osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> insertion d'un lien et ajout d'une page a oscommerce
kustomkult
posté 24 Feb 2010, 16:22
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 24-September 09
Membre no 26195



Bonjour,
ayant chercher sur le forum et n'ayant pas trouver de réponse je me permet de poster
j'ai trouver ceci mais ne colle pas tout a fait à ce que je souhaite faire.http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=183

je m'explique:

je souhaite mettre un lien sur la page d'accueil de mon oscommerce, ce liens devra rediriger vers une page que je vais crée mais qui doit faire partie de mon oscommerce
1- comment inséré (la page supplémentaire que je souhaite crée) a l'oscommerce en place.
2-comment ajouter le liens sur la page d'accueil

si il y a un sujet ou liens donner sur le forum que j'aurais rater qui concerne mon sujet, merci de me l'indiqué et dans ce cas désolé j'avais pas vue.
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 24 Feb 2010, 16:33
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



Citation (kustomkult @ 24 Feb 2010, 16:22) *
j'ai trouver ceci mais ne colle pas tout a fait à ce que je souhaite faire.http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=183

Salut
la faq parait pourtant répondre parfaitement à ton besoin ...
Citation
La technique peut paraître longue et fastidieuse, mais elle permet de respecter la structure d'oscommerce ...
c'est ça qui te rebute ?


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
kustomkult
posté 24 Feb 2010, 16:42
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 24-September 09
Membre no 26195



bah en faite c'est le "dans la boxe "information" qui me pose pb
moi je souhaite pas remplacer ma boxe info
je comprend que pour la partie integration de page sais la meme "manip"
mais en faite je souhaite ajouter un lien dans le corp de la page d'accueil genre column_droite qui lui renvera vers cette page

hum je sais pas si je suis tres claire
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 24 Feb 2010, 21:34
Message #4


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



lis bien la faq, le lien dans la box information est un exemple, tu peux mettre le lien ou tu veux dans une des boxes de la colonne droite ou dans le corps central de la page, header ou footer.


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:09
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)