Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Mar 2010, 12:53
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 12-December 09 Membre no 26701 |
bonjour
j'ai eu 2 litiges clients pour 1000€ et 100€.J'aimerais savoir si vous connaissez des bons cabinets de recouvrement payé surtout en pourcentage et bien sur des sérieux . merci d'avance |
|
|
15 Mar 2010, 14:23
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 21-October 05 Membre no 7560 |
Bonjour Os78
Je te déconseille fortement les cabinets de recouvrement. Il faut savoir que ceux ci n'ont aucun pouvoir légal. Ils feront simplement du rentre dedans à ton client, de l'intimidation avec des méthodes plus ou moins douteuses et tu n'es absolument pas garantie de recuperer ton argent. Je te conseille vivement de voir un huissier, qui utilisera les méthodes conventionnelles (injonction de payer) et qui te permettra de saisir le tribunal d'instance en cas de réticence de tes client. De plus, il me semble que les frais (tarif fixe fixé par la loi et non un pourcentage) seront à la charge du débiteur. (mais ca j'en suis moins sur) -------------------- VIVE LES TECKELS A POILS DUR !!
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 23:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |