Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Feb 2004, 22:12
|
|||
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-January 04 Membre no 1854 |
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que vous connaissez une banque qui permet de payer par téléphone ( on téléphone, on donne son n∞ de compte bancaire, et c'est fini ) Ce qui permet une securité à 100% et une p'tit remarque lorsque je veux voir la base de donnée des banques il me dit :
|
||
|
|
16 Feb 2004, 06:42
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 583 Inscrit : 11-February 04 Membre no 1966 |
il te demande ton code carte bleu la ou tu appel???
|
|
|
16 Feb 2004, 18:03
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-January 04 Membre no 1854 |
ouais ton n∞ de carte
la fnac a se system |
|
|
16 Feb 2004, 21:49
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-February 04 Lieu : marseille Membre no 1974 |
Solution la moins chere..pour les commerçant et artisans.
et qui n'est pas tres connue... il faut avoir un compte entreprise dans une banque. Un tpe physique et un numero de ventes a distance..Les banques ne l'accordent pas facilement...enfin tout depend des banques..j'ai attendu moi 3 ans...on peut alors prendre le numero de la carte de credit par telephone/ fax accompagnee de la date de validite..On saisi le tout manuellement sur son tpe...il faut demande egalement un logiciel vad au fournisseur tpe... le paiement est immediatement enregistré.. On envoi ensuite le ticket CB accompagne de la facture au client. Il existe d'autres solutions payantes pour les grosses entreprises..a voir avec votre conseiller bancaire ou sa caisse regionale..service monetique le cout est minime, identique a vos transactions habituelles dans votre boutique env 1% ..sans abonnement... tres cordialement, nadine -------------------- Nadine M
Marseille |
|
|
18 Feb 2004, 11:50
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 13-March 03 Lieu : Frameries (Belgique) Membre no 954 |
perso j'utilise ce system avec ogone
|
|
|
18 Feb 2004, 13:12
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 21-August 03 Lieu : Ajaccio Membre no 1405 |
j'ai trové ça mais je ne sais pas que ça vaut http://www.cabymsa.com/pagesFR/easyCASH.htm
j'aimerai opté pour mais j'aimerai avoir des avis avant -------------------- Creload6
|
|
|
2 Mar 2004, 13:54
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 26-February 04 Lieu : 75015 Membre no 2048 |
Attention !
Reflechis bien avant de prendre cette solution car tu vas payer des frais d'activation qui ne sont pas remboursbles meme avec la garntie de 8 jours satisfait ou rembourse ! J'en ai fait l'experience et je suis oblige de tourne avec leur truc qui est qssez bien mais pas genial. demande une periode d'essi, des site sur lequel easycash est installe etc ... enfin fais gaffe il parle bocoup et savent endormir surtout un denomme didier, enfin c'est mon opinion. Il ne mente pas, mais il enjolive les chose comme meme en tant que newbies ! @+ si ta des questions 06-26-43-35-08 Et ce ki sont pas content de ce geste d'entraide n ont ka aller se en fin je me comprends ! PS : ca va ca choque pqs g rien dit de vuulgaire la ?!? -------------------- Toi aussi tu as débuté, toi aussi on t'as aidé.
Aide les newbies, sans eux il n'y a plus d'avenir ! Utilise la CRE load 6 sp 1.4 site : [NO_PUB] |
|
|
3 Mar 2004, 14:05
|
|||
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-October 02 Membre no 495 |
Concrètement, tu leur repproches quoi ? |
||
|
|
7 Mar 2004, 17:24
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 26-February 04 Lieu : 75015 Membre no 2048 |
Une integration trop compliké, et un manque de rigueur dans la prevention des newbies !
-------------------- Toi aussi tu as débuté, toi aussi on t'as aidé.
Aide les newbies, sans eux il n'y a plus d'avenir ! Utilise la CRE load 6 sp 1.4 site : [NO_PUB] |
|
|
7 Mar 2004, 17:54
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-October 02 Membre no 495 |
Lol... et pourtant, ça devrait marcher avec ce que je t'ai envoyé, t'as pas de bol
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:29 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |