Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Jun 2005, 10:42
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 15-April 05 Membre no 5509 |
Bonjour,
Je n'arrive pas ma modifier le fait que lors de l'affichage du panier (shopping_cart.php), les quantites de produit peuvent être decimal ou carrrement une chaine de caracteres. Que dois-je corriger pour obliger les valeurs entieres ? Merci -------------------- J'utilise la MS2
|
|
|
8 Jun 2005, 10:54
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 15-April 05 Membre no 5509 |
Ok je viens de trouver....
Ma solution : dans catalog/incude/classe/shopping_cart.php dans la function : add_cart($products_id, $qty = '1', $attributes = '', $notify = true) il faut juste tester $qty. Moi j'ai mis : if(ereg("^[0-9]*$",$qty)) $qty=$qty; else $qty=1; apres if ($notify == true) { $new_products_id_in_cart = $products_id; tep_session_register('new_products_id_in_cart'); } Voila merci -------------------- J'utilise la MS2
|
|
|
8 Jun 2005, 19:24
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
C'ets un vieux bug pour lequel une autre solution avait étét indiquée : http://www.oscommerce.com/community/bugs,1100/search,qty |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 00:21 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |