osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Une contrib paypal a peu près fonctionnelle?
franckydream
posté 4 Nov 2011, 01:47
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 24-July 07
Membre no 18480



Bonjour à tous

J'en suis déjà à plusieurs boutique sur OScommerce d'installé mais un problème revient sans cesse : PayPal :-s

-Soit j'ai une contrib des plus standard qui fonctionne à peu près bien mais lorsque j'arrive sur la page PayPal j'ai l'ensemble de mes articles en une fois pour le prix avec le nom de ma boutique (ce qu'on appelle l'aggregate) mais je ne peux pas modifier la méthode dans le module...

-Soit j'ai une contrib qui veut bien me donner la modification en per item, et la génial j'ai la description de chaque articles, mais il m'ajoute des frais de port pour chaque articles au lieu de reprendre ce que lui dit OScommerce, et en plus si le client annule la commande est tout de meme validé...

Ca m’étonnerai fortement quand même que personne ici n'est une contrib paypal pleinement fonctionnel???

Donc ma question est la suivent : qui pourrai donner le lien pour choisir une contrib paypal qui vraiment fonctionne normalement?

J'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé une réponse net sur ce point... Merci de votre aide smile.gif
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
franckydream
posté 13 Dec 2011, 12:33
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 24-July 07
Membre no 18480



Mon problème étant toujours d'actualité je fais remonter le sujet...

On espérant qu'une personne puisse m'indiquer une contrib smile.gif

Merci
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 21:12
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)