Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Aug 2006, 13:21
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 9-May 04 Lieu : Poitou-Charentes Membre no 2448 |
Problématique :
Je vend certains produis en boite sous un prix de 10 € La seconde boite du meme produit est à 3€ de plus (soit 13 €) Comment le gérer ? Cote admin : Une contribution d'attribut peut etre ? Si oui, laquelle a priori ? Merci. Cote front office : product_info.tpl.php Ce message a été modifié par ipolis - 3 Aug 2006, 01:49. -------------------- MS2 2.3 FR avec des contribs ajoutées et du code, du code, du code.. :
Contribs: Module livraison par Pays et Zones, Autosauve, low stock,Product description, Google Position, seo, Google XML Sitemap - Admin 2.x, dhtmlcategories10, product-tabsv1-3_french, Products On Order 1.2 - Heb: Mutualisé OVH PRO |
|
|
2 Aug 2006, 16:46
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1699 Inscrit : 29-January 03 Lieu : Paris, France, ;-) Membre no 791 |
cherche "promotions" dans ma signature
-------------------- AVEZ-VOUS CHERCHE :
- UNE CONTRIBUTION ? : FAC : Foire Aux Contributions - A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS - UNE REPONSE ? : F.A.Q. - DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS |
|
|
3 Aug 2006, 01:47
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 9-May 04 Lieu : Poitou-Charentes Membre no 2448 |
Yes, vu..
Je ne voyais pas cela comme une promotion.. Mais ca en est une. Merci. -------------------- MS2 2.3 FR avec des contribs ajoutées et du code, du code, du code.. :
Contribs: Module livraison par Pays et Zones, Autosauve, low stock,Product description, Google Position, seo, Google XML Sitemap - Admin 2.x, dhtmlcategories10, product-tabsv1-3_french, Products On Order 1.2 - Heb: Mutualisé OVH PRO |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 00:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |