salut,
Je viens d'utiliser le code proposé mais ca ne marche pas.J'ai fais une commande bidon et dans la fature rien ne change, j'ai toujours mon prix HT egal au TTC
(les prix sont rentré en ttc sur le site). dans la liste des module Jai total HT en bas mais il y etais deja avant en true. J'ai oublié un truc?
Merci.
Go to the top of the page
 
Momoko
posté 9 Nov 2007, 20:34
Message #23


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 6-July 07
Lieu : Vincennes
Membre no 18285



J'ai également un problème avec la contrib (que j'ai trouvée sur les addons OSC). Comme marine, je cherche à ne montrer que le total HT des produits commandés.. Or, voilà ce que j'ai avec un produit qui coûte 25e TTC donc 20,903e HT :



Voilà comment est organisé mon order total :



Je précise que j'ai également rajouté la modif de marine dans order.php, mais avec ou sans, je tombe toujours sur le même problème !

Le total HT = total des produits + expédition HT. Comment est-ce possible ?
Any idea ? blink.gif


--------------------
Tanya: Momma, where's Chris?
Rochelle Rock: I slapped him into next week, he's due back next Tuesday.


OSCommerce MS2.2 + Categories in a row + Automatic Thumbnails + Page Heading Title + Anti Robot Registration Validation 1.0 (+ images) + Must Agree to Terms + Autologon + Extra Images + Product Listing + Site Map
Go to the top of the page
 
From Fan 2 Fans
posté 23 May 2008, 10:35
Message #24


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 421
Inscrit : 12-May 06
Membre no 10355



Si vous installez la dernière version de order editor (très pratique soit dit en passant), vous devez penser à y fair eune petite modif pour qu ele total HT soit recalculé si vous modifiez la commande.
admin/order_editor/order.php

appliquer la même modif que dans includes/classes/order.php


D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas de tva sur les frais de port, il faut mettre

Code
$this->info['totalHT'] = $this->info['subtotal'] - $this->info['tax'];


au lieu de

Code
$this->info['totalHT'] = $this->info['total'] - $this->info['tax'];


--------------------
osC 2.3.3.4
aucune contrib actuellement
Go to the top of the page
 
milerwan
posté 3 May 2017, 14:09
Message #25


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 18-October 06
Membre no 12709



J'ai fait un module qui permet d'obtenir un résultat parfait sans toucher au script :

Total Amount Excl. Tax (VAT) : http://addons.oscommerce.com/info/9568


--------------------
osCommerce v2.3.4 BS
Go to the top of the page
 

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:15
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)