Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Jun 2010, 13:02
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 1-June 10 Membre no 27641 |
Bonjour,
J'ai un problème d'intégration de script de tracking Twenga et first coffee.Impossible à faire fonctionner. Avez-vous déjà rencontrer ces problèmes .Je travaille sur un oscommerce customisé et je suis nule en php. Je dois intégré ce script dans ma page checkout_success.php <?php echo $sOutput; // ------------------------------- // SCRIPT DE TRACKING TWENGA // ------------------------------- $sOutput = '<script language="javascript" type="text/javascript" src="http://tracker.twenga.fr/328"></script>'; $sOutput .= '<script language="javascript" type="text/javascript">'; $sOutput .= 'var track = new twengaTrack();'; $sOutput .= 'track.TwengaUID = "412";'; $sOutput .= 'track.totalHT = "'.number_format(floatval($order->info['subtotal']-$order->info['tax']),2).'";'; $sOutput .= 'track.currency = "'.$order->info['currency'].'";'; $sOutput .= 'track.totalTTC = "'.number_format(floatval($order->info['subtotal']),2).'";'; $sOutput .= 'track.shipping = "'.$order->info['ship ping_cost'].'";'; $sOutput .= 'track.tax = "'.number_format(floatval($order->info['tax']),2).'";'; $sOutput .= 'track.userId = "'.(int)$customer_id.'";'; $sOutput .= 'track.cli_email = "'.$order->customer['email_address'].'";'; $sOutput .= 'track.cli_firstname = "'.$order->customer['firstname'].'";'; $sOutput .= 'track.cli_lastname = "'.$order->customer['lastname'].'";'; $sOutput .= 'track.cli_city = "'.$order->customer['city'].'";'; $sOutput .= 'track.cli_state = "'.$order->customer['state'].'";'; $sOutput .= 'track.cli_country = "'.$order->customer['country']['title'].'";'; $sOutput .= 'track.payment_method = "'.$order->info['payment_method'].'";'; $sOutput&nb sp;.= 'track.Master_Account_ID = "OsCommerce";'; $sOutput .= 'track.twNewOrder();'; $sOutput .= 'track.twSend();'; $sOutput .= '</script>'; ?> Grand merci pour vos réponses. Catoche |
|
|
1 Jun 2010, 15:09
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9130 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Je travaille sur un oscommerce customisé et je suis nule en php. Je dois intégré ce script dans ma page checkout_success.php C'est dommage, on est mal parti! Une règle élémentaire, (commune à tous les langages de dev) on ne tente pas d'afficher une variable avant d'en avoir défini le contenu. Donc dans l'ordre ça serait Code <?php ensuite, ton code fourni doit avoir une doc de mise en ligne (où placer ce code)$sOutput = "blablabla"; echo $sOutput; ?> dans la mesure ou c'est du js, je serait tenté de dire que tu dois mettre un <?php echo $sOutput;?> juste avant la balise </head> de ta page. L'autre partie définissant le contenu de $sOutput étant situé en amont dans le script dans une zone PHP -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 00:54 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |