Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jun 2007, 10:07
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-June 07 Membre no 17677 |
Bonjour j'aimerai rendre une categorie invisible aux utilisateurs,nom de la categorie "nouveau produit" contenant des produits seulement accessible dans l'administration afin de gerer de nouveaux arrivage anticiper.
Merci En esperant que j'ai étais assez clair dans mon explication.Sinon j'aimerai juste une categorie invisible sur le site web pour ajouter des produits en attente de livraison sur le site. Ce message a été modifié par kytha - 7 Jun 2007, 10:06. |
|
|
6 Jun 2007, 10:38
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-June 07 Membre no 17677 |
N'est-il pas possible d'ajouter une option "rendre invisible aux utilisateurs simple"?
Ou quelque chose comme ca? |
|
|
6 Jun 2007, 14:03
|
|
|
Je pense qu'il est possible de le faire graphique en modifiant les requetes SQL pour l'affichage des categories via un "not in" mais cela me parait barbare...
Des produits risque de s'afficher en nouveauté ou pire etre disponible a l'achat... Ce message a été modifié par kytha - 6 Jun 2007, 14:04. |
|
|
6 Jun 2007, 14:14
|
|
|
j'ai modifier la 73 ligne du fichier categories.php dans "Boxes",apres $tree= array ();
$categories_query = tep_db_query("select c.categories_id, cd.categories_name, c.parent_id from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where c.categories_id not in(select categories_id FROM `categories_description`where categories_id="/mettre l'id de la categorie a masquer/") and c.parent_id = '0' and c.categories_id = cd.categories_id and cd.language_id='" . (int)$languages_id ."' order by sort_order, cd.categories_name"); ca fonctionne Ce message a été modifié par kytha - 6 Jun 2007, 14:18. |
|
|
6 Jun 2007, 16:10
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 10-September 05 Lieu : Grenade (Espagne) Membre no 7060 |
-------------------- MS 2.2 - sid killer - additional images - purchase without account - members discount - CVV for cc.php - random order number - allow guest reviews - specials on default - poll booth - tell friend about site too - OSC_afiliate
adoptez un renard |
|
|
7 Jun 2007, 10:04
|
|
|
Merci Dave,je vais essayer ça tout de suite je pense que ma solution est trop hazardeuse^^
Bonne journee et merci encore Ce message a été modifié par kytha - 7 Jun 2007, 10:07. |
|
|
15 Jun 2007, 09:25
|
|
|
Cela marche parfaitement!!
Merci Meme si les manipulations sont assez complexes pour l'implementation du module,une fois faite,ca devient tres pratiques^^ Merci ++ Kytha |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 22:26 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |